Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

berimond

13»

Réponses

• terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    - Kaki - a dit :
    chacun fait ce qu il veut avec son argent, et c'est le choix de chacun de vouloir a tout prix maintenir son niveau ... ou pas
    le niveau de contrainte est fixé par le joueur... si tu perds des pv, ya mort d'homme ??? non ... (je parle pas de la mort des soldats en pixels , ils n'ont que la valeur que vous voulez leur donner)
    Si certains veulent dépenser leurs sous en futilités, que ce soit la cigarette le c hocolat ou empire, libre à eux... et si d'autres non, idem

Il ne faudra pas pleurer apres si je jeu disparait et faudra pas dire  non plus que c est la faute des joueurs Hein..
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que pour GGE aussi le retard pris avec Bérimond est problématique...Je doute fort qu'il fassent traîner juste pour le plaisir.
    Le fait est que les équipes de développeurs sont drastiquement réduites, qu'ils viennent de faire une grosse mise à jour qui (même si tout n'est pas visible ingame) a dû demander pas mal de temps, + la prochaine mise à jour qui s'annonce conséquente, + affiner le nouveau mode de recrutement, + préparer l'event d'hiver ....+++++
    Donc bon, ça saoule tout le monde, oui. Mais un peu de patience et de compréhension ne ferait de mal à personne.
    Il va falloir remonter nos PV? bah on va les remonter, en deux fois s'il le faut, et puis ça reprendra son cours normal après.
    terminato, ta remarque est hyper constructive.
    C'est bien connu, quand un boite se casse la gu... elle rejette toujours la faute sur ses clients. Mais rassure-toi tu ne seras pas cité à comparaître devant le tribunal de commerce, le jour où la banque viendra leur demander des comptes.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que pour GGE aussi le retard pris avec Bérimond est problématique...Je doute fort qu'il fassent traîner juste pour le plaisir.
    Le fait est que les équipes de développeurs sont drastiquement réduites, qu'ils viennent de faire une grosse mise à jour qui (même si tout n'est pas visible ingame) a dû demander pas mal de temps, + la prochaine mise à jour qui s'annonce conséquente, + affiner le nouveau mode de recrutement, + préparer l'event d'hiver ....+++++
    Donc bon, ça saoule tout le monde, oui. Mais un peu de patience et de compréhension ne ferait de mal à personne.
    Il va falloir remonter nos PV? bah on va les remonter, en deux fois s'il le faut, et puis ça reprendra son cours normal après.
    terminato, ta remarque est hyper constructive.
    C'est bien connu, quand un boite se casse la gu... elle rejette toujours la faute sur ses clients. Mais rassure-toi tu ne seras pas cité à comparaître devant le tribunal de commerce, le jour où la banque viendra leur demander des comptes.
    Hi
    c'est pas faux
    mais c'est quand même GGS les sagouins.............je ne pense pas que ce soit la faute des devs, ils font certainement leur maximum. mais plutôt des ''décideurs''.  Apparemment ils essaient de faire mieux depuis quelques mois.
    Mais les joueurs ont averti beaucoup de fois GGS que ca allait mal. Alors, le ''un peut de patience ne ferait de mal à personne''... On sait, on fait que ca de toutes façons.
    Donc même si venir se plaindre sur le forum ne fera pas vraiment avancer les choses, c'est normal que les joueurs se plaignent.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • les titres auraient du etre bloqués c'est pas notre faute si on ne fait pas berimont puisqu'il n'est pas proposé dans ce cas la perte des points auraient du etre gelée . On ne peut etre pénalisé pour un beug dont nous ne sommes pas responsables donc si gge ne peut pas remetre beri qu'ils nous remettre au niveau ou nous etions à la fin du dernier evenement beri
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    Modifié (11.12.2016)
    oui c est vrai sachant qu il y a un bug il aurai suspendre berimond mais comme d ab   [censuré]
    comme d hab un comm insultant ....
    Post edited by - Kaki - on
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 21

Bonjour,

Si le bug n'et toujours pas réglé, gge devrait nous mettre rapidement l'invasion Bérimond dans l'Empire, comme ça on pourra faire des pv

Bon jeu et bonne journée

• Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 303
    Je souhaiterais que pour al reprise éventuelle de bérimond on puisse reprendre un titre moyen !
    J'entends par là que nous perdons des points tous les jours il serait pour moi juste qu'un calcul se fasse entre le titre le plus élevé obtenu et celui lors de la reprise de l’événement .

Suis clair ? j'en sais rien  ! mdr !! 

Good Game l'Empire
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    J'ai la berlue où lorsque je vais dans les titres de vaillance je lis sur la jauge : " - 0 points par jour " ...
    Allons donc, il ne faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un mois tes points non perdus tu retrouveras.

D'ailleurs 0 pointS, c'est un peu abusé ce S du pluriel... Pfff !!!
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,802
    Modifié (17.12.2016)
    Y a berivert demain arrêtez de râler et en plus nous avons eu bcp d'engins de vaillance
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Y a berivert demain arrêtez de râler et en plus nous avons eu bcp d'engins de vaillance
    Béri vert n'est pas aussi rentable que béri monde puis bonjour les titres de gloire aussi étranger dans 9jours!!!
    Nomades évens qui a besoin de passe temps et d'homme, béri des hommes et après samourai qui a besoin d'hommes et de passe temps ceux qui on taper a fond sur nomades et qui non plus de passe temps peuvent plus faire samourai.
    L'ordre des évens étais très bien avant pk 'lavoir changer? pas parce que bérimonde reviens qu'il faut changer suffisais juste de mettre nonos/ étranger / béri monde/ Corbak/ samou / étranger puis etc faut arrêter de changer tout les 4 matin....
    Clem7913 @ fr 1
  • popilol19 (FR1)popilol19 (FR1) FR1 Messages: 51
    Peut-être que les Corvidés à 4 jours des Strangers in the Night, c'est un peu beaucoup pour se refaire la cerise côté defs pour les petits niveaux sans noyaux...

Toujours panser les petits niveaux d'abord, disait l'infirmière...
    «Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons.» G. B. Shaw

Le vide, c'est un immense trou sans rien autour.

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    - Kaki - a dit :
    toujours des plaintes, c'est lassant
    vous voulez conserver les titres de gloires, les titres "béri",, avoir des meta events mais pas tout le temps mais au final au bout de 3 jours on s'ennuie.....

Il y a tjs des insatisfaits, cela devient usant
    Béri revient, oui mais pas le bon , ho flute alors

... de toute façon, c'est comme ça "epissétout"....
    Je comprends mais il avais un ordre des évens qui étais très bien pk gge la t'il changé?
    Puis bérimonde bcp râle depuis son lancement et gge persiste a le laissé srx 

J'ai cru voir sur le serveur test qu'il n'avais que des camp lev 81 avec moin de sosos dedans sa a peut-être été amélioré mais bon faudrais plus de pièces sur les camp, plein de défaux sur cet évens
    Clem7913 @ fr 1
  • O-Ren Ishii (FR1)O-Ren Ishii (FR1) FR1 Messages: 93
    J'ai la berlue où lorsque je vais dans les titres de vaillance je lis sur la jauge : " - 0 points par jour " ...
    Allons donc, il ne faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un mois tes points non perdus tu retrouveras.

C'est parce que tu n'en a plus beaucoup du tout que c'est ça

Oui mais euuuh le berivert te rapporte quoi en vaillance stp ? 1 millionième de ce que tu peux gagner au berimonde
    Le plus inactif du forum
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

Oui mais euuuh le berivert te rapporte quoi en vaillance stp ? 1 millionième de ce que tu peux gagner au berimonde
    Si tu t'investis pleinement dans beri vert , tu gagnes ENORMEMENT de vaillance ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Je comprends mais il avais un ordre des évens qui étais très bien pk gge la t'il changé?
    Puis bérimonde bcp râle depuis son lancement et gge persiste a le laissé srx 

Pourquoi GGS le laisse, tout simplement que là, tu as grilles des sossos (possibilité d'achat), qu'il y a plus de pertes (sans engins, comme sur béri..monde) donc plus d'engins rubis utilisés aussi ... tu ne sens pas le potentiel d'achat qu'il s'y accompagne !
    Allons quoi stratégie financière, développement, dividende :)
    sinon y les fc aussi ... :#
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,802

Si tu dis que l'on gagne pas bcp, beaucoup vont penser comme toi... Donc des tops plus faciles? Les titres ne sont pas attribués et bien ils attendent! Pour ma part J'économise les engins beri pour berivert, mais après chacun fait ce qu'il veut
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Salut à tous,

après tout, on parle bien de point de... vaillance, non ? ^^

L'autre Béri, je l'aime bien, même si je me dis que c'était surtout pour payer le grippe-sous...
    (et accessoirement un bon plan pour le transfert d'engins, ce qui rejoins le pb économique éhéhéh...).

Ola

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier