MENACES ET INTIMIDATION ET MOQUERIE MéCHANTE SUR GG

de nombreux petits levels me mp pour me rabaisser et dire que mon combat sert a rien,,!

oui cest sur que ca sert pas a grand chose,mais cest mon jeux,,et  cest comme ca,!  entoucas ces gens qui perde leur temp a me rabaisser, jai décidé dans faire un post,!

d'où cela peut venir?   de  parabellem  ou  muerte'!  au choix  ! celui qui trouve a gagné,,,

Réponses

• Voici le dernier petit level pour me saouler
  • VOILA les messages quee tout le monde aimerai recevoir,,

• CES PETIT merdeux  sont tellement courageux quil se cache derriére des petit level,,

il me dis stupide et minable!  mais lui perd son temp a créer un petit level pour me narguer et minsulter

• voila le véritable visage de LA FAMILLE PARABELLEM

ET encore jai pas gardé  les menaces et insulte de  phdf  et nasskazz ,,mais maintenan, je peux  aller sur le fofo  alors allé s'y les gars! continuez les menaces,!

• si jai gardé un message de phdf'  ,mais cest pas le plus infamme, domage  !
  • jsuis tellement bon, quils me croyent plusieurs sur mon compte ces bouffons !
  • ENTOUCAS CHéRE GOOD GAME , ATTENDEZ PAS UN EMAIL DE MA PART POUR DéNONCER LE PETIT LEVEL NOBeric" POUR DEMANDER LA SUPPRESSION DE CE COMPPTE,

A VOUS DE PRENDRE VOS RESPONSABILITéES  !  SI VOUS ETES DéPASSER ET IMCAPABLE DE METTRE DE L'ORDRE DANS VOTRE JEUX , CA VEUX DIRE QUE VOUS éTES COMPLICE DE CETTE MAFIA !

Cette discussion a été fermée.