Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
InTheGarden81 recrute

bonjour
InTheGarden81 recrute.
Conditions habituelles : 250k env de points puissance, pillage 4 à 5 M par semaine, baillis décents, aps et vars pains, majeur.
InTheGarden81 recrute.
Conditions habituelles : 250k env de points puissance, pillage 4 à 5 M par semaine, baillis décents, aps et vars pains, majeur.
japd @ fr 1
1
Réponses
bon recrutement a vous
roi
MAIS j'ai une cape.
japd est sur la sellette car comme recruteur il est nul, il fait venir que des gars.
Donc, vous aurez compris, si vous êtes un mec, inutile de postuler, on ne vous veut pas ....
Ensuite, si vous remplissez les critères qu'il demande (il n'est pas très exigeant, sa référence c'est lui ....
Et ensuite, si votre mp est retenu, bah on vous rase pour vérifier vos dires.
Donc, si malgré tout vous voudriez venir chez nous, tant pis pour vous
PS : si tu bois, fumes, te drogues un peu, tu es bienvenue. Si en plus, tu es un obsédé sexuel, tu as toutes les chances de monter rapidement en grade !!!!!!!
Légios à la retraite
[SIGPIC][/SIGPIC]
lui on ne connait pô trop son role mais on le garde:
Ca c'est ce qu'on donne aux nouveaux venus (car nous sommes généreux) et on à toutes et tous une cape c'est comme ça:
reste à mettre un slip par dessus et ça fait superman ^^
recrutement homme OFF
recrutement femme ON
m2s animal le plus obsédé sexuel
Viendez, viendez, on vous zaime déjà
Je peux quand même?
L'humour... la guerre... la mort.
Légios à la retraite
[SIGPIC][/SIGPIC]
fin' tu dis ça paske j't'ai séduit, c'est tout.
L'humour... la guerre... la mort.
les demandes en mariage, faut demander au darkou !
Serais tu le seul de la map à ne pas avoir eu une demande ? Si c'est le cas, prends le mal !!!! ^^
Légios à la retraite
[SIGPIC][/SIGPIC]
apres une pp traduction du mot de la teigne
voila mon éléphantesque contribution
La Plus Sexy galerie de tous les multivers
ps: voila comment j'ai recruté dark, on s'était croisé sans cape, c'est beau non ?
tkt avec la tenu des recrus on verra po ^^ vous remarquerez quand meme qu'on ne voit pas comment est fait précisément le costume à l'arriere hein!^^
Recrutement : ON
c un bras, on fait que le devant ET PIS C TOUT (et encore),
DArk
trésorier
voila
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
on est muet comme des tombes, personne n'en saura rien, dark te fera une cape mieux que celle d'Harry Potter
Jo12568
c est où que c est qu on postule pour se faire cramer
par contre j ai un soucis si vous n avez pas de frigo vous faites comment pour picolé les bierres, car moi mon frigo m en sépare pas
au passage cc ptitrioda
et bon recrutement
ex retraité