Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Le Grand Retour : Saïtamah

Bonjour,
Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je reprends le jeu sous un nouveau pseudo: Saïtamah ! Oui, vous ne rêvez pas, je reprends le jeu
En effet, je jouais avant sous le pseudo YziiDesign, mais je me suis lassé de goodgame empire, et je voulais aussi me concentrer sur mon examen qui marque la fin de mes 4 années de collège: le brevet.
Je vis en bretagne, je suis passionné de web design, je manie photoshop aussi bien que ma bi** !
Non, je ne fais pas de signatures !
Voilà, j'espère vous en avoir dis assez sur moi
PS: Attention, je vol comme un papillon, mais je pique comme une abeille
A bon entendeurs !
Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je reprends le jeu sous un nouveau pseudo: Saïtamah ! Oui, vous ne rêvez pas, je reprends le jeu

En effet, je jouais avant sous le pseudo YziiDesign, mais je me suis lassé de goodgame empire, et je voulais aussi me concentrer sur mon examen qui marque la fin de mes 4 années de collège: le brevet.
Je vis en bretagne, je suis passionné de web design, je manie photoshop aussi bien que ma bi** !

Voilà, j'espère vous en avoir dis assez sur moi
PS: Attention, je vol comme un papillon, mais je pique comme une abeille

0
Réponses
Bon retour parmis nous
Bon retour Yzii ;D
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
pourquoi to pô choisit slapette comme pseudo ?
genre il slapette ;-D
bienvenu a toi léo dans ce monde de brutes,
par contre ta une tite bi... non ?
ou des tite mains que sais-je
en tout cas c'est moche
et to pô de cape
même pô cape.
la byzzzzzz
DArk