Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Mimi Concours] Qui veut gagner 1% ?

julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
Modifié (19.10.2016) dans Jeux & divertissements

Bonjour à tous et bienvenue sur "Qui veut gagner 1%"

Un jeu où il faut gagner ! 1% !!! Génial !!!!!

Le premier qui répondra à ces 3 questions gagnera 1% du PIB de mon alliance.

Alors...

A vos cervelles ! Sont-elles prêtes ? Réfléchissez !!!

1) Combien veut f(x)={999,87x[1,097-(-9,6836x)][3,14π(9.00E-12*54-99999999999999999x)]} pour x=0

2) A quoi sert ceci: Δ=b²-4ac

3) 5+5*2=?

Vous avez les réponses ? Notez les en commentaire et le premier à les avoir toutes trouvé gagnera se récompense*

Noblement,

julienhodencq

PS: une participation par joueur !

*Joueurs sur Fr1 uniquement. Valable jusqu'au 13/03/3219 et dans la limite des stocks disponibles.

Post edited by julienhodencq (FR1) on
Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (19.10.2016)
    1)ALK c'est le plus fort
    2)Alk il est trop beau
    3)Alk il est gentil

Voila ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Et on a déjà notre gagnant, plutôt rapide le kéké hein ?!

Comme prévu, va sur le jeux et tu aura ta récompense.

Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ouah j'ai sortis ma calculatrice alors que c'etait tout bete f(x) pas voulu reflechir lol ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • La récompense est remis en jeu par ALK, ce qui signifie que celui qui trouve les réponse la gagnera !!!

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (19.10.2016)

Bonjour à tous et bienvenue sur "Qui veut gagner 1%"

Un jeu où il faut gagner ! 1% !!! Génial !!!!!

Le premier qui répondra à ces 3 questions gagnera 1% du PIB de mon alliance.

Alors...

A vos cervelles ! Sont-elles prêtes ? Réfléchissez !!!

1) Combien veut f(x)={999,87x[1,097-(-9,6836x)][3,14π(9.00E-12*54-99999999999999999x)]} pour x=0

2) A quoi sert ceci: Δ=b²-4ac

3) 5+5*2=?

Vous avez les réponses ? Notez les en commentaire et le premier à les avoir toutes trouvé gagnera se récompense*

Noblement,

julienhodencq

*Joueurs sur Fr1 uniquement. Valable jusqu'au 13/03/3219 et dans la limite des stocks disponibles.

1/pas trop envie de réfléchir pour le 1 donc  on va dire 0 car 0 fois quelque chose egal  0.
    2:fonction du second degres, pour calculer  le delta
    3/ 20

• 1/pas trop envie de réfléchir pour le 1 donc  on va dire 0 car 0 fois quelque chose egal  0.
    3/ 20
    Tu as déjà faux au petit 3 (la multiplication prend le pas sur les additions/soustractions) ^^ pour les 2 autres je n'en sais rien, trop compliqué pour moi.
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059

1/pas trop envie de réfléchir pour le 1 donc  on va dire 0 car 0 fois quelque chose egal  0.
    3/ 20
    Tu as déjà faux au petit 3 (la multiplication prend le pas sur les additions/soustractions) ^^ pour les 2 autres je n'en sais rien, trop compliqué pour moi.
    comme je  l'ai dit pas envie de réfléchir et puis 15 ou 20 c'est pareil non ^^
  • Donc il n'y a aucun gagnant à ce concours...

Les réponses sont :

1) f(x)=0 pour x=0 car 999,87*0=0 et es le facteur de tout les autres produits, sommes...

2) Δ=b²-4ac sert à trouver les solutions d'une équation de second degré ou trinôme.

3) 5+5*2=0 car les multiplications sont prioritaires aux additions et soustractions donc ça fait 5*2+5=10+5=15 !

Voilà, les solutions ont été divulgués et je met fin au concours.

Bon jeu à tous !

Noblement,

julienhodencq

Cette discussion a été fermée.