Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pour info les horreurs démoniaques sont des horreurs normales, ce sont les mélèe, les mortelles sont les distances , et les spéciales sont les vétèrantes, donc c'est normal.
Cordialement
Un camarade a émit une théorie.
Ils nous donne des horreurs pour qu'on s'entretue pour les nourrir
Bonne journée à tous.
Et il faudra demander une compensation pour les modérateurs car les bugs successifs les mettent à rude épreuve.
Mais peut être pas des horreurs du coup.
ou tu es du genre à attendre qu'on te porte tout sur un plateau ?
Tu ne mérites même pas qu on t'aide avec ce type de comportement...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
La compensation pour ceux qui participaient à Beri sans être dans le top ce sont des sosos (horreurs), livrés avec du pain et des engins pour Beri...
Si tu as bien regardé et que tu n'as pas alors fait un ticket au support...
Je ne suis pas JAR et j'ai eu ils ne font pas ce genre de distinction sur les compensations...
Avant de t'ennerver bêtement et de crier au complot, fait les vérifications dans ton CP principal et les démarches auprès du support si nécessaire...
P.S. : Ta prose pique les yeux, essaye de faire un effort s'il te plait...
En recherche de slogan...
DRACFIRE black @ fr 1
les seul chose qui on ete dites c'est que les progrmateur reviendront lundi
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
non c'est autre chose, je suis en train de le traduire
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
et les bonus que l'on a pas pu prolonger faute d'event?? gge ne compte pas nous dédommager et remettre les compteurs en l'etat d'avant leur problème?? non bien sur je rêve, c'est de notre faute si ca a foire
mea culpa, mea culpa, mea culpa
Ne serait il pas possible de figer les points beri acquis, le temps que le bug sur beri soit identifié et que l'event soit relancé ?
ça c'est une tres bonne idée
tu es dans quelle alliance tu ferais une bonne recrue ? ^^:p
Je te marie à darkrose
Recrutement : ON