VOL "Mentalité de GENESIS" .

Histoire Vrai "vol"

Bonjour ,
Pour me situer et pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas  bien ,  je suis Vincent , tout le monde me dit Vince , j'ai joué chez ALFAMA , LF puis LE CERCLE et suite à la guerre , chez GENESIS .
j'ai joué un moment puis Oliv178 à décidé d'arrêter le jeu pour se consacrer plus à sa famille et ma proposer de reprendre son compte comme  il a dit j'étais un joueur sympa et il avait confiance.
J'ai donc accepté avec plaisir le compte ce qui me faisait grimper de lvl et content de sa proposition bien sur avec en commun accord que je devais rester chez GENESIS et je lui ai dit , oui  et que si un jour je desirai quitter l'alliance et/ou que je ne convienne pas ou plus  je lui redonnerait tout simplement le compte en toute bonne entente.
Mais dans la nuit du 24 au 25 Octobre mon pass a été changé et oui ....belle surprise le lendemain quand vous voulez vous CO n'est ce pas.   Pas d'explication pas de MP  ..Rien ..Silence Radio !!
J'ai du attendre le milieu d'après midi pour que ex Oliv178 qui fait maintenant joujou sur son frigo "lizzzi" me réponde que en accord avec une partie de l'EM et Fyd (ce bon roi dont la franchise et son honneur na pas d'égal) me répondent que en accord avec une partie de l'EM que Lara la Diplo de l'alliance reprennai le compte car j'avais eu des mots avec Fyd , qui pourtant peu de temps avant me proposait de m'occuper des tableaux de raid et encore avant via la Diplomate  une place de trésorier avec le devoir de gérer le patrimoine entrée/sortie etc..... je refusé étant donné que je venais de reprendre le compte Oliv178 et devait m'en accoutumer et me concentrer sur mon jeu , je lui proposé donc de me dégrader vu que je fais pas plus qu'un autres membres ..la Fyd me répond Non non je te laisse Général .
Bien soit .
J'ai dit à Ex Oliv que ma Co devrait baisser le weekend car mon épouse comme cela arrive je penses à d'autres grogne un pour GGE ! je n'ai pas dis que j'arrêtais le jeu ni quoi que ce soit et ceci allait être de plus temporaire .
j'ai dit que "peu être" si ma CO ne suffisait plus j'irais voir dans une autre alliance moins demandeuse en temps de CO , mais la encore rien de sur et de toute façon , comme j'avais dis à ex Oliv178 , le compte lui serait rendu !.
J'ai entendu dire aussi que j'étais impulsif et que j'allais détruire le compte si quelquechose ne me convenait pas ....... ???? ... c'est mal me connaitre , j'ai plus de respect que cela pour lui faire ce coup la .
Bref , Voila ma situation et ce que GENESIS et une partie de l'EM sont capable de faire à l'un des leurs , 
Je ne penses pas que mes paroles meritaient un tel sort et de tels agissements , je suis écoeuré ,  dégouté  ,
J'ai passé du temps sur ce compte , pillé , amélioré les douves 66000ruru , et d'autres encore ,  transferé mes engins etc.. , capturé mes vars Je n'ai pas pu récupéré mes archives avec des liens et des conseils auquel je tiens .. j'ai été dépouillé , volé sans aucune explication avant , ni après ... j'ai honte pour GENESIS , voila donc  dans quelle alliance vous joué et que vous cotoyez pour certains  , gardez bien vos pass surtout et  regardez tjrs derrière vous .
Voila et tout ceci ..sur un jeu !  je n'ose imaginez certaines personnes dans la vie réel ..bbrr ça fait froid dans le dos !!
J'en ai fini , Bon jeu et Amitiée à ceux qui m'appreci et que j'appreci ,
 Je souhaite tous ce qui il y a de pire et mauvais à  mes agresseurs , j'espère comme on dit qu'il y aura une justice !
Vince.

Carpe Diem

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    26.10.2016 modifié
    je n ai pas lu plus loint que le premier paragrarphe ou on parle de reprise de compte
    je ferme donc
    je vais voir pour faire remonter l 'info a GGS sait on jamais?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Cette discussion a été fermée.