Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Grand Retour : Saïtamah

Bonjour,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je reprends le jeu sous un nouveau pseudo: Saïtamah ! Oui, vous ne rêvez pas, je reprends le jeu :D
En effet, je jouais avant sous le pseudo YziiDesign, mais je me suis lassé de goodgame empire, et je voulais aussi me concentrer sur mon examen qui marque la fin de mes 4 années de collège: le brevet.

Je vis en bretagne, je suis passionné de web design, je manie photoshop aussi bien que ma bi** ! :D Non, je ne fais pas de signatures !

Voilà, j'espère vous en avoir dis assez sur moi

PS: Attention, je vol comme un papillon, mais je pique comme une abeille ;) A bon entendeurs !

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier