Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bugs cité d'alliance trajet

Bonsoir

La bataille royale vient de se terminer et après avoir fait un bilan rapide il apparaît, et notre alliance n'est pas la seule à l'avoir constaté, que de nombreux bugs ont été constatés surtout sur cette dernière session.

Premier bug lorsqu'on lance une off programmée en ciblant un temps de trajet entrant dans le cadre du compte à rebours, les offs arrivent soit avant le temps (trajet ne correspondant plus) soit après de quelques secondes donc pas de bataille, donc le temps d'impact du l'off n'est pas en adéquation avec la réalité de l'impact final

Deuxième bug sur les offs en temps réel. Lorsqu'on veut lancer en temps réel en tenant compte du temps de trajet, on lance pour que l'impact arrive quelques secondes avant la fin de l'event eh bien surprise l'off ne part pas et ça nous dit qu'elle arrive après la fin de l'event. Nous avons été plusieurs membres à vouloir lancer de cette façon et des offs ne sont pas parties. 

Merci aux autres alliances et joueurs de faire savoir sur ce post s'ils ont rencontré les même soucis que nous et si c'est le cas il faudrait que le support se penche sérieusement sur le problème avant de remettre en rouge le prochain event. 

A ce qu'on nous a dit aussi, la case technophile sur les cités dont la salle des légendes est en def ne marche pas.

Merci de votre contribution

Réponses

• Ardian (FR1)Ardian (FR1) FR1 Messages: 3

Bonsoir

J’ai lance aussi des off pour la bataille royale et sur mes off envoyés j’ai 3 pas de bataille, le pire dans tous ça c’est que j’ai 1 pas de bataille et une bataille et encore 2 pas de bataille donc je ne comprends pas comment ça peut se faire et lors du lancement le temps était bien juste sur l’aperçu du voyage de vos propres troupes pour impacter avant la fin de l’évent 

• darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Je confirme les bugs

1/Plusieurs de nos joueurs ont planifiés les attaques mais au moment de lancer, ça dit que l’événement est fini.

2/J'ai plusieurs attaques qui sont revenus sont combat alors qu'ils devaient arrivés bien avant la fin de l'evenement
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Confirmation des bugs annoncer précédemment ...

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• bravo darkades et a ton alliance insomniak ^^
Sign In to comment.