Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

demenagement

bonjour, nul part je n'ai trouvé réponse à ma question, je fais donc un nouveau post.

Lors d'un déménagement, plus possible d'envoyer d’attaques, c'est logique et je comprends très bien, par contre si une attaque a été lancée avant, si je fais un déménagement, les troupes qui sont parties, reviennent ou? si elles reviennent? car le point de départ étant devenu inactif....
enfin je pense que vous me comprenez lol

donc est-ce possible de déménager quand des troupes sont de sortie, si oui comment se passe leur retour..

merci d'avance

Waldorf

Réponses

• - Dauphin -- Dauphin - Messages: 44
    bonjour, nul part je n'ai trouvé réponse à ma question, je fais donc un nouveau post.

Lors d'un déménagement, plus possible d'envoyer d’attaques, c'est logique et je comprends très bien, par contre si une attaque a été lancée avant, si je fais un déménagement, les troupes qui sont parties, reviennent ou? si elles reviennent? car le point de départ étant devenu inactif....
    enfin je pense que vous me comprenez lol

donc est-ce possible de déménager quand des troupes sont de sortie, si oui comment se passe leur retour..

merci d'avance

Waldorf
    Bonjour bonjour @Warlorf :)

Il vous est impossible de déménager si vous avez des troupes en mouvement :p

Cdt ;)

- Dauphin - o:)

• Et j'ajoute que si jamais tu as une off sur toi, elle n'arrive pas à destination ..
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    merci beaucoup pour vos réponses.

post a fermer.

Waldorf
Cette discussion a été fermée.