Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Mimi Concours] Qui veut gagner 1% ?

Bonjour à tous et bienvenue sur "Qui veut gagner 1%"
Un jeu où il faut gagner ! 1% !!! Génial !!!!!
Le premier qui répondra à ces 3 questions gagnera 1% du PIB de mon alliance.
Alors...
A vos cervelles ! Sont-elles prêtes ? Réfléchissez !!!
1) Combien veut f(x)={999,87x[1,097-(-9,6836x)][3,14π(9.00E-12*54-99999999999999999x)]} pour x=0
2) A quoi sert ceci: Δ=b²-4ac
3) 5+5*2=?
Vous avez les réponses ? Notez les en commentaire et le premier à les avoir toutes trouvé gagnera se récompense*
Noblement,
julienhodencq
PS: une participation par joueur !
*Joueurs sur Fr1 uniquement. Valable jusqu'au 13/03/3219 et dans la limite des stocks disponibles.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Réponses
2)Alk il est trop beau
3)Alk il est gentil
Voila ^^
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Et on a déjà notre gagnant, plutôt rapide le kéké hein ?!
Comme prévu, va sur le jeux et tu aura ta récompense.
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
2:fonction du second degres, pour calculer le delta
3/ 20
Donc il n'y a aucun gagnant à ce concours...
Les réponses sont :
1) f(x)=0 pour x=0 car 999,87*0=0 et es le facteur de tout les autres produits, sommes...
2) Δ=b²-4ac sert à trouver les solutions d'une équation de second degré ou trinôme.
3) 5+5*2=0 car les multiplications sont prioritaires aux additions et soustractions donc ça fait 5*2+5=10+5=15 !
Voilà, les solutions ont été divulgués et je met fin au concours.
Bon jeu à tous !
Noblement,
julienhodencq