Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Douves - Pierre - Pont d'assaut.

Bonjour à tous,

La SUG sera simple, et intéressante pour tous, (je penses^^)

L'idée est de mettre dans les récompenses, qu'elles soient nomades bérimond corbeaux etc....
Des engins à gagner Pierre ou/et pont d'assaut,

En effet, nous gagnons tous les autres engins armurier/rubis dans les évènements, mais ? Les Douves ? Hein ? ou c qu'elles sont ^^

J'attends votre avis communauté :-)
Et le tiens mammifère marin..... o:)  o:)

Lolo

«1

Réponses

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Salut,

Moi j'ai mon petit truc pour ca: 

Etape 1 . Séduire un ou une JAR 

Etape 2 : Lui poposer un échange d'engin en même valeur rubis que ce que tu as besoin en pierre

Etape 3 : Proceder à l'échange

Etape 4: Le remercier ou la remercier pour son aide et lui faire un gros calin comme ceci : 

Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Salut Kingdab,

Merci de ta réponse, j'ai un doute pour les 3premiéres étapes, mais pour la quatrième je veux bien en faire  1^^

Si je décide de faire un échange avec un JAR, celui ci achètera des pierre soit, mais il aura des engins armurier qu'il aura acheté, et qu'il aura gagné (comme moi^^)

En quoi alors ceci serait bénéfique pour lui :wink: 

Lolo

• très pour !! très bonne sug car la parfois ca pénalise dans les guerres ou quand on veux off un joueur juste a cause de ca la seul façon dy avoir c'est d'acheter ( ne me parler pas de ceux en bois.... si qq veux avoir une défaite il les utilise mdr ^^ )
    enfin bref

POUR :)

roi
    Salut Kingdab,

Merci de ta réponse, j'ai un doute pour les 3premiéres étapes, mais pour la quatrième je veux bien en faire  1^^

Si je décide de faire un échange avec un JAR, celui ci achètera des pierre soit, mais il aura des engins armurier qu'il aura acheté, et qu'il aura gagné (comme moi^^)

Lolo
    Généralement il y a un engin (bannière 3%) qui s'échange super bien :) 
    Ou 
    Sinon BAC ou BAnniere 5% (la faut négocier sur l'entente du prix) 
    ou 
    Sinon je connais quelque gros jar avec qui j'ai fait cest échange qui on été assez sympa pour acctepter des mdb ou beffrois en échange de pierre :)
    Kingab11 = Gabriel

Salut Kingdab,

Lolo
    Ou 
    ou 
    Sinon je connais quelque gros jar avec qui j'ai fait cest échange qui on été assez sympa pour acctepter des mdb ou beffrois en échange de pierre :)
    Ok la on est d'accord,

Maintenant que tu soulignes les bannières, j'ai déjà fais un échange meutri/Bannières 5% ^^

3% ? Pourtant ce n'est pas ce qu'on utilise le + pour les gros étrangers ? Pourquoi voudraient-ils cela ?

Sinom ca te dit on s'échange nos répertoires ?
    Je ne te promets pas qu'il y a quelque chose d'écrit dans le miens....^^

Lolo

• Je suis pour ;)
    J'ai rien d'autres à dire ^^ c'est une bonne sug :)

Bon jeu à tous !

Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
    Salut Kingdab,

Lolo
    Ou 
    ou 
    Ok la on est d'accord,

Maintenant que tu soulignes les bannières, j'ai déjà fais un échange meutri/Bannières 5% ^^

3% ? Pourtant ce n'est pas ce qu'on utilise le + pour les gros étrangers ? Pourquoi voudraient-ils cela ?

Sinom ca te dit on s'échange nos répertoires ?
    Je ne te promets pas qu'il y a quelque chose d'écrit dans le miens....^^

Lolo
    Je te l'accorde ce n'Est pas ce que nous utilisons le plus sur les etrangers mais ceux-ci les consommes en mode furieux !!!
    Kingab11 = Gabriel

Sinon, vue que j'ai la chance d'avoir un joueur d'expérience en "face" de moi  :*:*:*

Je me demandais, si tu étais à la place d'un jars, tu demanderais quoi ?
    1Pierre contre 2 Banniére 3%
    1Pierre contre 2Queues (pas n'importe lesquels....C'est des grande hummm DE CHEVAL)

Histoire que je puisse me situer ^^

Lolo

Banniere du hero 3 % = 62 rubis 
    Pierre  = 46 rubis 

donc prenons un exemple tu souhaite avoir 1000 pierre 

1000 * 46 = 46 000

46 000/62 = 741.94

Donc en échange de 1000 pierre tu donner 742 banniere 3 % 

Kingab11 = Gabriel

Banniere du hero 3 % = 62 rubis 
    Pierre  = 46 rubis 

donc prenons un exemple tu souhaite avoir 1000 pierre 

1000 * 46 = 46 000

46 000/62 = 741.94

Donc en échange de 1000 pierre tu donner 742 banniere 3 % 

Ok pas mal,

Tiens avec un peu de chance je trouverais un joueur qui me fera des soldes^^

Merci Gab,

Bon on sait un oeu écarté du sujet mdrrr mais on  a eu quelques astuces en contrepartie^^

Lolo

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,730
    Contre car pour cela, il faudrait augmenter les cases pour les engins, car nous n'avons pas de cases pour les douves a proprement parlé, il y a pour le mur et pour les dist et béliers au milieu
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR, les engins douves, indispensables, et chers :)

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • quentruler (FR1)quentruler (FR1) Messages: 204
    19.10.2016 modifié
    bon vu que thibault m'as cité je suis tombé sur la sug et je suis contre
    la discrimination des engins douves , donc pour   :#

edit: pas de problème thibault ;)

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Oups, me suis trompé de propriétaire pour la suggestion, mes excuses :)
    Contre car pour cela, il faudrait augmenter les cases pour les engins, car nous n'avons pas de cases pour les douves a proprement parlé, il y a pour le mur et pour les dist et béliers au milieu
    Bonsoir,
    HS ?

Peux tu mieux reformuler ton message ? Merci :wink:
    Hum hum :p

Va faire ton show ici au lieu de polluer la discussion de @quentruler (FR1) :)

Sinon pour la sug, aussi des engins combos gloire/douves étrangers, on peut rêvés, non?

Cordialement,

Thibaut400

Ensuite, je n'ai rien contre Quentruler, mais bon, c'est vexant^^

Et honnêtement vos disputes à deux balles PFFF Allez les faire ailleurs ^^ Thanks

Bonjour,

J'ai changé d'avis car j'ai réalisé que c'était en effet indispensable dan les offs sur étrangers, avec des engins douves, encore moins de pertes, vais pas refuser :)
    C'est fous tu ressembles énormément à un autre joueur que j'ai connu avec le même pseudo, il à fini multi-compte...regrettable.
    En voyant le pseudo j'ai été convaincu que c'était lui^^mais maintenant je pense plutôt à une autre personne, également multi...décidément, ce monde est rempli de multis...Quand ces personnes-la comprendront qu'elles gâchent leur jeu et celui des autres...

Cordialement,

Thibaut400
    Mouaiii jamais essayé ni sur M ni sur D^^
    Je parlais surtout d'en gagner pour attaquer des joueurs^^  PVP comme la souligné Pierre.

Lolo

@Empire De Loris (FR1) non ce n'est pas HS puisque j'essaye d'améliorer la sug
    @Empire De Loris (FR1) non ce n'est pas HS puisque j'essaye d'améliorer la sug
    De ce que j'ai compris, cela n' pas vraiment de rapport,
    C'est pour cela que je mets déjà un point d'interrogation, mais également je te demande de reformuler ton message si possible.

Lolo

Nous avons deux cases sur les flancs, je prends une attaque avec des distances. Donc j'utilise des mantelets et des échelles. Mais je ne peux pas utiliser de ponts pour les douves. Or les mantelets et les échelles sont plus utiles que les douves en général donc pour redynamiser les engins douves je me demandais si mettre une case en plus pour les engins douves ne serait pas plus profitable. Donc on pourrait mettre des récompenses douves puisqu'elles seraient plus utilisées.
    Des questions?
  • aa7aa3 (FR1)aa7aa3 (FR1) Messages: 13
    Pour!
    Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. >:)
    En cours de Mochisation ...
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Bonjour,

Contre, car pour utiliser des engins douves,il faut sacrifier des mantelets ou des échelles,hors ils réduisent plus les pertes que les engins douves.En plus les % de douves sont tellement bas la plupart du temps que le commandant seul ou la salle des légendes  le met à 0.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier