Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG - Stopper les Abus des Joueurs envers les Modos

Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
11.10.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous, 

Simple petite suggestion pour rendre le travail des modérateurs plus facile. 

Vous avez envie de gueller sur quelqu'un car GGS a planté, vous avez envie de vous défoullé car GGE est un jeu qui vous fait ch***vous avez en de raller contre le travail des develloppeur et bien voici la suggesion qui changera votre Vie. 

Je propose au Modérateur de créer un Sujet  du genre : Raler et Gueller en toute Liberté 

Ce sujet aura pour but de facilité la tache du modérateur qui pourra vaguer à ces occupations et aussi subvenir au besoin du raleur en chef. 

Etape 1 : Création du sujet 

Etape 2: Premier post pour raller 

Etape 3 : Laissé les gens raller et gueller comme bon leur semble sur ce sujet sans intervention des modos,

Etape 4 : Diriger les joueurs vers se sujet lorsqu'il rale sur X-Y publication qui n'est pas le bon endroit ou gueller 

Etape 5: Ce foutre de la guele des joueurs qui ralle pour rien en toute liberté et sans que nos modos aille à se prendre la tête 

Etape 6 : La compréhension qu'un modo n'est pas un Employé de GGS ou de GGE et que celui-ci n'est pas ici pour se faire engueller mais pour nous permettre d'avoir une communauté ! 

Kingab11 = Gabriel
Membre de "Espoirs de la Communauté"
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    11.10.2016 modifié
    Salut Gab,

Magnifique, ben manque plus qu'à mettre en place ;)
    Juste, rajoute [SUG] devant, je veux dire avec les crochets^^
    POUR !!!

Suggestion indexée.

Cordialement,

Thibaut400
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    11.10.2016 modifié
    non,

Etape 3 : Laissé les gens raller et gueller comme bon leur semble sur ce sujet sans intervention des modos,

Etape 4 : Diriger les joueurs vers se sujet lorsqu'il rale sur X-Y publication qui n'est pas le bon endroit ou gueller 

Etape 5: Ce foutre de la guele des joueurs qui ralle pour rien en toute liberté et sans que nos modos aille à se prendre la tête

ces points sont en contradiction avec le règlement du forum
    fermeture
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.