Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[bug] beri arrét ???

bonjour à tous , bérimond a stoppé....??? vas ou la GGE ??? O-o

[email protected]
«1312

Réponses

• cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    pas un event qui se passe bien ces a vous degouter
  • Plutoncc (FR1)Plutoncc (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonjour
    Même problème chez moi, mon camp a disparu.
    Il doit rester au moins 2 jours.
    Peut-on voir ce qu'il se passe.
    Merci.
    Plutoncc @ fr 1
  • Talis (FR1)Talis (FR1) FR1 Messages: 292

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.

• jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) FR1 Messages: 65
    on nous annonce un béri de 3 jours, pourquoi cet arrêt ? de plus qu'il faudra tout recommencer (pour ceux qui se sont donner a fond) 
    jimjimmy @ fr 1
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    si c avec leur versions GGE2 qu'ils comptent rameteur du monde ils peuvent de brosser, c l'hallus, le supp met de semaines à repondre, a croire que ya plus personne a hambourg.....c a cause de l'oktoberfet ??^^

je rigole mais la j'ai les nerfs...
    es les engins les recompense on s assoie dessus a h non von donner des ressource pour la tresorie non je suis mechant se son ratrapper la derniere fois ou pas
  •                                                                 Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • j'avais fait banquet pour recruter .....plus les pièces investies pour recruter les auxis .... bref encore un gâchis en temps et pièces sans compter les points perdus

cocobubu

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558

pffffffffffffffffffffff  , je ne dirais que ca pour eviter d etre vulgaire:) et on va nous dire quoi cette fois ci ? " vous allez recevoir une compensation  mais on va se fixer  sur votre classement" je n etais qu a 1000 pts des 200 horreurs , c est pas juste comme dirais mon pote callimero

vous etes sur qu ils sont diplomés les programmateurs ?

patetcel @ fr 1
  • rarempire (FR1)rarempire (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour wako

je me joins à toi pour pousser une petite .....te !! encore un bug encore et encore non seulement béri est stoppe en plein milieu de l'évènement et fait fi de nos investissements en soldats et ressources engins !!
     mais en plus nos engins ne sont pas revenus seulement les soldats , perdus aussi les soldats à l'hôpital

GGE se plaint d'avoir des pertes financieres mais qu'il commence déjà par faire en sorte que les joueurs soient satisfaits !!!!
    que les bugs multiples et variés et trop souvent, trop nombreux diminuent. on ne demande pas la lune des bugs il y en aura toujours mais quand meme autant !!!!!!
    rarempire @ fr 1
  • j'etais classer 20 eme vais voir mes recompnece^^
    en attente de nouvelles

ps:bonne chance les modôs^^
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    GGE2 allez y, ils mise dessus, c leurs versions clash of clans et nous la on s'assoie, on jouent et on se fais ramolir .....GGE par en sucette totalle
    bon pas la peine de forcer sur les etrangers seront stopper demain pour bug
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 120
    j'avais envoyé mes engins que j'avais gagné sur bérimond et en plus j'avais une attaque en cours.
    pour savoir qu'on allait arrêté bérimond il faudrait être le nez dans le forum....je ne sais comment on va tout récupérer !!!!
    MJMIZZI @ fr 1
  • sabba (FR1)sabba (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour,

Elle est bonne celle-là, tournois d'alliance bug maintenant béri stoppé, de mieux en mieux.
    ça devient décevant de jouer à GGE.

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    on nous annonce un béri de 3 jours, pourquoi cet arrêt ? de plus qu'il faudra tout recommencer (pour ceux qui se sont donner a fond) 
    Pourquoi cet arrêt ?

Faut lire les postes du dessus

Vous êtes 1/4 d'heures en retard en + que dans l’accueil le "IMPORTANT" ne se loupe pas ^_^

Enfin, c'est fort dommage d'avoir encore un bug comme ca

Lolo

• Plutoncc (FR1)Plutoncc (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonjour
    Même problème chez moi, mon camp a disparu.
    Il doit rester au moins 2 jours.
    Peut-on voir ce qu'il se passe.
    Merci

Les engins envoyés sur place, les pièces dépensées à recruter les soldats , on va récupérer tout cela j'imagine...:/
    Plutoncc @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    comme dis un joueur un de chez moi, vous sentez pas comme une odeur fraiche de sciure de sapin fraiche?
    Shakala @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
     les messages orduriers, imagés ou tendancieux seront supprimés sans sommation

personne n'est content de ce qui arrive, donc inutile de venir crier ici, d'une part on n y peut rien, d'autre part ca  ne sert pas a grand chose

attendez un retour pour les compensations (qui vont plaire ou pas, mais c'est un autre débat)

(moi aussi j étais a béri, je suis aussi impactée)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier