le serveur test est disponible !!!

27

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    03.12.2016 modifié
    Bonjour,

Quelqu'un aurait le lien pour le forum du serveur test svp

Merci
    http://empire.goodgamestudios.com?ic=KW-MF-FR&w=199947&refer_method=link

mais tout est expliqué ici, lit un peu ...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324378/le-serveur-test-est-maintenant-disponible

ouais ca demande 1 bonne heure de tout maxer, ca va jusqu'au lvl 160-170. ca c'était la partie pénible.
    sinon c'est rigolo ce serveur avec ces récompenses abusives j'ai l'impression d'être un jar

pour ce qui est des bugs pour le moment, pas grand chose d'autre que ceux déjà signalés par les joueurs.. et que y a les nomades au lieu des corbacs. et que j'ai eu les nonos au level 20 et ils n'ont pas évolué.....
    bref on ne peut que faire du pvp de barbare, sans coms, sans baillis, mdr

la prochaine fois, si ggs veut faire un serveur test, voila...
    on devrait se co avec un chateau lvl70 type
    on teste la maj à venir, gge analyse terminé

les serveurs tests existent pour d'autres jeux, ceux auquel j'ai pu jouer tu arrives avec un stuff et tu testes vite fait

la faut refaire un compte qui peut être reset si besoin et toutes les récompenses iront sur le serveur test donc aucune plus valu pour le compte principal
    voila

bonne journée :)

Post edited by Hacstone (INT1) on
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    - Kaki - a dit :
    Bonjour

je pige pas pourquoi la nécessité de remonter un compte

je vais pas remonter un château de a à z, recruter ..... je suis pas un salarié de gge
    les serveurs tests existent pour d'autres jeux, ceux auquel j'ai pu jouer tu arrives avec un stuff et tu testes vite fait

la faut refaire un compte qui peut être reset si besoin et toutes les récompenses iront sur le serveur test donc aucune plus valu pour le compte principal

j'avoue que je pige pas, je vais pas faire du bénévolat pour gge
    Je suis désolé d'insister 
    je suis peut être bête (une bête ça c'est sur ^^:p) 
    mais on présente ça comme la fête du slip sans pouvoir récupérer un string
    ma foi je suis assez d'accord, mais pour tout dire je n'irai pas, j'ai bien assez à faire avec mon compte :)
    mais c'était une demande des joueurs désireux de voir en avant première les évolutions du jeu, donc ....

je parie sur un flop une fois la curiosité tombée
    En soit c'est relativement rapide de  monté lvl 70 etc... mais vu que ce sont des comptes temporaires , c'est effictevement dommage de devoir tous constuire. Et ne rien avoir de bénéfique  au final.
    J'y suis aller  je suis monté leg 80 et puis voila... si rien de nouveau n'est apparorté pour changé le mode de fonctionnement,je n'y verai pas d'interet, quite a construire quelque chose autant laissé  les comptes sans  les reset.

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    Moi je déconseille de s'y rendre , finalement c'est une perte de temps :(

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• - Kaki - a dit :
    j'attire votre attention particulière sur :

- Noisette - a dit :
    • Le forum du serveur test sera en anglais afin de faciliter les échanges avec "l'équipe".......

cela me semble extrèmement important, on voit bcp de gens se plaindre de choses..... mais c'est parce qu'ils n'avaient pas lu...
    j'ai lu et me "plaint" quand même.
    Il faudra donc maîtriser correctement la langue de Shakespeare pour converser dans le forum du "serveur test" afin d'y être bien compris, ce qui, soit dit en passant, n'ai pa donner à tout le monde. Du coup le nombre de "testeurs" sera limité.
    Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis allergique à l'anglais et c'est trop tard pour moi de m'y mettre sérieusement" et ce n'est pas l'alléchante offre qui y changera quelque chose.
    Je viens sur gge pour me détendre pas pour me prendre le chou et certainement pas avec de l'anglais.

Ps: "beaucoup de gens "se plaindre" nt (infinitif). Conjugué ça donne beaucoup de gens se plaignent.
    C'est juste pour illustrer ce que ça pourrait donner quand j'écris en anglais, pas une attaque perso :) ni du mauvais esprit.

de tute facon pour la langue il est posible de traduire la page...
    mp si tu comprend pas
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    - Kaki - a dit :
    Bonjour

je vais pas remonter un château de a à z, recruter ..... je suis pas un salarié de gge

ma foi je suis assez d'accord, mais pour tout dire je n'irai pas, j'ai bien assez à faire avec mon compte :)
    mais c'était une demande des joueurs désireux de voir en avant première les évolutions du jeu, donc ....

En soit c'est relativement rapide de  monté lvl 70 etc... mais vu que ce sont des comptes temporaires , c'est effictevement dommage de devoir tous constuire. Et ne rien avoir de bénéfique  au final.
    J'y suis aller  je suis monté leg 80 et puis voila... si rien de nouveau n'est apparorté pour changé le mode de fonctionnement,je n'y verai pas d'interet, quite a construire quelque chose autant laissé  les comptes sans  les reset.
    Vous êtes en train de détourner la raison d'être de ce serveur !!! Ce n'est pas un serveur pour jouer, mais pour TESTER les nouvelles fonctionnalités.... quand il y en a
    pas étonnant que vous soyez déçu....

et le reset est peut être nécessaire pour les conditions de mise en oeuvre des tests justement....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    - Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    Bonjour

Vous êtes en train de détourner la raison d'être de ce serveur !!! Ce n'est pas un serveur pour jouer, mais pour TESTER les nouvelles fonctionnalités.... quand il y en a
    pas étonnant que vous soyez déçu....

et le reset est peut être nécessaire pour les conditions de mise en oeuvre des tests justement....
    Mais je n'y suis pas aller pour  y jouer...mais bon la la façon dont ça  a été  mis en place c'est pas genial ,pour l'instant les seuls "test" que font les  joueurs  c'est attaqué betement les autres , autant ouvrir  le serveur pour justement testé de  nouvelle fonctionalité et non pas  maintenant. c'était d'ailleur en croyant qu'ils avaient  implanté de nouvelles choses que j'y suis aller, la est ma deception, car  je ne vois pas  l'utilité d'avoir  ouvert ce serveur(du moins maintenant)

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Le serveur est ouvert pour le moment afin que les joueurs désireux de le faire ce familiarise avec pour quand il y'aura du contenu ajouter dessus.

Je précise que ca a était lancé sur BF il y'a déjà plusieurs mois déjà et que les retours était plutot bon dans l'ensemble.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) Messages: 40FR1
    Pour ma part ca fonctionne pas !!je peux pas y accéder !!

03.12.2016 modifié
    - Noisette - a dit :
    Le serveur est ouvert pour le moment afin que les joueurs désireux de le faire ce familiarise avec pour quand il y'aura du contenu ajouter dessus.

Je précise que ca a était lancé sur BF il y'a déjà plusieurs mois déjà et que les retours était plutot bon dans l'ensemble.
    avez vous bien lu l'annonce officielle dont voici un extrait ?

Le serveur de test sera disponible pour les joueurs pour tester les dernières mises à jour avant qu'elles n'atteignent nos autres serveurs, et ce dans un effort pour réduire les bugs et les retards techniques sur ces serveurs.

Nous souhaitons tout d'abord nous concentrer sur le bon fonctionnement du serveur de test et donner à chacun l'occasion de faire des progrès avant de commencer la première phase de test Il n'y a donc pas encore de contenu dédié à tester.

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Anonyme (FR1)Anonyme (FR1) Messages: 88
    Les coffres a trésor ne marchent pas, ni ceux dans les agrandissement du château ;)
    Et comment/quand gagne t'ont les 1M de ressources, 4k de sosos etc ?

Pseudo : Anonyme (Appelez moi Tom)

X/Y : 973/851

Niveau (Légendaire) : 70 (50)

Titre de gloire : l'Intrépide of course

Alliance : MOLONS-NR (On recruuute venez voir la description)

Grade d'alliance : Diplomate

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Bon je me suis crée ubn p)tit compte,

Pour voir à quoi aller ressembler le nouveau système de recrutement.....Il y est pas !

Déçu
    J'y retourne plus !

Car comme dis c'est inutile,
    Lolo

Pour voir à quoi aller ressembler le nouveau système de recrutement.....Il y est pas !

Déçu
    J'y retourne plus !

Lolo
    bis repetita....

Nous souhaitons tout d'abord nous concentrer sur le bon fonctionnement du serveur de test et donner à chacun l'occasion de faire des progrès avant de commencer la première phase de test Il n'y a donc pas encore de contenu dédié à tester.

vous êtes l'artisan de votre propre déception car vous vous faites des illusions...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    03.12.2016 modifié
    - Kaki - a dit :

Déçu
    J'y retourne plus !

Lolo
    bis repetita....

vous êtes l'artisan de votre propre déception car vous vous faites des illusions...
    Ok Scuse' me

mais pourquoi disent-ils qu'ils attendent que l'on progressent dans le serveur test...Si ce dernier peut être réinitialisé à tous moment ? C'est pas coerent !

Lolo
    Post edited by Empire De Loris (FR1) on

• tarn81 (FR1)tarn81 (FR1) Messages: 29FR1

bon , j ai tester pas curiosité

Mais GGE aurait pu nous faire un vrai serveur test , avec un cp niv 70 et pas d achat de ruru pour progresser.

A mon avis c est limite attrape pigeons^^

Apres 27 niveaux j ai quasi rien vu^^

KAKI a raison , ca va être un flop ^^

tarn81 @ fr 1
  • pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    03.12.2016 modifié
    re Bonsoir, merci pour la réponse précédante
    euh sinon kaki à beau copier 100 fois le message expliquant le pourquoi du comment de ce serveur et personne veut comprendre..tout le monde voulais un double compte où c'est comment ? le message était clair je suis arrivé là-bas aucune déception car on nous a clairement expliqué ce qui nous attendait, donc même si tout peut disparaître, je reste et entretiendrai régulièrement ce compte pour aider gge: ceux qui le font évoluer et ses joueurs tout ça permet de limiter les bugs et de tester, donc j'aide ce jeu en allant là-bas.
    j'ai vraiment du mal à cerner cette communauté qui n'est jamais contente et veut comprendre que ce qui lui plaît quand les choses sont explicites..enfin bon j'y suis pour aider les développeurs et les joueurs qui recevront la maj ensuite et c'est un peu de temps que je prends sur moi.
    Pour vouloir aider à l'évolution du jeu il faut un peu de volontariat c'est pas un serveur pour les déçus de gge à chaque secondes qu'il passe sur le jeu :-) 

Pierrexxxz 
  • tarn81 (FR1)tarn81 (FR1) Messages: 29FR1

aider oui

C est pour ce la que la notion d argents ( ruru) n'a rien a faire lors d un test , surtout que tu peux tous perdre d une minute a l autres .

Désoler je préfère donner au téléthon ce weekend

tarn81 @ fr 1
    tarn81 (FR1) a dit :

aider oui

C est pour ce la que la notion d argents ( ruru) n'a rien a faire lors d un test , surtout que tu peux tous perdre d une minute a l autres .

Désoler je préfère donner au téléthon ce weekend

mais la aussi, qui vous a dit de donner des rubis????? bien sur que le Téléthon c'est mieux plus généreux, et déductible des impots ^^ ....
    c'est une possibilité qui vous est donnée, si elle ne vous convient pas passez a autre chose .... je ne comprends pas cette propension a tout critiquer sans cesse...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Es ce que les comptes delete au bout d'un certain moment?
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
    04.12.2016 modifié
    vous allez me la lire cette fichu annonce officielle et aller plus loin que le titre ????? !!!!!
    tout est écrit dedans!!

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1
    J'y suis aller je trouve sa très bien sa permet de faire de nouvelle connaissance très facile d'évolué chui lev 70 et 110leg sld 98 ( mais plus de recources) bref sa c'est pas importent, je pense que sa seras vraiment utile quand l'on voudra faire des tests de nouvelle forme d'attaque puis pour les MAJ comme pour pourquoi il a été crée

On ne peu pas dire que c'est bien ou pas bien car on n'a pas pu vraiment encore testé car la été crée pour testé les MAJ et y'a pas eu de MAJ! donc sert a rien de dire que c'est nul donc a voir quand y'aura la prochaine MAJ, sinon pas de gros bug juste un peu de lag de temps en temps mais rien de méchant 
    Clem7913 @ fr 1
Sign In to comment.