Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

berimond

2

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    650 k de vaillance  27k de qui se fout on , les splendeur qui les achetes avec des rubis continuer comme sa il y aura bientot plus d achat
    je ne comprends pas bien le sens de ton intervention ? ni son utilité
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    bin j avais 650 de vaillance il me reste 27k 16000 splendeur la derniere fois  pour monter a 650k il faut refaire tout  a chaque fois  est ce qyue tu crois que beaucoup de joueur  vont reinjecter autant de rubis pour rien 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    bin j avais 650 de vaillance il me reste 27k 16000 splendeur la derniere fois  pour monter a 650k il faut refaire tout  a chaque fois  est ce qyue tu crois que beaucoup de joueur  vont reinjecter autant de rubis pour rien 
    Oui.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    chacun fait ce qu il veut avec son argent, et c'est le choix de chacun de vouloir a tout prix maintenir son niveau ... ou pas
    le niveau de contrainte est fixé par le joueur... si tu perds des pv, ya mort d'homme ??? non ... (je parle pas de la mort des soldats en pixels , ils n'ont que la valeur que vous voulez leur donner)
    Si certains veulent dépenser leurs sous en futilités, que ce soit la cigarette le c hocolat ou empire, libre à eux... et si d'autres non, idem

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,802
    Modifié (03.12.2016)
    Mais le chocolat est utile! Et les points de vaillance aussi
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
    utile oui mais vital ????

Pépin
    Le Grinch 

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    GGE ne peut pas et résoudre les bug et faire la chasse aux vpn , en l'occurrence , ils ont choisis la seconde option ;)
    oui ce st bien mais bon berimond revenai tout les 17 jours la sa fait + de 1 mois  apres c est sur qu on fait se qu on veut de notre argent quand gge a force de tirer sur la corde  il seront peut etre 50 dans 6 mois n oublie pas kaki que ce st les jar qui font tourner le commerce c est pas les tablettes de chocolats
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
    pas de JAR pas de jeu  pas de chocolatiers pour gge 
  • -Nx- (FR1)-Nx- (FR1) FR1 Messages: 107
    et après ggs veut essayer de nous épater avec leur nouvelle maj
    qu'ils commencent déjà par nous rendre béri, ca sera bien ^^
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141

Et oui les pv c'est comme le chocolat , c'est pas vital!

Par contre l'argent que dépense les joueurs, que ça plaise où non, c'est vital pour que ggs subsiste.

Peut -être qu'avant de nous sortir autant de nouveautés comme annoncées, ggs devrait d'abord régler les problèmes des bugs qui persistent depuis des mois et nous gâchent le jeu.

Bérimond nous apporte des bonus qui rendent le jeu plus intéressant , c'est pour cela que nous tenons à nos titres alors oui nous attendons son retour avec impatience!

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Merci beaucoup j'avais beaucoup de K de vaillance, je perds tout là je viens de perdre 20 K de puissance c'est génial , bien sur les modos ont des tongs et ne sont toujours pas prévenus, obligé de fouiller sur les forums étrangers....
    tant fait pas on ni va tous   il faut mieux des tablettes de chocolats pour gge  que des JAR qui fonts vivre gge 
    Modifié (04.12.2016)
    Merci beaucoup j'avais beaucoup de K de vaillance, je perds tout là je viens de perdre 20 K de puissance c'est génial , bien sur les modos ont des tongs et ne sont toujours pas prévenus, obligé de fouiller sur les forums étrangers....
    des tongs en cette saison ???, pige pas....
    faudrait accorder vos violons , sur une autre discussion on nous dit que vous préférez un forum sans modo et les annonces en chinois ....
    vous voulez quoi au final ? Béri ? oui on sait. Voila
    le reste est bavardage
    mp les CM puisque les modos ne servent à rien

Pépin
    Le Grinch 

les modos n on rien a voir  avec berimond c est pas de leur ressort ce st les administrateur du jeu qui le mettent ou pas 
  • 650 k de vaillance  27k de qui se fout on , les splendeur qui les achetes avec des rubis continuer comme sa il y aura bientot plus d achat
    Tu réfléchis mal au problème... Plus tu as de points de vaillance, plus la perte journalière est importante. Donc moins tu en as et moins tu en perds. Autrement dit, à 650.000, il te faut dépenser beaucoup d'engins pour compenser la perte, mais rendu à 27.000, tu en dépenseras beaucoup moins.
    Donc le fait que Berimond n'est pas revenu depuis un certain temps n'aboutit pas à ce que tu aurais consommé des engins en vain mais cela aboutit tout au contraire à ce que tu auras au final économisé des engins !
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (08.12.2016)
    Bonjour à toi Princesse Gomez, 

Oui les joueurs vont réinjecter autant de rubis pour rien car il le font toujours et toi le premier, par contre je suis d'accord avec toi ma princesse adoré, il faut que gge remete bérimond et rapidement car le jeu est moin intéressant sans les bonus octroyé par cet évènement. 

Amicalement

L'homme de tes rêves les plus fou 

Gabriel 

ps. tu étais jolie vendredi dernier avec ta belle robe de princesse en froufrou rose 

Post edited by Kingab11 (FR1) on
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

Modifié (08.12.2016)
    kingab tes chouette dernier noel feté au quebec  boire ou sortir il faut choisir

heu le règlement du forum t'en fais quoi ?.???
    Post edited by - Kaki - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier