Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre PARABELLUM FRANC-MIT

Communiqué PARABELLUM

A la suite d'un raid à notre initiative, dans la nuit de samedi à dimanche, certains faits de jeux nous ont amené à mettre en rouge l'alliance FRANC-MIT.
Cette guerre à débuté le dimanche à 5 heures et s'est déroulée tout au long de la journée.
A la suite de cette journée nous avons constaté un déséquilibre assez net allant à notre avantage et une issue diplomatique à été trouvé en fin de soirée afin de préserver la cohésion de jeu des FRANCS-MIT.
Cette guerre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit et nous tenions à remercier et féliciter les FRANCS-MIT, pour la résistance qu'ils ont tenté de mettre en place et pour leur excellent état d'esprit.

Anto030 pour PARABELLUM

Réponses

• ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Félicitation pour cette guerre dans un bon état d'esprit, c'est rare.

J'ai toujours admiré la diplomatie, l'art de la parole, l'excellence du mot, pour dire qu'a la fin, ils se sont fait tondre ^^
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Bravo pour la rhétorique : j'admire :)

ps : juste en passant, je récuse la référence à la mafia pour qualifier la "famille" Parabellum ; à mon avis, le modèle est à chercher plutôt du côté de Goldman Sachs XD
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (24.10.2016)
    Bravo, une guerre dans un bon esprit entre deux grosses alliances se fait en effet assez rarement, GG aux membres des deux alliances concernés.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    bravo du moment que sa était correct des 2 coté sa fais plaisir de lire sa 
    jlm87 @ fr 1
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    oui tout a été correcte des 2 cotés !! aucun débordement c’était un grand plaisir ! de faire cette guerre :)
    bon je retourne sur le terrain y a les canadaires qui attendent pour éteindre les feu de forets :p

• deljehier (FR1)deljehier (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour cette guerre contre la grande parabellum nous a permis de voir nos faiblesses bien qu il y avais une difference de niveau nous fracs mit avons fait de notre mieux certe nous avons pris une deculloter mais nous avons au moin repliquer avec nos faible moyen contre cette grande alliance aucun coup bas ni d un coter comme de l autre une belle guerre courte heureusement pour nous lol mais belle
    deljehier @ fr 1
  • deljehier (FR1)deljehier (FR1) FR1 Messages: 43
    vais me faire plomber par mon chef ces FRANCS MIT et non pas fracs mit mdr
    deljehier @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    vais me faire plomber par mon chef ces FRANCS MIT et non pas fracs mit mdr
    Ouais et kaki va te grondé car ta fais double poste del^^ cc au passge :)
    Clem7913 @ fr 1
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    bonjour cette guerre contre la grande parabellum nous a permis de voir nos faiblesses bien qu il y avais une difference de niveau nous fracs mit avons fait de notre mieux certe nous avons pris une deculloter mais nous avons au moin repliquer avec nos faible moyen contre cette grande alliance aucun coup bas ni d un coter comme de l autre une belle guerre courte heureusement pour nous lol mais belle
    Perso je  vous ai trouvé  super courageux et  très vaillants,  vous pouvez être franchement fiers de vous tous. Au plaisir ^^ 
  • AxelprojetFight (FR1)AxelprojetFight (FR1) Messages: 23
    Modifié (27.11.2016)
    J'aimerais bien comprendre ! Si parabellum 1 et 2 sont capable de faire des guerres "propres" avec fair play et honneur alors qu'on m'explique pourquoi dans le même temps parabellum 1 et 2 déclarent la guerre à des petites alliances bien plus faibles qu'eux et viennent en multi attaques sur le même joueur ? Surtout quand à la base le différent de départ ne concerne en rien Parabellum 1 et 2 ? Pourquoi ne pas laisser les alliances qui ont un différents s'expliquer entre elles plutôt que d'intervenir pour écraser et détruire les petites alliances qui cherchent à se défendre ? Tant de contradiction dans les propos tenus par les uns et les autres de la famille parabellum sont plus que déroutant. Quand au fait de venir détruire une alliance, sur le simple fait qu'elle a dans ses membres un joueur irrespectueux des règles établies, non pas par GGE mais par certaines alliances, est à l'opposé total de se que le terme "Guerre propre" veut dire, chacun est responsable de ses actes en l’occurrence si un joueur fait défaut c'est à lui qu'il faut s'en prendre pas à son alliance entière mais ça la déontologie et le fair play n'est que la gloire des plus grands et là pour ma part jusqu'à aujourd'hui chez la famille Parabellum je n'en vois aucun ...    
    Pseudo : AxelprojetFight
    Level : 70
    Alliance : T.F.L " The First Legion "
    Grade : Chef

" Petit ne veut pas dire faible, la faiblesse se trouve dans le manque de fair play et le non respect d'autrui "
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    sauf erreur de ma part, tu n 'es ni para (1 ou 2) ni francs mit donc non participant a cette guerre qui je crois est terminée depuis belle lurette alors pourquoi venir poster ici ?

ha oui c'est vrai, ne peux pas créer de discussions suite à de multiples avertissements donc tu aurais pu demander a qqn d autre de le faire, voire mp un modo pour négocier ta sortie de prison (ça se fait tu sais)....

non, tu as préféré continuer à enfreindre le règlement (tu me fais penser à qqn qui s est fait retirer son permis et se rend à une convocation au commissariat en conduisant...)...

donc fermeture de ce sujet et ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.