Un nouveau coopérateur émerge ! Dauphin

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
02.10.2016 modifié dans Présentation de l'équipe
L'équipe du forum est fière de vous présenter Dauphin :) un nouveau collaborateur qui sera en charge de la section idées et suggestions :) qu'est-ce qu'un coopérateur ? c'est un nouveau poste que nous avons créé pour améliorer la gestion du forum :) mais Dauphin vous l'expliquera mieux que moi :D

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«1

Réponses

• - Dauphin -- Dauphin - Messages: 44
    02.10.2016 modifié

Bonjour la Communauté Francophone  :p

C’est un plaisir de rejoindre le forum en tant que «Coopérateur» des modérateurs ;)

Je viens sur le forum de temps à autre, voir les annonces officielles, et parfois même, je commente^^ ( Wouah, super intéressant ;) )

J’aime beaucoup le fonctionnement de ce forum et ses membres, que je trouve agréable.

Donc quand j’ai vu qu’on recherchait des modérateurs sur le forum, j’ai postulé^^Et quel surprise quand on m’a accepté, en tant que « Coopérateur »^^

Autant vous dire que ça m’a fait quelque chose^^

J’ai hâte de faire connaissance avec toute l’équipe, et j’espère que nous pourrons améliorer le forum ensemble, avec votre aide^^

Et là vous vous demandez : Pourquoi n’a-t ’il pas un nom de fruit, comme les autres ?^^

La réponse est : Je ne suis pas un modérateur, comme cité plus haut, je suis un « Coopérateur », nouveau poste crée par GGS pour aider les modérateurs dans leur travail.

Et pourquoi – Dauphin - ?Parce-que j’aime les animaux et particulièrement les dauphins, je trouve cet animal noble et c’est un des meilleurs amis de l’homme  :p

Voili voilou ^^

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions ici ou en privé, cependant je me réserve le droit de ne pas répondre à celles trop privées ou celles concernant mon compte jeu ;)

Cdt,

- Dauphin -, à votre service^^

• enchnaté et bienvenue dauphin
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bienvenue dauphin ^^

Je suis sur que tu sauras bien t'occuper de la section suggestion :)

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
    Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Hello - Dauphin -,

Un nouveau modo?héhé cool^^En + attribué a ma section tiens^^

Moi j'ai une question : Vas-tu battre le record de rapidité de - Kaki - à fermer les suggestions, jusque-la invaincu? :p

J'ai hâte de voir tout cela, en espérant que tu apporteras de la bonne humeur supplémentaire au forum :)

Cordialement,

Thibaut400
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pour commencer, je vais ban thibaut pour crime de lèse kaki, je suis ravie de pouvoir me décharger des suggestions sur qqn d 'autre >:)

bon bienvenue dauphin , plutôt Oum ou plutôt Flipper ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

• Bienvenue parmi nous Dauphin :)
    Membre de "Espoirs de la Communauté"

Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    02.10.2016 modifié
    Salut dauphin :)

eh bien j'aurais une question assez simple,
    - Raisin - a dit :
    qu'est-ce qu'un coopérateur ?
    [...]

Dauphin vous l'expliquera mieux que moi :D

- Dauphin - a dit :
     en tant que « Coopérateur »^^

Autant vous dire que ça m’a fait quelque chose^^

nouveau poste crée par GGS pour aider les modérateurs dans leur travail

ahem ahem ouais ca a l'air cool,
    donc quoi l'idée est de checker les sug et éventuellement les remonter ? ou bien ?
    et peut-être même de nous dire (si c'est remonté) ou ca en est ? ou bien je rêve trop ?

Sinon, je suppose que tu aimes la Pizza ?

Bonne soirée :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • bienvenu dauphin  :)

bonne chance pour ton nouveau poste  ;)
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • bienvenu Dauphin et bon courages
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    bienvenu a dauphin :D
    c'est quoi au juste la difference entre modo et cooperateur?
    xgafx @ fr 1
    03.10.2016 modifié
    Bonjour,

Je vais essayer de répondre au mieux à chacun :)

@Justicier1325 : Merci !!!

@- Noisette - : Tout cela se reflétera dans mon travail ;)

@Thibaut400 (FR1) : Héhé, un challenge? :D
    Nous verrons bien, mais je veux surtout coopérer avec les autres modos, pas leur piquer la place :p
    Quand a la bonne humueur, c'est ma spécialité :):):):)

@- Kaki - : Merci, et Flipper :p

@GomGomdu08 (FR1) : Merci 

@Hacstone : C'est tout à fait cela^^Je dois encore voir les détails avec l'équipe, mais normalement je dois remonter les suggestions à la CM du forum anglais ( traduites en anglais, donc cela demandera un peu de temps ), et demander les retours des développeurs, et donc tenir à jour une "liste" pour les retours des développeurs.
    Mais vous en serez sans doute + très prochainement :p

@HACK3UR_GLITC4 (FR1) : Merci :blush:

@Florent96User (FR1) : Merci, j'en aurais besoin ;)

@xgafx (FR1) : Merci^^
    La différence, c'est qu'un coopérateur à moins de fonctions qu'un modo, il ne peut pas tout faire, et cette fonction est un test, qui déterminera si oui ou non on donne la possibilité à d'autres joueurs de la faire.

Cdt,

- Dauphin -

• - Dauphin - a dit :
    Bonjour,

Nous verrons bien, mais je veux surtout coopérer avec les autres modos, pas leur piquer la place :p

@Hacstone : C'est tout à fait cela^^Je dois encore voir les détails avec l'équipe, mais normalement je dois remonter les suggestions à la CM du forum anglais ( traduites en anglais, donc cela demandera un peu de temps ), et demander les retours des développeurs, et donc tenir à jour une "liste" pour les retours des développeurs.

La différence, c'est qu'un coopérateur à moins de fonctions qu'un modo, il ne peut pas tout faire, et cette fonction est un test, qui déterminera si oui ou non on donne la possibilité à d'autres joueurs de la faire.

Cdt,

- Dauphin -
    Tu es donc le cobaye de GGs :smiley:  ^^

Moins de fonctions c'est à dire ? Il faut nous éclairer :open_mouth:

Sinom pour vraiment être sur :

Dauphin ou Dauphine ??

Tu joues donc à GGe la on est clair^^
    Ducoup question plus général (à tous ^^)
    Un coopérateur est-il un joueur qui doit avoir de base un assez bon niveau de jeu ?
    Non parce que, remonter les SUG c'est pas rien comme Taf^^

Sinom j'ai l'impression que tu as le smiley facile....Comme Raisin,  LOL Ca s'annonce joyeux ^^ On va voir la vie en jaune sur le fofo

Lolo

• bienvenue (et bon courage).
    Mais, petite question (pour changer): pourquoi avoir créé un poste de "coopérateur" et ne pas avoir nommé dauphin directement modo ?

imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Dauphin - a dit :
    Bonjour,

Cdt,

- Dauphin -
    Tu es donc le cobaye de GGs :smiley:  ^^

Moins de fonctions c'est à dire ? Il faut nous éclairer :open_mouth:

Sinom j'ai l'impression que tu as le smiley facile....Comme Raisin,  LOL Ca s'annonce joyeux ^^ On va voir la vie en jaune sur le fofo

Lolo

Au niveau fonction la grosse différence est qu'il ne peut bannir personne ;)

Et pour le reste, il faut savoir que raisin est sponsorisé par un célèbre dessin animé américain :p

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
    Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

03.10.2016 modifié
    Bonjour @Empire de Loris,

Un cobaye? >:) Drôle de manière de voir les choses ;) 

Moins de fonctions : Je ne gère que la partie suggestions pour l'instant, je n'ai pas de pouvoirs sur les autres topics :p
    Mais j'espère que cela viendra au fur et à mesure :)

Je suis un homme, donc bien - Dauphin - héhéhé :D

Je joue bien à GGE, mais je ne fait pas partie du haut du classement >:) , je ne suis pas du genre à vider mon porte-monnaie dans les jeux o:)
    Plus important que votre base dans le jeu, c'est votre base en anglais qui doit être correcte, du fait de traduire les suggestions pour les remontées, ect... >:)
    Il est vrai que je suis très content d'exercer ce travail sur le forum de Goodgame Empire :)

Il n'y a pas que le jaune en smileys >:) >:) >:)

Bonjour @FLO LE GRAND,

Merci :blush:

Bonne question :)
    Et bien, je suggère de vous laisser trouver la réponse tout seul, se sera votre petit challenge ;) >:)

- Noisette - : Il ne fallait pas le dire, maintenant ils savent que je suis inoffensif :'( :s Mais très gentils, comme un Dauphin ;) :p :) :D

Cdt,

- Dauphin -

• bienvenue dauphin enfin quelqu’un de joyeux ^^(ha non pomme noisette et razin le son aussi kaki sa dépend:)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Je pense savoir qui tu es :p

Bonne chance ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Je pense savoir qui tu es :p

Bonne chance ^^
    Le pauvre il est la depuis à peine 48H

Et inspecteur Gadget Alkà déjà classé cette énigme :wink:  trop fort

Lolo

• EULER (FR1)EULER (FR1) Messages: 1,240
    Ah, je me bats l'aine, tu te caches à l'eau le dauphin. Bienvenue et courage avec les fruits, sont coriaces.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
Cette discussion a été fermée.