le serveur test est disponible !!!

- Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
Plus d'info sur le serveur test!! :)
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/324378/le-serveur-test-est-maintenant-disponible#latest

vous pouvez échanger ici sur ce sujet

votre équipe Empire
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

«137

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Traduction effectuée ;)

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
    Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

• terminato (FR1)terminato (FR1) Messages: 188
    Bsr,pas de serveur test en me connectant,  aucun lien comme montrer par Noisette..
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Serveur test bien disponible, et wouaw, super dons de la part de GGS en ressources normales et exos !
  • versailles (FR1)versailles (FR1) Messages: 163FR1
    on fait comment pour aller sur le serveur test.? J'ai pas compris comment y accéder, merci de vos réponses

versailles @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240
    c'est indiqué sur l'explicatif, avant de te connecter avec ton pseudo et mdp  tu vas en bas et tu choisis serv test au lieu de FR1
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    03.12.2016 modifié
    j'attire votre attention particulière sur :

- Noisette - a dit :

Chose importante à garder en mémoire;

• La boutique est disponible mais il n'y aura pas de remboursement ou de garantie, et tout achat peut être supprimé ou réinitialisé.

• Le forum du serveur test sera en anglais afin de faciliter les échanges avec "l'équipe assurance qualité"

• Il sera uniquement en ligne pendant les phases de test

• Il n'y aura pas de support dédié, en dehors du forum

• En général, les comptes, les éléments, les ressources et la devise de la prime peuvent être réinitialisés ou supprimés à tout moment sans préavis.

• Les avis en jeu seront affichés en cliquant sur la bannière «Empire Test Server». C'est aussi là que vous trouverez le bouton forum!

cela me semble extrèmement important, on voit bcp de gens se plaindre de choses..... mais c'est parce qu'ils n'avaient pas lu...
    Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

• tout cela  "va sans dire" mais cela va encore mieux  en le disant ,  voila encore une nouvelle source  de dialogue "constructif"  et édifiant  pour l avenir  ... ( pauvres modérateurs )
    venise227 @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    03.12.2016 modifié
    - Kaki - a dit :
    j'attire votre attention particulière sur :

- Noisette - a dit :
    • Le forum du serveur test sera en anglais afin de faciliter les échanges avec "l'équipe".......

cela me semble extrèmement important, on voit bcp de gens se plaindre de choses..... mais c'est parce qu'ils n'avaient pas lu...
    j'ai lu et me "plaint" quand même.
    Il faudra donc maîtriser correctement la langue de Shakespeare pour converser dans le forum du "serveur test" afin d'y être bien compris, ce qui, soit dit en passant, n'ai pa donner à tout le monde. Du coup le nombre de "testeurs" sera limité.
    Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis allergique à l'anglais et c'est trop tard pour moi de m'y mettre sérieusement" et ce n'est pas l'alléchante offre qui y changera quelque chose.
    Je viens sur gge pour me détendre pas pour me prendre le chou et certainement pas avec de l'anglais.

Ps: "beaucoup de gens "se plaindre" nt (infinitif). Conjugué ça donne beaucoup de gens se plaignent.
    C'est juste pour illustrer ce que ça pourrait donner quand j'écris en anglais, pas une attaque perso :) ni du mauvais esprit.

sandwill @ fr 1
  • comment procéder lorsque qu'en tapant goodgame vous arrivez directement sur votre compte;

il n'y a pas moyen de trouver en bas de page la mention fr1 à changer en test serv

Existerait il un lien

Il faudra donc maîtriser correctement la langue de Shakespeare pour converser dans le forum du "serveur test" afin d'y être bien compris, ce qui, soit dit en passant, n'ai pa donner à tout le monde. Du coup le nombre de "testeurs" sera limité.
    Pour ma part, et je ne suis pas le seul, je suis allergique à l'anglais et c'est trop tard pour moi de m'y mettre sérieusement" et ce n'est pas l'alléchante offre qui y changera quelque chose.
    Je viens sur gge pour me détendre pas pour me prendre le chou et certainement pas avec de l'anglais.

Ps: "beaucoup de gens "se plaindre" nt (infinitif). Conjugué ça donne beaucoup de gens se plaignent.
    C'est juste pour illustrer ce que ça pourrait donner quand j'écris en anglais, pas une attaque perso :) ni du mauvais esprit.

j'ai corrigé ^^
    (désolée cest le matin pour moi)
    maintenant il n'est pas possible de créer autant de serveurs test que de serveurs "langues" , et chacun est libre d'y aller... pour les curieux, et les aventuriers (les bugs en avant premiere génial) ^^
    donc tu viens sur GGE pour jouer sur FR1 et tant mieux, si tu ne veux pas ou ne peux pas utiliser cette option (oui c'est optionnel ) libre à toi

le beurre, l'argent du beurre.... toujours pareil

• fav9 (FR1)fav9 (FR1) Messages: 27
    j'ai une question les récompenses que gge va donner vas aller dans quel compte celui qu'on joue tout le temps ou sur le compte du serveur test
    03.12.2016 modifié
    je pense que c est sur le serveur test (c'est logique)
    le but est de vous donner la possibilité de tester les modifs avant leur implantation sur le serveur de production, pas de vous faire un multi compte inter serveur autorisé ^^
    compte test qui (j'enfonce le clou) est tout ce qu'il y a plus volatile et de moins protégé...

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    03.12.2016 modifié
    - Kaki - a dit :

j'ai corrigé ^^
    (désolée cest le matin pour moi)
    maintenant il n'est pas possible de créer autant de serveurs test que de serveurs "langues" , et chacun est libre d'y aller... pour les curieux, et les aventuriers (les bugs en avant premiere génial) ^^
    donc tu viens sur GGE pour jouer sur FR1 et tant mieux, si tu ne veux pas ou ne peux pas utiliser cette option (oui c'est optionnel ) libre à toi

le beurre, l'argent du beurre.... toujours pareil

Je trouvent dommage de ne pouvoir tester (c'est ce qui m'intéresse le plus) pas le beurre et encore moins l'argent du beurre.
    Tant pis pour moi, je testerai les "nouveautés" dans fr1. ^^
    sandwill @ fr 1
  • Florizahr (INT3)Florizahr (INT3) Messages: 136
    03.12.2016 modifié
    en parlant de multi-comptes, y'en a déjà qui en profitent sur ce serveur. Dans un même alli sur le serveur test, 14 joueurs ont le même pseudo (le même que celui de l'alliance, d'ailleurs.) avec un numéro derrière. le chef porte le n°1, le représentant le n°2, je maréchal est n°3...avouez que c'est étrange ! Sinon, tout marche très bien, à part le fait que l quête "pierre rutilante" soit affichée en double.
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

toute les récompenses vont sur le serveurs test
    les ressources exo les hommes et les rubis
    1 millions de ressources exo de chaque et je suis niv 6
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Traduction d'un serveur : 

Copier le lien ami du serveur souhaité traduit.
    Connecter-vous à France1.
    Actualiser la page avec le lien ami du serveur souhaité traduit.

Happy gaming !

03.12.2016 modifié
    Bonjour

je pige pas pourquoi la nécessité de remonter un compte
    on devrait se co avec un chateau lvl70 type
    on teste la maj à venir, gge analyse terminé

je vais pas remonter un château de a à z, recruter ..... je suis pas un salarié de gge
    les serveurs tests existent pour d'autres jeux, ceux auquel j'ai pu jouer tu arrives avec un stuff et tu testes vite fait

la faut refaire un compte qui peut être reset si besoin et toutes les récompenses iront sur le serveur test donc aucune plus valu pour le compte principal

j'avoue que je pige pas, je vais pas faire du bénévolat pour gge
    Je suis désolé d'insister 
    je suis peut être bête (une bête ça c'est sur ^^:p) 
    mais on présente ça comme la fête du slip sans pouvoir récupérer un string
    ma foi je suis assez d'accord, mais pour tout dire je n'irai pas, j'ai bien assez à faire avec mon compte :)
    mais c'était une demande des joueurs désireux de voir en avant première les évolutions du jeu, donc ....

je parie sur un flop une fois la curiosité tombée

• Bonjour,

Quelqu'un aurait le lien pour le forum du serveur test svp

Merci
Sign In to comment.