Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] les mines d'or

HACK3UR_GLITC4 (FR1)HACK3UR_GLITC4 (FR1) Messages: 236
18.09.2016 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a tous(je profite de ma sortie de prison pour poster :p )

le pricipe de la sug serait d'apporter un peut plus de "stratégie" au jeu (c'est pas ca qui manque lol)
et aussi un peu de concurence
biensur un peu d'or(je doit vous avouez que je suis assez paumé en ce moment,d'ou cette sug)
j'ai fait cette évent styles iles et nono
je vous explique,

si les mines sont constamment là(si ce n'est pas un évent):
les mines seraient dispersée un peu partout(un nombre limitée pour de la bataille!)
vous attaquez une mines
vous devrez la préserver pendant 24H(le temps peut etre modifier)
si vous réussisez a la préservez vous gagnez 50 000 or (ou plus ou moin)
si un autres joueur vous la prend le conte a rebours reviens a la moitié pour que ca ne s'éternise pas(tu la prend,il te la prend tu lui reprend,ect...)
on pourrait aussi gagner un peu de pts de puissances(graaaand max 1000)

si c'est un évent:
vous attaquez les mines
vous gagnez des pts pour l évent (100 par attque en moyenne)
vous préservez la mine
vous gagnez des pts pour l'event et de l'or
le but étant de gagner l'event il vous faudra prendre les mines d'autres alliance
si vous prenez la mine d'une autre alliance vous ne gagnez pas de pts
si vous préservez la mine d'une autre alliance vous gagnez des pts et de l'or
la premiere alliance et le premier joueur recevrons des récompence comme héros unique,ou 1 000 000 d'or(réver c'est magnifique)
l’évent pourrait durée une semaine
avec les pts pour l évent vous pourrez achetez des équipement (pas difficiles comme pour les nono) et 

je précise que chaque joueur aura droit a trois mines tout les trois jour

je sais qu'il n'y a pas de cm (et si les modo ont des info sur un nouveau cm merci d'avance)
PS: j'espere ne pas recevoir une vague de contre lol
  httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                        Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , tu peux largement te faire 1m de pieces par jour .. Surtout que la regle sera premier sur la mine , pas le droit de la voler surement ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Contre , tu peux largement te faire 1m de pieces par jour .. Surtout que la regle sera premier sur la mine , pas le droit de la voler surement ^^
    holalalala mon but premier n'est pas de me faire des pieces mais d'ajouter un events pour pas m ennuier ou cette fois ci sa serait les joueur qui s'affronte sur un autre cp donc pas de feu

et 1 m faut pas exagéré ptet pour toi je sais pas mais je suis que leg 2 donc 1m appart pour le jar pas possible 
  • jsr et en journée nono ou samou les 1mio c facile a avoir (et surtout facile a dépensez...merci l'arnacus^^)
    faut juste s'investir
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    holalalala mon but premier n'est pas de me faire des pieces mais d'ajouter un events pour pas m ennuier ou cette fois ci sa serait les joueur qui s'affronte sur un autre cp donc pas de feu

et 1 m faut pas exagéré ptet pour toi je sais pas mais je suis que leg 2 donc 1m appart pour le jar pas possible 
    Ca se fait pas du jours au lendemin , mais monte tes tours dans les mondes , je te dit pas de le faire tout les jours , mais quand t'a bien besoin de piece ca aide ;)

Et les events y'en a bien trop

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oui pendant les nono
  • et si ta réellement besoin de piece fais un stock de mantelet massif et de soso distance et attend beri^^
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
  • ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Ca se fait pas du jours au lendemin , mais monte tes tours dans les mondes , je te dit pas de le faire tout les jours , mais quand t'a bien besoin de piece ca aide ;)

Et les events y'en a bien trop
    oui je comprend mieux

c surtout les évents doublons qu'il y a en trop lol
  • désolé pour toi, mais je suis contre. pas besoin de ça pour avoir des pièces.Entre les taxes, les nonos, les samous, béri et la carte bleue, je vois pas ce qui manque... Au moins, pour ces évents, tous ceux qui le fonts gagnent un truc, même si ce n'est que la première récompense. La, ça serait encore un truc pour favoriser les grosses alli ou les jars énormes !
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    ALK15 (FR1) a dit :

Ba si c'est largement possible... même pour un JSR débutant. Suffit de faire des cliques avec ta souris pour attaquer les évents.

Sinon, Contre, si on doit avoir un nouvel évent, autant avoir quelque chose de différent de ce que l'on a déja.
  • ALK15 (FR1) a dit :

Ba si c'est largement possible... même pour un JSR débutant. Suffit de faire des cliques avec ta souris pour attaquer les évents.

Sinon, Contre, si on doit avoir un nouvel évent, autant avoir quelque chose de différent de ce que l'on a déja.
    cet évents est différent on en fusionne 2
  • quentruler (FR1)quentruler (FR1) Messages: 204
    18.09.2016 modifié
    héhé , la mécanique que tu proposes me fait penser à un autre jeu , tu ne serais pas un ancien joueur de c* de m* ? ^^ (msg aux modos : j ai mis des asterix je fais pas de pubs :) )

Malheureusement ce sera neutre pour ma part .. je pense que tu peux tenter d améliorer l'idée ;)

comme ça on ne reconnait pas le jeu ou tres difficilement... c'est l'objectif
    Post edited by - Kaki - on

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • pour
  • j'ai pas encore dis mais contre

et @quentruler (FR1)
     c pas bien tu cite les bande dessiné
    (msg aux modos : j ai mis des asterix je fais pas de pubs :) )

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre  en faisant fieffé coquin ,nono ,samouraï,forteresse et bérrimond tu le fais tranquille
    jlm87 @ fr 1
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    jsr et en journée nono ou samou les 1mio c facile a avoir (et surtout facile a dépensez...merci l'arnacus^^)
    faut juste s'investir
    Heu, t'as oublié de rajouter Glandeur pro où retraité... Je suis JSR, mais j'ai une vie de famille + 1 Taf qui me prend 10 heures pas jour... Donc mon pillage moyen semaine est de 6-7 Millions, et c'est pas évident selon les event. Avec les étrangers pendant 4 jours, le pillage diminue forcément. Et je joue "propre", pas de double compte pour augmenter artificiellement mon pillage.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 173

ahhhhh je t'y prends hack de te balader sur le forum a débiter des âneries !!!!!!

rentre a la maison et tapes toi du cokins nonos et autre event ! tu auras des pièces , des équipements (pour ton bailli a 2 balles)

et en plus tu nous fera avancer ! alors sors ton canif de son fourreau et tapes moi du cokins !

AHAHAHAHAHAHA

BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • et si ta réellement besoin de piece fais un stock de mantelet massif et de soso distance et attend beri^^
    lol, je suis d'accord, au détail près que des béliers suffisent pour bérimond (pas plaine), suffit d'avoir un com dist mur cour et ça le fait...

Sinon, les mantelets que tu fais pendant ce temps peuvent servir aux nonos et aux sam^^
    (Là il y en a besoin)

après atteindre un M de pièces, ça c'est un défi :)
    Dorian1997 FR1

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Sa me rappelle un concept d'un jeu ressemblant à empire :)

Je suis CONTRE ta suggestion.
    Je travaille moi-même sur un concept similaire, mais ta suggestion avec de l'or sa c'est un peu abusé je trouve, j'ai 18,18M de pièces et tout cela en achetant des mantelets chaque jour...
    Se faire des pièces c'est facile, comme dirait @Hacstone (INT1), : "Pille feignasse !!!" :)

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • Bonjour,

Je travaille moi-même sur un concept similaire, mais ta suggestion avec de l'or sa c'est un peu abusé je trouve, j'ai 18,18M de pièces et tout cela en achetant des mantelets chaque jour...
    Se faire des pièces c'est facile, comme dirait @Hacstone (INT1), : "Pille feignasse !!!" :)

Suggestion indexée,

Thibaut400
    lol quel jeu,je ne connais pas

et c vrai qu'avec les pieces c un peu abusé comme tu dit
    mais il fallait que je trouve une "bonne" récompence qui différencierait des autres évents
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.09.2016 modifié
    Bonjour,

Suggestion indexée,

Thibaut400
    lol quel jeu,je ne connais pas

et c vrai qu'avec les pieces c un peu abusé comme tu dit
    mais il fallait que je trouve une "bonne" récompence qui différencierait des autres évents
    Alors des pièces c'est une bonne récompense différente des autres events?lol^^

Pour savoir quel jeu je te laisse me contacter par MP ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier