Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] samourai

sug samourai 

comme vous le savez il y a les queue de cheval (engin à PG) au nomade, voici mon idée il faudrait mettre aussi un engin PG au samouraï qu'on pourrait acheter avec les jeton merci de me dire pour ou contre ??

«1

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    contre
    c'est deja suffisament copier/coller par rapport aux nomades alors inutile de donner des recompenses quasi identiques
    xgafx @ fr 1
  • pareil contre

sa perturberais tout^^

aussi nn les score etranger vont faire que monter^^
    nn mais c comme soso engin des samou et les passe des nono
    le meme sujet^^
    mettre des soso et engins dans nono et vice versa avec les pass
    casserais totalement les event
    c'est une harmonie presque parfaite
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • on pourrait faire bcp + de pg ou du moin plus souvent les nomade sont pas assez alors que çi il y a un engin samourai du genre le drapeau de la vie ou même l'épées du pouvoir sa donnerai comme les queue de cheval 5% de pg 
  • toujours contre^^
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
  • les gros jar ça ne changera pas par contre pour les jsr oui 
  • bah de se servir de l'argument jar jsr ne sers pas^^

si tes jsr fais des economie de banniere pour les uutiliser d'un coup
  • contre, alors que je suis jsr en ce moment...
    Pk?
    Parceque on peut déjà gagner des bannières partout, pas plus merci.
    Dorian1997 FR1

• oui voilà le problème le stock pour un jsr ça prend beaucoup de temps surtout pour faire un event étranger ou corbeau puis tout refaire çi gge peux aider serai cool

ps: d'autre avis les amis :)   3 avis un peu faible  ^^
  • ornelle (FR1)ornelle (FR1) Messages: 59
    POUR enfin une bonne idée 
  • pas faux, pour un jsr de haut niveau, c'est forcement chaud, c'est pour ça que je ne suis pas de haut niveau ;)

c'est peut être pas une si mauvaise idée, donc finalement plutôt neutre.
    Dorian1997 FR1

• adrianolepunk (FR1)adrianolepunk (FR1) Messages: 159
    20.09.2016 modifié
    oui regarde moi j'ai stocké 1500 queue de cheval ce qui représente 4 event nomade un mois quelque chose comme ça ben avec un engin samourai pg j'aurais pu attendre que 2 semaine voir moin 
    ha oui j'ai fait + 1 200 000 pg je sais pas bcp 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre ,

Suffit de bien gerer et ca passe creme ^^ ( apres les jsr vont se pleindre que le comm corbeau est dire , car le top 100 est moins haut apres les samous que les nonos ^^ )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • on pourrait faire bcp + de pg ou du moin plus souvent les nomade sont pas assez alors que çi il y a un engin samourai du genre le drapeau de la vie ou même l'épées du pouvoir sa donnerai comme les queue de cheval 5% de pg

j'ai trouvé les nom tout seul lol tiens si un jours gge le fait comment vont appeler les engin ? à vous de trouvé des beau nom ^^
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    100% POUR

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• ornelle (FR1)ornelle (FR1) Messages: 59
    engin: ramen du pouvoir ou le nems de la vérité mdr 
  • ptdr je ne trouve pas mieux  :D
  • contre , toujours pour la même raison , comme l a dit un jour un célébre philosophe Hun "C'qui est aux nono , reste aux nono "

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Pour, mais l'étendard à queue de cheval fait gagner de la gloire, ce qui ne marche pas avec les nomades, en plus d'un étendard samouraï il faudrait que les deux fassent gagner de l'expérience et pas de la gloire.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • j'espère voir plus de monde  <3
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    xgafx (FR1) a dit :
    contre
    c'est deja suffisament copier/coller par rapport aux nomades alors inutile de donner des recompenses quasi identiques
    Idem

Lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier