Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] défenses camps nomades lvl 90

Bonjour,
une fois arrivée au niveau 90, les défenses de chaque camp nomades (et ceux des samouraïs) restent identique. Ce n'est pas trop gênant si on a des défenses variées, que vous pouvez attaquer avec des commandants différents, mais si vous tombez mal (genre plusieurs camps avec 2 ou 3 flèches au centre), c'est dommage.

Donc la suggestion :

Serait-il possible que les défenses des camps nomades (et samous) de niveau 90 changent après chaque attaque?

Hebergeur dimage
«1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964

Serait-il possible que les défenses des camps nomades (et samous) de niveau 90 changent après chaque attaque?

Salut,

Tu vas te faire des amis parmi les gros frappeurs de nomades...
    L'intérêt des configurations défensives "fixes" réside dans le fait de pouvoir enchaîner les attaques sur un même camp nomade (ou nippon) et d'utiliser un accélérateur après impact.

Avec ta suggestion, c'est la mort de ce système...

Totalement CONTRE.

Par contre, faire en sorte que la loterie des configurations ne puisse pas donner 4 configurations pourries au niveau 90, ça serait bien. Mais ça n'est pas ta suggestion.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    contre
    surtout avec la preselection il est facile denchainer le meme camp .

on pourait par contre avoir plus de camp ou alors contre un peu de ruru changer la def dun camps 
    whipet @ fr 1
  • Bonjour,
    une fois arrivée au niveau 90, les défenses de chaque camp nomades (et ceux des samouraïs) restent identique. Ce n'est pas trop gênant si on a des défenses variées, que vous pouvez attaquer avec des commandants différents, mais si vous tombez mal (genre plusieurs camps avec 2 ou 3 flèches au centre), c'est dommage.

Donc la suggestion :

pour les meme argumens que les autres,extra contre !
    xavierleterribl @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec les arguments d'@HannibalaTor (FR1) , pour moi j’enchaîne  sans espios, alors je vais pas perdre du temps à re-espionner le camp à chaque fois...

CONTRE :)

Suggestion indexée,

Thibaut400

• contre!!!!

jaime les nonos comme ca tous mignon et si adorables ^^ 

faut surtout trouver une sur pour les étranger car on a des deff pourris la pluspart du temps sinon autre chose tout est bien

flo
  • contre 

pas envie de lacher 4 ruru dans le spy a chaque fois (pas assez patient pour attendre 20 seconde^^)
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    CONTRE c cool par attaque tu peux faire 5 pertes c cool ^^
    contre 

pas envie de lacher 4 ruru dans le spy a chaque fois (pas assez patient pour attendre 20 seconde^^)
    Tu lâches 4 rubis par spy, sérieux tu dois en cramer des rurus. xD
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    contre 

5 pertes ces les nomades niveau 50 sa tu as déjà monter un camp 90 au moins ?
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Bon, comme ça, en regardant les choses de façon superficielle, on pourrait penser que vous êtes tous plutôt contre (enfin ceux qui se sont exprimés) mais je suis sur que dans le plus profond loin loin loin de votre âme, refoulé quelque part, germe en vous l'idée que c'est une suggestion super cool :

Car quoi, taper systématiquement la même défense, c'est un peu l'usine non? Vous n'avez pas oublié de passer à la pointeuse en vous connectant?

Et puis vous avez découvert récemment une nouvelle passion pour la poterie, le tricotin, les tours eiffel en allumettes, et pour progresser, il va vous falloir du temps, donc augmenter le nombre de camps pour avoir plus le choix dans les défenses, ha non alors! c'est pas raisonnable!

Quant aux espionnages, on pourrait passer la quête journalière à 50 espionnage (je dis ça, c'est pour me faire des amis :) ) comme ça les nonos et autres samous seraient une bonne occase ! 

Allez, les tapeurs de nonos modérés, tous avec moi !!!!  :smile::smile::smile:
    Hebergeur dimage
  • dorian1997 (FR1)dorian1997 (FR1) Messages: 255
    21.09.2016 modifié

Salut,

Tu vas te faire des amis parmi les gros frappeurs de nomades...
    L'intérêt des configurations défensives "fixes" réside dans le fait de pouvoir enchaîner les attaques sur un même camp nomade (ou nippon) et d'utiliser un accélérateur après impact.

Avec ta suggestion, c'est la mort de ce système...

Totalement CONTRE.

Par contre, faire en sorte que la loterie des configurations ne puisse pas donner 4 configurations pourries au niveau 90, ça serait bien. Mais ça n'est pas ta suggestion.

Amitiés,

Hanni
    Complètement d'accord avec hanni: je tappe les nonos, et c'est mieux qu'ils ne bougent plus une fois au level 90!
    contre 

Dans ce cas c'est que tu attaques MDB lol...
    perso j'ai fait un rc à 13 pertes là, sur level 85 et j'étais plutot content...
    Dorian1997 FR1

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Contre ..... pire suggestion faite depuis l'existence du forum 
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108

Allez, les tapeurs de nonos modérés, tous avec moi !!!!  :smile::smile::smile:
    Je rejoins J-Cri... Faut penser qu'il y a des joueurs avec un rythme moins soutenu, et qui n'ont pas lâché un semi remorque de Ruru pour avoir le com au Top qui permet de ne faire que 5 pertes sur un Nono 90. 
    Et quand tu n'as pas trop de bol, il m'est déjà arrivé d'avoir mes 4 Nono au niveau 90, avec 3 flèches sur le centre, et donc ça dégoutte de les bastonner et de devoir mettre de la fonte à chaque passage. 
    Mais c'est vrai que les Jsr qui ne se donnent pas les moyens de jouer sont souvent critiqués ici... D'ailleurs, pourquoi on autorise le jeu aux pauvres ???

Donc Pour.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Les nomades actuel sont la meilleur facon pour les JSR ... 

Tu arrive au niv 90 tu trouve celui qui te fait faire le moins de perte et tu le tape en mode mitraillette... 

Le truc est de trouver celui qui fait moin de perte... d'envoyé un série d'attaque avec la meme compo et différent com et d'accelerer entre les impact... cette technique me permet de lancer à bois (aucun rubis dépenser) avec 8 com en simultaner et de faire dépendant des évenemnet +ou- 16 perte par camps.... ce qui est vraiment profitable... certe si tu arrive au niv 90 et que tu continue a taper les 4 différents nomade.. faut penser a revoir ta stratégie.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Bon... faut pas exagérer, en cherchant bien dans la foultitude de sug du forum tu vas bien trouver plus absurde.

Faudrait voir à ne pas oublier que du 1er au 10 000 ème, on n'a pas tous les mêmes objectifs et les mêmes ambitions dans ce jeu. Je n'ai pas 8 commandants valables pour les nonos, je les tape soit en mixte mêlées/distances ou en distance/mur, et j'apprécie donc qu'il y ait une variété dans leurs configurations défensives. Et avoir 4 conf identiques au lvl 90 la dernière fois ça m'a gavé...

d'où ma suggestion qui n'est pas pire qu'une autre,
    mais qui ne correspond pas à ta façon de jouer, voilà tout!
    Hebergeur dimage
     certe si tu arrive au niv 90 et que tu continue a taper les 4 différents nomade.. faut penser a revoir ta stratégie.
    Oui, mais pour en revenir au problème, si tu te trouves avec les 4 niv 90 qui ont 3 flèches chaque au centre, tu fais comment ?? Ful mantelets bois, impossible...
    Ma stratégie est la même que toi, si j'ai la chance d'en avoir un qui me permet d'Off en bois
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    ALK15 (FR1) a dit :
    Nan la pire c'est julian one avec le " quand on perd bah notre commandant meurt :p "
    ou sa lol jamais vue sa lol
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    on arrête le hors sujet svp
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    o.0 (FR1) a dit :
     certe si tu arrive au niv 90 et que tu continue a taper les 4 différents nomade.. faut penser a revoir ta stratégie.
    Oui, mais pour en revenir au problème, si tu te trouves avec les 4 niv 90 qui ont 3 flèches chaque au centre, tu fais comment ?? Ful mantelets bois, impossible...
    Ma stratégie est la même que toi, si j'ai la chance d'en avoir un qui me permet d'Off en bois
    Depuis que je joue à GGe je n'ai jamais eu 4Camps avec 2fléches et + au centre !
    après le "si" est important, prouvez moi que ca existe car connais pas xO

CONTRE^^ Normal

Lolo

Depuis que je joue à GGe je n'ai jamais eu 4Camps avec 2fléches et + au centre !
    après le "si" est important, prouvez moi que ca existe car connais pas xO

CONTRE^^ Normal

Lolo

Oui, je sais que comme le réclame à chaque fois notre Kaki Modo, sans Screen, sans preuve, tu n'es pas crédible... Bon, ben désolé, je ne stocke pas sur un disque dur externe toutes les bizarreries rencontrées sur GGE (j'ai pas trouvé de disque dur assez volumineux en fait).
    Mais il m'est déjà arrivé de monter mes 4 Nono au level 90, et les 4 avaient au moins 2 flèches au centre (sinon 3). 
    Donc soit j'ai vraiment pas de bol avec GGE, soit j'ai vraiment pas de bol tout court.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier