Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Ce qui m'embête le plus c'est les 20% bouffe .... ça va être compliqué sans event de nourrir toutes les troupes.. Va falloir attaquer et donc des joueurs ne vont encore pas être contents etc....Parce que les étrangers en pain ils sont radins!
Et comme j'ai que des petits je perds très peu de sosos sur les attaques.
Bon courage aux modos et bon jeu tout le monde.
free to play^^
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
nan la gros bug de la part de GGS
Un bon geste de GGS en compensation : bloquer les titres de berimond
merci
l idee est bonne ma foi....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
je connais un bon avocat ! celui de mon divorce hihihihihihihi
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
tu dis "attendre un retour" mais pour moi c'est là première fois que ce genre de chose m'impact... du coup il faut attendre combien de temps en moyenne ??
Merci
Cris
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
vous êtes sérieux c'est de la mauvaise foi maintenant , que les gens on investi dans un évent et on nous le coup en plein milieu , mai gros lool ,
deuxième évent stoppé en cour
le serveur a bon dos en ce moment sa commence a faire bcp de la part de ggs
la beri a coupé d'un coup.....
et kaki, noisette, si vous trouvé un message contre vous ou un mp ordurier de ma part ben banishé moi....
lol
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
Arrêtez de vous plaindre c'est pas un scoop les bugs on est tous déçus voilà point on a l'habitude
Lolo
je les ai effacés
et je continuerai tant que beaucoup n'auront pas compris que meme si leur colère est légitime, elle peut s'exprimer de façon correcte
et c'est tout ce qu'on demande....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
La royauté SK
et comme dirait notre ami victor :
"Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"