Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PARABELLUM 2

anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
Communiqué PARABELLUM:

A compté du vendredi 28 octobre 2016, nous créons l'alliance PΛŔΛßEĿĿUM 2.

PΛŔΛßEĿĿUM 2 est une extension de PARABELLUM.
Limitée par les soixante cinq places attribuées par GGE, nous ne sommes plus en mesure d’accueillir d'autres joueurs, malgré la qualité des candidatures que nous recevons.

Une croissance externe nous apparait donc comme la solution la mieux adaptée.
Cette alliance n'est pas une alliance sœur ou fille comme appelée communément.
Il s'agit bien d'une extension de PARABELLUM sa gestion quotidienne fonctionnera de paire avec PARABELLUM et son EM.

Pour la composée: Reine: NACHDI
Représentant: SOFIANE BIFOUT / 31POKER31

Bien sur recrutement on: Contact :  X-ray-73 / Contamination

Critères de recrutement:
Level 70
3 AP 8pains
SDL 300
Niveau de puissance: 600 000
Baillit: KALA ou équivalent minimum 2
Commandant: Étranger monté au max.

Bienvenue aux entrants, les nouvelles pages de PARABELLUM s'écriront avec vous.

«134

Réponses

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    Modifié (28.10.2016)
    bon recrutement :)
    Post edited by Acuité (FR1) on

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    En gros c'est une alliance soeur ^^

Pour le partage si il est 50% 50%, et pas 80% 20%, ok là ça ressemble à une soeur jumelle, mais sinon c'est bien l'école et la star, pas trop d'intérêt donc, a part jouir d'une autre alliance avec le tampon "famille para", stratégiquement, que du bon, bonne chance.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    Bon recrutement, sa devrait pas être difficile !
  • petit tonnerre (FR1)petit tonnerre (FR1) FR1 Messages: 31
    en gros, c'est comme la muerte avec l'extention les faucheurs, enfin vue de l'extérieur cela y ressemble
  • DAVEC (FR1)DAVEC (FR1) Messages: 6
    Modifié (28.10.2016)
    Bon recrutement  pour votre extension  et une bonne continuation
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    slt, 

bon recrutement à vous et bonne extantion du coup j'espère que sa marchera :)

bon jeu :) 

Guillaumej

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    [...]
    Bienvenue aux entrants, les nouvelles pages de PARABELLUM s'écriront avec vous.

Salut à tous,

en général, le 2 n'est jamais aussi bien que le premier de la série ^^

Sans blague, je ne comprend pas trop ce que l'on entend par une extension ?
    Si c'est une extension seulement, à part le roi/la reine (obligé par le jeu), il ne devrait y avoir aucune hiérarchie dans Para2, non ? Sinon, ce serait une alli soeur, comme il y en a déjà sur la carte.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas candidat :p

Bon recrut'

Ola

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Il s'agit d'une extension, puisque nous ne pouvons pas accueillir plus de  65 membres comme tout à chacun sur la map, hors nous recevons beaucoup de candidatures de qualité.
    Il nous a donc semblé logique d'agrandir  Parabellum. 
    Les  joueurs pourront aller et venir entre les deux Para en fonction des décisions prisent par  l'EM, puisque l'EM reste le  même  pour les deux allys. Ce qui n'enlève rien à la qualité des "dirigeants"de  Para 2 

Quand à la curiosité, pardon mais nous n'y répondrons que si nous en avons le temps et  l'envie... Alimenter les débats stériles, les spéculations et les  commérages non merci :) 

Nous fonctionneront de la  même  manière que nous le faisons aujourd'hui et encore une fois nos recruteurs se tiennent  près à recevoir les  candidatures... et uniquement eux, pour rappel:  X-ray-73 / Contamination 

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184

euhhhhhh ! nous , nous voulons bien prendre ceux que vous laissez sur le coté ! HIHIHIHIHIHIHIH  !

bonne chance a vous pour l'avenir

BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (29.10.2016)
    Salut,

Juste un mot afin de souhaiter un long et heureux règne à la belle Reine Nachdi.

Bises à mon impétueuse et énergique guerrière.

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • nachdi (FR1)nachdi (FR1) FR1 Messages: 13
    bises  mon yeti:) merci à toi pour ce mp

nat
Cette discussion a été fermée.