Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[bug] beri arrét ???

11012»

Réponses

• Lenine (FR1)Lenine (FR1) FR1 Messages: 23

recu compensation

200 horreurs  "normales"  rien en démoniaques ....

Bonjour.
    Pour info les horreurs démoniaques sont des horreurs normales, ce sont les mélèe, les mortelles sont les distances , et les spéciales sont les vétèrantes,  donc c'est normal.

Cordialement
    Un peu d'humour...

Un camarade a émit une théorie.
    Ils nous donne des horreurs pour qu'on s'entretue pour les nourrir :):o

Bonne journée à tous.
    Et il faudra demander une compensation pour les modérateurs car les bugs successifs les mettent à rude épreuve.
    Mais peut être pas des horreurs du coup.
  • Lenine (FR1) a dit :
    Un peu d'humour...

Un camarade a émit une théorie.
    Ils nous donne des horreurs pour qu'on s'entretue pour les nourrir :):o

Bonne journée à tous.
    Et il faudra demander une compensation pour les modérateurs car les bugs successifs les mettent à rude épreuve.
    Mais peut être pas des horreurs du coup.
    en effet , nous n avons jamais (a ma connaissance ) de deff en compensation , il a t il une raison ? 
    venise227 @ fr 1
    Non mais c'est pour rire, la petite phrase, c'est au moins du troisième degrés, moi personnellement ça me va très bien, c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère. 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    Des défenses ? Pour quoi faire? On en  gagne déjà bcp. Enfin là moins vu qu'il y a pas kala...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Des défenses ? Pour quoi faire? On en  gagne déjà bcp. Enfin là moins vu qu'il y a pas kala...
    si tu  "reçois " XX gros off j aimerais  bien  XX gros  deff  pour t acueillir dignement 
    venise227 @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    @venise227 (FR1) il faut aussi un bailli minimum correct pour "accueillir" les offs en face et c'est pas avec 0pillage et des équipements... Que tu vas y arriver
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • mouny1 (FR1)mouny1 (FR1) Messages: 6
    on nous à dit que lundi on nous donnerai des réponse on est mercredi et toujours rien est je c'est pas pour vous mes moi j'ai rien ressue de la par de gge .. ????
  • mouny1 (FR1)mouny1 (FR1) Messages: 6
    le gge su tu et pas un jouer a ruru ils sent foute de nous
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    mouny1 (FR1) a dit :
    as tu bien cherché ?
    ou tu es du genre à attendre qu'on te porte tout sur un plateau ?
    Tu ne mérites même pas qu on t'aide avec ce type de comportement...

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (13.10.2016)
    mouny1 (FR1) a dit :
    on nous à dit que lundi on nous donnerai des réponse on est mercredi et toujours rien est je c'est pas pour vous mes moi j'ai rien ressue de la par de gge .. ????
    mouny1 (FR1) a dit :
    As tu regardé dans ton cp ?
    La compensation pour ceux qui participaient à Beri sans être dans le top ce sont des sosos (horreurs), livrés avec du pain et des engins pour Beri...
    Si tu as bien regardé et que tu n'as pas alors fait un ticket au support...
    Je ne suis pas JAR et j'ai eu ils ne font pas  ce genre de distinction sur les compensations...
    Avant de t'ennerver bêtement et de crier au complot, fait les vérifications dans ton CP principal et les démarches auprès du support si nécessaire...

P.S. : Ta prose pique les yeux, essaye de faire un effort s'il te plait...
  • Salut, question: Je viens de recevoir des soso de la garde royale, 150 unités. C'est par rapport à bérimond ou j'ai loupé un épisode? Bonne journée.

En recherche de slogan...

DRACFIRE black @ fr 1
  • mouny1 (FR1) a dit :
    personne na dis que tout ce fera lundi
    les seul chose qui on ete dites c'est que les progrmateur reviendront lundi

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Salut, question: Je viens de recevoir des soso de la garde royale, 150 unités. C'est par rapport à bérimond ou j'ai loupé un épisode? Bonne journée.
    Bonsoir,
    non c'est autre chose, je suis en train de le traduire :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    mouny1 (FR1) a dit :
    personne na dis que tout ce fera lundi
    les seul chose qui on ete dites c'est que les progrmateur reviendront lundi

de toute façon il n a visiblement pas pris la peine de chercher un peu, la réponse a été donnée....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    bon 500 horreurs et quelques échelles pour compenser berimond...bien bien on va aller loin avec ca

et les bonus que l'on a pas pu prolonger faute d'event??  gge ne compte pas nous dédommager et remettre les compteurs en l'etat d'avant leur problème??  non bien sur je rêve, c'est de notre faute si ca a foire

mea culpa, mea culpa, mea culpa 

roeland @ fr 1
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 68
    Les horreurs en compensation c'est bien mais notre problème c'est la perte des bonus, production bouff en particulier.
    Ne serait il pas possible de figer les points beri acquis, le temps que le bug sur beri soit identifié et que l'event soit relancé ?
    japd @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (15.10.2016)
    japd (FR1) a dit :
    Les horreurs en compensation c'est bien mais notre problème c'est la perte des bonus, production bouff en particulier.
    Ne serait il pas possible de figer les points beri acquis, le temps que le bug sur beri soit identifié et que l'event soit relancé ?
    ah vi
    ça c'est une tres bonne idée

tu es dans quelle alliance tu ferais une bonne recrue ? ^^:p
    Je te marie à darkrose
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier