le serveur test est disponible !!!

137

Réponses

• Lao79 (FR1)Lao79 (FR1) Messages: 16
    - Kaki - a dit :
    tarn81 (FR1) a dit :

aider oui

C est pour ce la que la notion d argents ( ruru) n'a rien a faire lors d un test , surtout que tu peux tous perdre d une minute a l autres .

Désoler je préfère donner au téléthon ce weekend

mais la aussi, qui vous a dit de donner des rubis????? bien sur que le Téléthon c'est mieux plus généreux, et déductible des impots ^^ ....
    c'est une possibilité qui vous est donnée, si elle ne vous convient pas passez a autre chose .... je ne comprends pas cette propension a tout critiquer sans cesse...

Kaki , je donne un avis  c pas une critique , j y suis et je pense différemment avec les échanges la bas .

Puis toi tu peux dire que sa sera un flop , mais ca doit pas être une critique^^

Il faut vous suivre parfois , il y aura tjrs des avis différents , il faut donc les respecter , puis le clin d yeux au téléthon c été obligatoire

kenavo

Lao79 @ fr 1
  • tarn81 (FR1)tarn81 (FR1) Messages: 29FR1
    05.12.2016 modifié

Post edited by tarn81 (FR1) on
    tarn81 @ fr 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) Messages: 188FR1
    serveur test,oui,bref quoi qu il en soit de plus en plus arrete le jeu,il est depasser il a eu son temps mais a force de vouloir tjr plus gagner d argent et  en laissant les joueurs de coter pendant un bon bout de temps,la motivation de beaucoup n etait plus la et meme pour pas mal qui  sont encore sur le jeu..
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    serveur test,oui,bref quoi qu il en soit de plus en plus arrete le jeu,il est depasser il a eu son temps mais a force de vouloir tjr plus gagner d argent et  en laissant les joueurs de coter pendant un bon bout de temps,la motivation de beaucoup n etait plus la et meme pour pas mal qui  sont encore sur le jeu..
    complètement hors sujet
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    J'y suis allé, j'ai regardé et je suis parti.

Non mais franchement, pourquoi un compte0? Il faudrait que tu le monde ai le même compte pour pouvoir tester, car il y'a des trucs que l'on peut tester QUE au LV 70, et je n'ai pas envie de tout recommencer !
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    J'y suis allé, j'ai regardé et je suis parti.

Non mais franchement, pourquoi un compte0? Il faudrait que tu le monde ai le même compte pour pouvoir tester, car il y'a des trucs que l'on peut tester QUE au LV 70, et je n'ai pas envie de tout recommencer !
    Tu as toue les ressources voire + pour monter ton compte lvl 70 lég1.
    Après, il faut avoir l'envie et le temps de le faire.
  • Je n'arrive pas à me connecter au serveur test avec mes identifiants ?
    FREDERIQUE37 @ fr 1
    Je n'arrive pas à me connecter au serveur test avec mes identifiants ?
    Faut repartir de 0 donc c'est normal, tu ne joue pas avec ton compte mais un nouveau...
  • comment se fait-il que se serveur existe depuis 3 jours seulement, alors qu'on y trouve des seigneurs au Niv 240, c'est pas ligique
    ce jeu n'est que le reflet de notre réalité, donc chacun se permet de faire se qu'il n'a pas pu réaliser dans sa propre vie :p

ghazaa7rar (FR1) a dit :
    comment se fait-il que se serveur existe depuis 3 jours seulement, alors qu'on y trouve des seigneurs au Niv 240, c'est pas ligique
    Peut être le jardisme?
  • mais même pas une semaine !!! c'est pas le camp bérri ou le roi torturé, c'est un nouveau compte, mais bref on comence à s'y faire
    ce jeu n'est que le reflet de notre réalité, donc chacun se permet de faire se qu'il n'a pas pu réaliser dans sa propre vie :p

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    comment se fait-il que se serveur existe depuis 3 jours seulement, alors qu'on y trouve des seigneurs au Niv 240, c'est pas ligique
    yop

si tu utilises bien tes ressources, tu peux arriver au lvl 160-170 (sans la SDL) et tu arrives a court de pierre
    si tu construis le maitre d'oeuvre, tu peux arriver au lvl 150 avec ta SDL. cad avoir la V5.
    donc si tu ne construis pas la SDL, tu peux bien arriver a 200 je pense.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ghazaa7rar (FR1) a dit :
    Peut être le jardisme?
    j'espère que non, sincèrement mettre des rubis dans des comptes qui peuvent être réinitialisés à tout moment, je trouve ça franchement.... dommage

maintenant @Hacstone (INT1)  a raison, beaucoup ont évolué vite en utilisant les ressources données
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• en ce moment c'est surtout guerre du patrimoine^^ la meilleure alliance se fais plaisir et c'est interessant de decouvrir de nouvelles techniques d'assault

c'est un exellent serveur je conseille
  • Le problème c'est que l'on ne reçoive pas une récompense pour avoir créé un compte de test et avoir atteint un certain niveau, contrairement à Big Farm, où l'on reçoit un code (cadeau), et ça c'est pas cool que ça ne soit pas le cas pour GGE.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Le problème c'est que l'on ne reçoive pas une récompense pour avoir créé un compte de test et avoir atteint un certain niveau, contrairement à Big Farm, où l'on reçoit un code (cadeau), et ça c'est pas cool que ça ne soit pas le cas pour GGE.
    On espère que dans un futur proche ils vont faire ça...

Oui je sais je rêve
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Le problème c'est que l'on ne reçoive pas une récompense pour avoir créé un compte de test et avoir atteint un certain niveau, contrairement à Big Farm, où l'on reçoit un code (cadeau), et ça c'est pas cool que ça ne soit pas le cas pour GGE.
    On espère que dans un futur proche ils vont faire ça...

Oui je sais je rêve
    Pas forcément, je pense que c'est meme très probable qu'ils fassent de meme pour le serveur test de empire

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• recevoir presque 9000 off dans un chateau de trés bas niv (lvl 12 au max) sa ne sert à rien puisqu'ils ne seront plus la le lendemain, plutot recevoir 600 ou 1000 au max. mais les équipements sont merveilleux

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    09.12.2016 modifié
    en ce moment c'est surtout guerre du patrimoine^^ la meilleure alliance se fais plaisir et c'est interessant de decouvrir de nouvelles techniques d'assault

c'est un exellent serveur je conseille
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    autant de récompenses d'un coup, ca donnera encore plus de multis
    c'était vraiment drôle au début, et si des gens veulent se marrer sur gge qu'ils y aillent, on rigole un bon coup
    mais faut que GGS arrête de délirer, l'idée c'était un serveur test ...  la c'est n'importe quoi :D
    Post edited by - Kaki - on
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • impossible de ce co au serveur test  y en a t'il d'autres par hasard :/
Sign In to comment.