Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Vendre ses engins

quentruler (FR1)quentruler (FR1) Messages: 204
26.10.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous j enchaine ce soir avec une sug plutot simple : vendre ses engins

Effectivement je me suis rendu compte que l on pouvait vendre ses équipements , ses décos , que l on pouvait acheter des engins mais en aucun cas vendre ses engins ..

pourquoi je propose d ajouter cette fonctionnalité? : - en petite partie parce que je suis pauvre et que j en ai marre de vendre mon corps aux badauds pour payer mes dettes

-En grande partie parce que mes dettes sont dues au loyer plutot élevé de mes 3 entrepots a bannière d exp .

A vos clavier j attend vos avis , si toi aussi tu vend ton corps pour payer les dettes de l empire met un j'aime (si c est juste par plaisir tu peux quand meme mettrs un j aie , promis je dirais rien )

Pour: Hannibalator ; alk15 ; xavierleterribl ; merove0002 ; kaki ; flo le grand ; ornelle ; kokochan ; jeancri;[email protected];thibault400;justicier1325;gokhan_kebab; antoinecm

Contre:lapinchat

Neutre:xgafx ; nicobond07
Post edited by quentruler (FR1) on

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
«1

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Bha suffit de jouer les évents ça te bourre d'engin et en plus suffit de produire à côté aussi donc CONTRE faut pas non plus être sous un hamac sous les tropiques devant GGE quand même (même si t'es déjà sous les tropiques en faisant les évents)...
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    neutre

c'est vrai que j'ai aussi beaucoup d'engins qui servent a rien (comme les bannieres xp par exemple) alors pouvoir les vendre serait plutot sympa
    mais d'un autre coté elles ne me gênent  pas aux fond de mes stock
    xgafx @ fr 1
    Non ce n'est pas une théorie je ne joue plus sur fr1 je suis sur un autre serveur.

Hanni, à force de te foutre des gens faut peut-être y réfléchir à 2 fois non?

Je devrai peut-être me la fermer,

Hanni
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour
    Bha suffit de jouer les évents ça te bourre d'engin et en plus suffit de produire à côté aussi donc CONTRE faut pas non plus être sous un hamac sous les tropiques devant GGE quand même (même si t'es déjà sous les tropiques en faisant les évents)...
    Ouais enfin quand t'es actif t'a des comms mur donc les echelles ne servent plus trop vu tout ce qu'on gagne ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ouais c vrai mais t'as des mantelets aussi ^^
  • pour !!
    ds l'invenaire on a une dizaine d'engins -15% mur sous différent nom^^les vende serait une bonne idée
    xavierleterribl @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Plutôt pour , au lvl 30 j'ai gagner le concours d'engins ou j'ai acheter 40 000 échelles bois qui dure longtemps même moi qui suis top 20 partout sa diminue pas
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pour

et que dire des machins dont je me sers jamais comme les drapeaux des gardiens des bois par exemple ..... un peu de nettoyage par le vide ca fait du bien
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pour.
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• ornelle (FR1)ornelle (FR1) Messages: 59
    POUR  les bannière bérimond je ne me serre pas car on ne peu attaque les cp 
  • kokochan (FR1)kokochan (FR1) Messages: 39
    pour ^^

kokochan ne dort pas !! elle passe en mode Veilleuse :D
                                     ......................OTAKU GIRL............................
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Neutre.

A voir les prix de vente qui peuvent être affiché... si c'est aussi élevé que dans l'armurier, un grand pour !
    Mais si on propose de nous les racheter à 500 po les 100 engins... :persevere:

meme si c'est pas cher, c'est surtout pour faire du vide comme pour les décos ; quand je vide mes armoires pour donner au secours populaire ou autre, je "donne", l'objectif est de "débarasser" pas de faire fortune

donc tjs un grand pour
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    - Kaki - a dit :
    meme si c'est pas cher, c'est surtout pour faire du vide comme pour les décos ; quand je vide mes armoires pour donner au secours populaire ou autre, je "donne", l'objectif est de "débarasser" pas de faire fortune

donc tjs un grand pour
    Etant donné que l'on a pas de limite d'engins stockable...
    Quand tu donnes au secours populaire c'est pour aider des personnes dans le besoin, hors la tu aideras personne..^^
    si, mon porte monnaie

mais mon but est aussi de ne plus trainer des engins dont je ne me servirai jamais

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Pour,

je vends des bannières XP, "drapeau du gardien des bois" jamais servi
    1000 pièces d'or chaque, elles sont encore dans leur emballage,
    dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
    Hebergeur dimage
  • H1259 (FR1)H1259 (FR1) FR1 Messages: 28
    - Kaki - a dit :

donc tjs un grand pour
    Etant donné que l'on a pas de limite d'engins stockable...
    Quand tu donnes au secours populaire c'est pour aider des personnes dans le besoin, hors la tu aideras personne..^^

Pour la vente et/ou en faire "kdo"!!! avec des restrictions... on fait confiance aux programmeurs! ^^
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Les vendre, Pourquoi pas. Mais je préférerais plutôt les donner à un autre joueur qui peut être dans le besoin à un moment donné.Y'a des petits Level qui galèrent à les avoir ces engins.
    Donc je suggère d'organiser une grande Braderie ou Vide grenier, une fois par mois par exemple. 
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • o.0 (FR1) a dit :
    Les vendre, Pourquoi pas. Mais je préférerais plutôt les donner à un autre joueur qui peut être dans le besoin à un moment donné.Y'a des petits Level qui galèrent à les avoir ces engins.
    Donc je suggère d'organiser une grande Braderie ou Vide grenier, une fois par mois par exemple. 

Fais en la sug ça pourrait être intéressant ;)

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier