Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Classement hebdomadaire d'alliance !

Bonjour à tous,

Je propose de rajouter un classement hebdomadaire de pillage d'alliance (car il n'existe que pour les joueurs..).

Ce classement serait la somme du pillage de tous les membres de l'alliance. Il n'y aurait pas de récompenses, cela permettrait de voir ou est-ce qu'on est rendu...

Pour ceux qui le veulent sa pourrait permettre de faire une sorte de challenge ou chaque semaine l'alliance dois faire un peu plus de pillage...

POUR = 0
NEUTRE = 0
CONTRE = 0

Noblement, Léo

Réponses

• Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) FR1 Messages: 49
    Très bonne idée Léo

• Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    Merci Lafarallinn
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    POUR

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR également c'est un très bonne idée qui peut nous faire monter :)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    slt à tous, 

Je dis pk pas mêm si il y à pas de récompenses^^

bon jeu :) 

Guillaumej

• Contre... préfère qu'ils corrigent des bugs que de mettre des maj sans récompenses :p
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Suggestion faite maintes fois de récompenser les pilleurs, jamais entendue par ggs. Mais qui sait ? The times, the're changing...
    Peut-être à retravailler.
    Mais sur le fond, je suis POUR
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Pour ;))
  • Saïtamah (FR1)Saïtamah (FR1) FR1 Messages: 66
    POUR = 6

CONTRE = 1
  • neutre personnellement , je suis de l'avis de flammingo , si il n'y a pas de récompense à la clé et que tout les bugs majeurs ne sont pas résolus ça n'a pas vraiment d'utilité .. 

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Bonne idée s il y avait un système de récompense du même acabit que le ph ( avec de bien meilleurs récompenses au passage ) je serais pour ,

présenté sans récompense je suis neutre ..
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Modifié (25.10.2016)
    Pour si il y a des récompenses  même  moindres sinon contre
    Post edited by antoinecm (FR1) on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • -Nx- (FR1)-Nx- (FR1) FR1 Messages: 107
    Modifié (25.10.2016)
    neutre personnellement , je suis de l'avis de flammingo , si il n'y a pas de récompense à la clé et que tout les bugs majeurs ne sont pas résolus ça n'a pas vraiment d'utilité .. 
    C'est complètement absurde de mettre des récompenses pour un classement pillage de l'alliance sachant que le nombre de joueurs et leurs niveaux ne sont pas les mêmes dans chaque alliance. En plus dans toutes les alliances il y a des joueurs qui ne pillent pas pour X ou Y raisons, et là ils devraient recevoir une récompense grâce au pillage des autres membres...
    Dans ce cas-là vaut mieux faire un classement de pillage solo et un classement de pillage alliance comme ceci : 
    classement pillage solo = récompense
    classement pillage alliance = pas de récompense

puis répartir le classement pillage solo en fonction des niveaux car sinon impossible de toucher une récompense à bas lvl sauf exception.

sinon pour la SUG
  • je suis plutôt pour juste pour bouster les alliances

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier