Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Je suis comme qui dirait une vieille, moche , chieuse, déterminée à l être encore un moment , ma casbah est pô si mal agencée mais çà sent le renfermé ( un peu comme le fond de la cave champignonnière quoi ), j'ai des trucs pleins le frigo ( avariés mais çà se mange encore je viens de regarder les dates..), des godillons dégueulasses , j'ai plus d'argent pour boire un coup et les dents de travers qui tiennent tout juste par la racine ! Un coup d' torgnole je perds tout ;(
Des cheveux j'en ai encore , des bras j'en ai qu'un ( désolée l'autre dort toute la journée ), j'ai bien un sac rempli de choses et d'autre , vous trouverez vot' plaisir ...ou pas quand même
Y a pas a dire je suis TOP !Alors?????????
Bon en tout les cas , je viendrais pô chez vous !! Nananèèèère
Sinon bon recrutage au jardin
et revoir mon sérénissime boule en action ^^
On est toujours open en recrutement, sisi c'est po une blague^^
On cherche toujours bien sur du joueur sans partage de compte, multi ....
De l'activité sans demander à être hyperactif^^
N'ayez po peur de ma tendresse (c'est le petit nom de ma trompe)
Dans le lien en dessous de mon fabuleux déhanchée, il y a des informations supplémentaires
Sinon hésitez po à me mp
La Bise
Sa Sérénissime Eléphantesque Sexytude
dark cherche toujours sa princesse (ou son prince, ou ce que vous voulez, il peut de toute façon pas se permettre de faire le difficile !!!!)
Donc, si intéressé, contacte quelqu'un (tu peux essayer le recruteur, stebren, mais il boit beaucoup sniffff)
Le diplo, 500 alias le bouc : oubli vite, eu égard à l'odeur, même au travers des mp ...)
La reine .... euhhhh comment dire .... elle aime le rhum (un peu trop pffff)
Donc débrouille toi : obtenir une réponse sera déjà une preuve de ta volonté de venir ^^
Signé cha (qui ne sert à rien non plus, sauf pourrir les journées du bouc lol)
Bon recrutement à votre alliance qui me semble très conviviale :-)
Bon dimanche
Vous attirez beaucoup de joueurs, c'est assez inhabituelle qu'une alliance aussi mythique que la vôtre recrute avec des critères d'alliances Top 100 sans vouloir offenser qui que ce soit
Bon jeu a tous !
Maréchal chez THE PIRATES
Trop sexy le jardin.
Pas besoin de le répéter vous le savez déjà. ^^
bref, in recrute et on a des arguments chocs
1 : on a darkou
2 : le roitelet sert à rien, donc on fait ce qu'on veut
3 : tess a pas de culotte .... (en fait c'est peut être pour ça qu'on a du mal à recruter zut flute crotte
bref si vous voulez viendre, mp qui vous voulez mais pas moi, le cha est à la retraite et ne fout plus rien
dans le jardin
engagez vous qu'y disaient !!
patin , j'étais pas prêt à rejouer avec un éléphant sexy (enfin sexy ... j'me comprends), mais chui un peu content quand même de retrouver mon binôme
sexybizzz à tous
1 GROS kiss a itg81
ça fait longtemps
j'espère que tu vas bien ma poulette
si besoin , contacte qui de droit , tu sais bien
sexybizzzzz