[sug] enlever le bonus resources en cas de guerre

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
bonjour,

je vais pas me faire des amis avec cette suggestion :(

tout est dans le titres :mettre fin a ce bonus qui est utile quasi uniquement pour les attaques sur les frigos

et ,bien sur, rembourser les ally des ressources qu'ils ont utilisé pour monter ce bonus

c'est un vieux systeme qui etait peut etre bien au debut mais maintenant il est trop detourné

ne paniquez pas , ca sera jamais mis en place (lol)
xgafx @ fr 1

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Dommage c'est une bonne idée, j'aime bien moi ^^ Ou alors le laisser mais en réduisant le bonus que cela donne.

Ou mieux, le transformer soit en bonus temporaire, soit transformer le pourcentage en capacité brut (comme les gemmes bleus foncées)

Mais en effet faudrait faire qqch

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    POUR :D
    Rafa366 @ fr 1
  • skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    en faite perso j ai jamais compris comment un homme qui peut au max porter 45 ressources arrive a porter bcp plus

merci l EPO et  autre produit dopant
    Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
  • nyko222 (FR1)nyko222 (FR1) Messages: 18
    contre !
    de nombreux gros joueurs ont monté leur sdl et leurs granges au max  grace au pillage de frigos.
    si on supprime ce bonus pillage maintenant, on creuse definitivement l'ecart entre les gros joueurs et les autres.
    cette regle aurait du etre supprimée dés le début, maintenant c'est trop tard
    nyko222 @ fr 1
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    CONTRE !!!

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Brezelour (FR1)Brezelour (FR1) Messages: 19FR1
    contre !
    de nombreux gros joueurs ont monté leur sdl et leurs granges au max  grace au pillage de frigos.
    si on supprime ce bonus pillage maintenant, on creuse definitivement l'ecart entre les gros joueurs et les autres.
    cette regle aurait du etre supprimée dés le début, maintenant c'est trop tard
    SUG intéressante, même très bonne, mais c'est niko222 qui a raison, beaucoup trop tard.
    Jusqu’à présent j'ai réussi a m'en passer grâce a maitre d’œuvre, mais arrivé au niv200 SDL, les quantités de ressources exo augmentent et deviennent importante. Si on applique cette SUG, ceci ralentirait une quantité de joueur important pour rattraper l'élite, donc contre.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Contre rien a rajouter
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    11.10.2016 modifié
    Bonjour,

Vous avez crus quoi?Les îles fonctionnent grâce à ce bonus, au lieu de piller des forts, on pratiques des "exchanges" dans mon serveur, sans ce bonus, dites adieux à ces exchanges et à ces mantelets fers infinis qu'on se fait la-bas :'(

CONTRE, CONTRE, et CONTRE!

Suggestion indexée.

Cordialement,

Thiaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • drize (FR1)drize (FR1) Messages: 156FR1
    Bonjour
    Totalement contre
    Il fallait agir avant maintenant c'est trop tard !
    Vous voulez creusez un écart entre les sdl 550 qui ont profité de ce bonus et les nouveaux 70 qui veulent l'avoir ?

Cordialement

drize

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier