Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[bug] beri arrét ???

1312

Réponses

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Bon et bien voilà :) 

Ce qui m'embête le  plus c'est les 20% bouffe ....  ça va être compliqué sans event de nourrir toutes les  troupes.. Va falloir attaquer et  donc des  joueurs ne vont encore pas être contents etc....Parce que les  étrangers en pain ils sont  radins! 
    Et comme  j'ai que des  petits je perds très peu  de sosos sur  les attaques.

Bon courage aux  modos et  bon jeu tout  le  monde.
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    je n'ai en aucuns cas accusé les modos...... ils doivent d'ailleurs bien galéré mais le fait que on est pas TOUS sur le jeux et sur le FOFO en meme temp.....
  • on nous annonce un béri de 3 jours, pourquoi cet arrêt ?????
    lis le fofo^^

mucshu (FR1) a dit :
    Là ou ça pose un problème c'est que pour les jars  il y a une obligation de résultat de la part du prestataire GGE. à partir du moment ou ce n'est pas gratuit il y a obligation contractuelle. Et là il n'y a pas à dire  "je pense qu'on ne va pas récupérer quoique ce soit comme d'habitude" ... GGE DOIT  dédommager ! Et LARGEMENT !

free to play^^
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Kaki - a dit :
    DFO77 (FR1) a dit :
    il n'y a aucun message ordurier dans ce qui précède. Le droit d'expression existe tout de même
    normal je les ai effacés
    et qu'on ne vienne pas déja me bassiner avec le droit d'expression car bcp oublient aussi ses restrictions
    en l'occurence, vous etes sur une plate forme privée, c'est son règlement qui s'applique
    ah bon gge est une dictature maintenant ..... si nous pouvons rien dire autant fermer le forum et prétexter un bug
    Perso j'ai utilisé  plein de passes temps quelques  minutes avant la fermeture donc je n'étais pas sur le forum wako
    c'est lors du bug que je suis venu voir....Comme beaucoup
    Et sa sert a rien d'ouvrir  10discussion sachant qu'il y a une annonce
    et si je deco de l'ecran pour je c pas..... faire a manger , promener mon touwtouw ^^ je fais quoi ???
    nan la gros bug de la part de GGS
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 541

Un bon geste de GGS en compensation : bloquer les titres de berimond

merci

Vamo @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (08.10.2016)
    - Kaki - a dit :
    DFO77 (FR1) a dit :
    il n'y a aucun message ordurier dans ce qui précède. Le droit d'expression existe tout de même
    normal je les ai effacés
    et qu'on ne vienne pas déja me bassiner avec le droit d'expression car bcp oublient aussi ses restrictions
    en l'occurence, vous etes sur une plate forme privée, c'est son règlement qui s'applique
    ah bon gge est une dictature maintenant ..... si nous pouvons rien dire autant fermer le forum et prétexter un bug
    ben voyons
    l idee est bonne ma foi....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    mucshu (FR1) a dit :
    Là ou ça pose un problème c'est que pour les jars  il y a une obligation de résultat de la part du prestataire GGE. à partir du moment ou ce n'est pas gratuit il y a obligation contractuelle. Et là il n'y a pas à dire  "je pense qu'on ne va pas récupérer quoique ce soit comme d'habitude" ... GGE DOIT  dédommager ! Et LARGEMENT !

fais leur un procès ! ahahahahaha
    je connais un bon avocat ! celui de mon divorce hihihihihihihi
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :
    DFO77 (FR1) a dit :
    normal je les ai effacés
    Ouiiiiii nous sommes une dictature lol :D

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• cris91 (FR1)cris91 (FR1) Messages: 1
    - Kaki - a dit :
     les messages orduriers, imagés ou tendancieux seront supprimés sans sommation

personne n'est content de ce qui arrive, donc inutile de venir crier ici, d'une part on n y peut rien, d'autre part ca  ne sert pas a grand chose

attendez un retour pour les compensations (qui vont plaire ou pas, mais c'est un autre débat)

(moi aussi j étais a béri, je suis aussi impactée)
    Bonjour,

tu dis "attendre un retour" mais pour moi c'est là première fois que ce genre de chose m'impact... du coup il faut attendre combien de temps en moyenne ??

Merci

Cris
  • il faut attendre jusqua ce qu'un message information apparaisse^^
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    cris91 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
     les messages orduriers, imagés ou tendancieux seront supprimés sans sommation

personne n'est content de ce qui arrive, donc inutile de venir crier ici, d'une part on n y peut rien, d'autre part ca  ne sert pas a grand chose

attendez un retour pour les compensations (qui vont plaire ou pas, mais c'est un autre débat)

(moi aussi j étais a béri, je suis aussi impactée)
    Bonjour,

tu dis "attendre un retour" mais pour moi c'est là première fois que ce genre de chose m'impact... du coup il faut attendre combien de temps en moyenne ??

Merci

Cris
    Le temps que le CM nous répondes :) (car oui exceptionnellement y'a un CM aujourd'hui!)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• bonjour 

vous êtes sérieux c'est de la mauvaise foi maintenant , que les gens on investi dans un évent et on nous le coup en plein milieu , mai gros lool , 

deuxième évent stoppé en cour 

le serveur a bon dos en ce moment sa commence a faire bcp de la part de ggs 
    xI INVICTUS Ix
    merci Heu4 pour cette magnifique signature

il n'y a u aucuns messages orduriers , juste des demandes d'explications sur les jouers qui comme moi, ne lance pas GGE avec le fofo et viennent voir ce qui se passent de temp en temp...

la beri a coupé d'un coup.....

et kaki, noisette, si vous trouvé un message contre vous ou un mp ordurier de ma part ben banishé moi....
  • Xhornd (FR1)Xhornd (FR1) Messages: 14
    Modifié (08.10.2016)
    Bon! bérimond parti, il y en aura d'autres..... enfin peut-être, en attendant avec tous ces commentaires on a de la lecture,
    lol
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Le plus important en ce moment et pour les jours à venir c'est de corriger le problème qui cause des bugs dans les autres serveurs ... pour s'assurer que cela n'arrive à nouveau :(

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    wako (FR1) a dit :
    Perso j'ai utilisé  plein de passes temps quelques  minutes avant la fermeture donc je n'étais pas sur le forum wako
    c'est lors du bug que je suis venu voir....Comme beaucoup
    Et sa sert a rien d'ouvrir  10discussion sachant qu'il y a une annonce
    et si je deco de l'ecran pour je c pas..... faire a manger , promener mon touwtouw ^^ je fais quoi ???
    nan la gros bug de la part de GGS
    lBen tu ira sur le forum à ton retour voir le problème  excuse nul  la ttss
    Arrêtez  de vous plaindre c'est pas un scoop les bugs  on est tous déçus voilà  point on a l'habitude 

Lolo

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (08.10.2016)
    il y a eu des messages orduriers
    je les ai effacés
    et je continuerai tant que beaucoup n'auront pas compris que meme si leur colère est légitime, elle peut s'exprimer de façon correcte
    et c'est tout ce qu'on demande....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• oui et pour une fois les modos passeront un w-e tranquille ...... mais honnêtement les bugs à répétition c'est fatiguant .
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    bonjour, kaki pourrais tu nous expliquer ce que va être la compensation de la fin du berimond. (enfin si il y en a une). Comme sa on peut savoir ce qu'on fait.
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier