Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] levels

Bonjour,

J ai regardé la liste des thématiques mais j ai pas trouvé le sujet dont je veux parler.. ca m'étonne car ca fait un moment que je me pose la question : pourquoi n'y a t-t-il pas de levels intermédiaires au niveau légendaire?
ok, jusqu au level 70 ca permet de faire de l'écremage avec ceux qui ne reste pas sur le jeu.. mais pour ceux qui continue... ca signifie
que tout le monde est au meme niveau, tout le monde peut se faire attaquer par tout le monde...

Alors pourquoi pas des levels intermédiaire? ca permettrait peut etre de relancer le pvp car pour le moment, le pvp c est que des gros qui
prennent les petits pour des frigos ou des gros qui s attaquent entre eux...

Merci
Molcha

Réponses

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    des lvl intermédiaire quel interet ?

les lvl 70 peuvent enc attaquer les lvl 60 meme 50  et oui ca arrive enc quel interet de mettre des lvl légendaire intermediaire .

la logique reste tj la meme a attaquer normalement des joueur de son lvl mais  legen 800 ou 100 ca reste du pareil a def sauf si tu as ta sdl monter en def . 
    whipet @ fr 1
  • Je suis pour une nouvelle extension des level de 70 à 80 voire 90, avec améliorations de bâtiments, comme les ateliers d'engins et la tour de recherche!
    Dorian1997 FR1

• pour^^

les levels intermédiaire dans les classement de tournoi

le tournoi d'alli par exemple:ont aurait des gens de notre niv

enfin niv 70 a 100 parceque apres il y a pas grand chose qui change
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Les niveau legendaire ne sont pas considérer comme des niveau ,malheureusement :(

Et c'est dommage car les bonus de la SdL compte.

Donc Pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Rajouter des niveaux, quels intérêts?
    Pour moi on règle déjà les bugs, et quand je serais lvl 800 peut-être que je mettrais un POUR...pour l'instant c'est CONTRE.

D'ailleurs suggestion très célèbre déjà existante : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/186962/sug-vers-le-niveau-80/p1

Merci de faire une petite recherche par l'Index la prochaine fois.

Cordialement,

Thibaut400
  • - Dauphin -- Dauphin - Messages: 44
    Bonjour bonjour :p

Ré-ouverture de la suggestion à la demande de @Thibaut400 (FR1) :p:p:p
    Je le laisse vous expliquer son "erreur" :)

Cdt,

- Dauphin -

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    il aurait ete preferable de ne pas faire les lvls leg
    rajouter 30 lvl aurait ete mieux ,mais c'est trop tard maintenant.....
    xgafx @ fr 1
    08.10.2016 modifié
    Bonjour^^

Merci pour la réouverture - Dauphin - :)

En effet, j'ai commis une petite erreur, la suggestion que j'ai indiqué juste au dessus dans mon post précédent n'est pas du tout similaire, il s'agit bien d'aller vers le niveau 80 et +, mais dans un contexte différent, c'est à dire que cette suggestion veut l'ajout de lvls normaux intermédiaires dans les lvls légendaires, par exemple : 

Lég 50 : lvl 71 débloqué.
    Lég 100 : lvl 72 débloqué.
    Lég 150 : lvl 73 débloqué.
    Lég 200 : lvl 74 débloqué.
    Lég 300 : lvl 75 débloqué.
    Lég 400 : lvl 76 débloqué.
    Lég 500 : lvl 77 débloqué.
    Lég 600 : lvl 78 débloqué.
    Lég 700 : lvl 79 débloque.
    Lég 800 : lvl 80 débloqué.

Les lvls normaux intermédiaires devront être gagnés une fois débloqués bien entendue^^

Je me positionne POUR cette suggestion, c'est la solution pour les classements ect...+ de facilité, + de joueurs heureux^^M'enfin faudra quand même gardé du challenge parce-que un classement lég 800 y en aura pas tellement dedans...
    Ensuite vous aurez des baisses d'honneur entre un joueur lvl 70 et un joueur lvl 80.
    Ces nouveaux niveaux pourront débloqués des bonus.
    Mais cette suggestion n'étant pas la mienne, je laisse l'auteur continuer ;)
    Et encore désolé pour cette erreur :'(

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400

quel est le but?

faire des classement pour les lvl71 pour les lvl72 etc??

et donc les lvl80  seront tous dans le top100 car il y a moins de 100 joueurs dans cette categorie (et meme un seul sur ton serveur)

si vous voulez des recompenses faut se battre un peu

au pire je peut concevoir qu'on coupe en 2 (au leg 300)
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    quel est le but?

faire des classement pour les lvl71 pour les lvl72 etc??

et donc les lvl80  seront tous dans le top100 car il y a moins de 100 joueurs dans cette categorie (et meme un seul sur ton serveur)

si vous voulez des recompenses faut se battre un peu

au pire je peut concevoir qu'on coupe en 2 (au leg 300)
    Dans le sens classements événements, je comprend ton point de vue.
    Pour ma part je soutiens + le coté de perdre de l'honneur sur joueurs plus faibles que soi, qui a quand même fait débat pendant longtemps et qui continue.
    Juste pour ce point, POUR, que sa n'influence pas les évènements, aucuns problèmes, sa règlera un problème au moins :)

08.10.2016 modifié
    sinon une autre point de vue serait de monter de lvl grace aux niveau de la sdl
    sdl 0-119>lvl70
    sdl120-359>lvl71 (je croit que la 6eme vague s'obtient au niveau 360 de la sdl mais si c'est pas le cas cette valeur est a modifiée )
    sdl 360 et + > lvl72

ca me paraitrait + juste car c'est la sdl qui fait la difference ,mais techniquement ca parait tres compliqué
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    sinon une autre point de vue serait de monter de lvl grace aux niveau de la sdl
    sdl 0-119>lvl71
    sdl120-359>lvl72 (je croit que la 6eme vague s'obtient au niveau 360 de la sdl mais si c'est pas le cas cette valeur est a modifiée )
    sdl 360 et + > lvl73

ca me paraitrait + juste car c'est la sdl qui fait la difference ,mais techniquement ca parait tres compliqué
    C'est une autre façon de voir les choses, tout aussi intéressante.
    C'est vrai que le joueur le mériterait encore +, son lvl supplémentaire^^Et donner des bonus pour ce lvl serait encore + intéressant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier