Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

InTheGarden81 recrute

157»

Réponses

• sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Bonjour ,

Je suis comme qui dirait une vieille, moche , chieuse, déterminée à l être encore un moment , ma casbah est pô si mal agencée mais çà sent le renfermé ( un peu comme le fond de la cave champignonnière quoi ), j'ai des trucs pleins le frigo ( avariés mais çà se mange encore je viens de regarder les dates..), des godillons dégueulasses , j'ai plus d'argent pour boire un coup et les dents de travers qui tiennent tout juste par la racine ! Un coup d' torgnole je perds tout ;(
    Des cheveux j'en ai encore , des bras j'en ai qu'un ( désolée l'autre dort toute la journée ), j'ai bien un sac rempli de choses et d'autre , vous trouverez vot' plaisir ...ou pas quand même  :pensive:

Y a pas a dire je suis TOP !Alors?????????

Bon en tout les cas , je viendrais pô chez vous !! Nananèèèère :p

Sinon bon recrutage au jardin :)
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Salut les jeunes

On est toujours open en recrutement, sisi c'est po une blague^^
    On cherche toujours bien sur du joueur sans partage de compte, multi ....
    De l'activité sans demander à être hyperactif^^

N'ayez po peur de ma tendresse (c'est le petit nom de ma trompe)
    Dans le lien en dessous de mon fabuleux déhanchée, il y a des informations supplémentaires

Sinon hésitez po à me mp

La Bise
    Sa Sérénissime Eléphantesque Sexytude
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 152
    Pour info,
    dark cherche toujours sa princesse (ou son prince, ou ce que vous voulez, il peut de toute façon pas se permettre de faire le difficile !!!!)
    Donc, si intéressé, contacte quelqu'un (tu peux essayer le recruteur, stebren, mais il boit beaucoup sniffff)
    Le diplo, 500 alias le bouc : oubli vite, eu égard à l'odeur, même au travers des mp ...)
    La reine .... euhhhh comment dire .... elle aime le rhum (un peu trop pffff)
    Donc débrouille toi : obtenir une réponse sera déjà une preuve de ta volonté de venir ^^

Signé cha (qui ne sert à rien non plus, sauf pourrir les journées du bouc lol)
  • Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour,

Bon recrutement à votre alliance qui me semble très conviviale :-)

Bon dimanche
  • Aoto (FR1)Aoto (FR1) FR1 Messages: 33
    Bon recrutement a vous ! :smiley: Je vous envie ^^ 
    Vous attirez beaucoup de joueurs,  c'est assez inhabituelle qu'une alliance aussi mythique  que la vôtre recrute avec des critères d'alliances Top 100 sans vouloir offenser qui que ce soit :blush:

Bon jeu a tous ! 

Maréchal chez THE PIRATES 
  • Sabedoria7 (FR1)Sabedoria7 (FR1) FR1 Messages: 5
    Juste un post pour voir ma signature
    et revoir mon sérénissime boule en action ^^
    Vraiment trop sexy... En voyant ça, je n'ai pas eu le choix de me convertir en jardinière  <3
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (23.01.2021)

Trop sexy le jardin.

Pas besoin de le répéter vous le savez déjà. ^^

Post edited by Vinmud (FR1) on
  • wifile (FR1)wifile (FR1) FR1 Messages: 178
    Super alliance :) 

• Sabedoria7 (FR1)Sabedoria7 (FR1) FR1 Messages: 5
    Vinmud (FR1) a dit :

Trop sexy le jardin.

Pas besoin de le répéter vous le savez déjà. ^^

Moi qui adore danser et qui apprécie les grands danseurs, je parlais principalement du mouvement de hanche de mon éléphant adoré  B)  Ça, on n'en parlera jamais trop  :D
  • Patou29 (FR1)Patou29 (FR1) FR1 Messages: 34
    Pleins de bisous partout mon pp
    Toujours aussi sexy  ce boule en action :p
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 152
    bon, le jardin a 2 recruteurs, mais ce sont des branlots pfff
    bref, in recrute et on a des arguments chocs
    1 : on a darkou
    2 : le roitelet sert à rien, donc on fait ce qu'on veut
    3 : tess a pas de culotte .... (en fait c'est peut être pour ça qu'on a du mal à recruter zut flute crotte :smiley:)

bref si vous voulez viendre, mp qui vous voulez mais pas moi, le cha est à la retraite et ne fout plus rien :)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (05.05.2021)
    Bonjour ,

Je suis comme qui dirait une vieille, moche , chieuse, déterminée à l être encore un moment , ma casbah est pô si mal agencée mais çà sent le renfermé ( un peu comme le fond de la cave champignonnière quoi ), j'ai des trucs pleins le frigo ( avariés mais çà se mange encore je viens de regarder les dates..), des godillons dégueulasses , j'ai plus d'argent pour boire un coup et les dents de travers qui tiennent tout juste par la racine ! Un coup d' torgnole je perds tout ;(
    Des cheveux j'en ai encore , des bras j'en ai qu'un ( désolée l'autre dort toute la journée ), j'ai bien un sac rempli de choses et d'autre , vous trouverez vot' plaisir ...ou pas quand même  :pensive:

Y a pas a dire je suis TOP !Alors?????????

Bon en tout les cas , je viendrais pô chez vous !! Nananèèèère :p

Sinon bon recrutage au jardin :)

Je prend chuis po mieux on fera des bras de fer.
    ah
    ben nan du coup c moche
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    incommensurablement sexy je suis 
    dans le jardin 

engagez vous qu'y disaient !! 

patin , j'étais pas prêt à rejouer avec un éléphant sexy (enfin sexy ... j'me comprends), mais chui un peu content quand même de retrouver mon binôme 

sexybizzz à tous :)

• Pablo3G (FR1)Pablo3G (FR1) FR1 Messages: 52
    patain  je pense a reprendre ma parcelle o jardin 

1 GROS kiss a itg81 
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    patain  je pense a reprendre ma parcelle o jardin 

1 GROS kiss a itg81 
    oh un gg59 :)

ça fait longtemps 

j'espère que tu vas bien ma poulette :)
    si besoin , contacte qui de droit , tu sais bien :)

sexybizzzzz

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier