Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Quels sont les récompences Etrangers/Corbeaux pour lvl inférieur à 70 ?

Bonsoir, je me demandais avec l'événement étrangers qui arrive après demain si il y a un commandant, moins puissant que les lvl 70 évidemment mais si il y a un commandant ? Au mieux, une liste des récompenses pour les étrangers lvl 30-39 et 40-49.

Idem pour les corbeaux de sang.

J'espère avoir des réponses à mes question! Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée!

Léo

Réponses

• Bonjour Léo,

Aucun commandant n'est disponible sur les Étrangers ou les Corbeaux de sang avant le level 70. Pour les level 70, deux sont disponible.

Une liste de récompenses est bien existante pour tous les niveaux.

J'espère que je répond bien à t'as question

Grimpow
  • Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    Hello Grim' ! Merci à toi de m'avoir répondu x)
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (01.11.2016)
    Alors à ma connaissance, les récompenses par palliers sont à peu près toutes identiques selon les niveaux (sauf au niveau 70 où on a des équipements effectivement), juste la quantité de chaque récompense change.

Après les récompenses de top, ça se joue entre des gemmes baillis mur, cour, et des gemmes front, flancs, et peut être cour pour comm, mais je ne saurai pas te dire lesquelles on gagne à quel niveau.
    mideaux5 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier