Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes

1623

Réponses

• Salut a tous gamer GGE :! 

Comme toujours des remarques critiques sur les formes les joueurs de la prise du patrimoines et donc de l'explosion de l'alliance car pour certains jouer sans patrimoine ne sert a rien ( belle façon de panser clap clap clap)

Se qui joue ou on jouer dans une alliance a patrie savent que pour une prise massives de Patris a courte durer, le Multis est fortement recommander .
    en 1 contre 1 une guerre a patrimoine peut durer des mois et des mois ...

Ensuite par le passer toutes ou presque les Guerre a patrimoine se son passer en multis ou on joue pas le meme jeux ?

LF/CL/QNI/DADA et gens passe ... même INSOMNIAK  a la 1er citer du jeux se son fais éclater en Multis c'est le jeux...

Apres les voles de vars extérieure au alliance concerner dans la guerre (je parle au Nom d'insomniak et ne peux parler pour tous evidament )  
    Cela est complètement inutile sauf pour les joueur qui veule taper d'un var très très proches d'un CP se que nous ne faisons pas , ou on ne me la pas rapporter !

On est la pour s'amuser "de bases" c'est mon avis même si pou certains c'est un peux plus que cela !?
    et peux importe le temps et l'argent mis dedans...

Aller sur cela a tous je vous souhaitent une bonne fin de guerre a ceux qui la font avec/contre nous et un bon plaisir au autres gamer GGE :! 

Cdlm Ooz 
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (14.09.2016)

Ensuite par le passer toutes ou presque les Guerre a patrimoine se son passer en multis ou on joue pas le meme jeux ?

LF/CL/QNI/DADA et gens passe ... même INSOMNIAK  a la 1er citer du jeux se son fais éclater en Multis c'est le jeux...

Salut Ooz, 

Je dois t'avouer que je suis vraiment surpris que mon alliance aille déjà eu du patrimoine sans en être au courant... 

Ps. .. CL joue sans patrimoine depuis sa création...sauf pour nos TDR qui sont tellement nombreuse lol !!!! 
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Cc mon King LC pardon ^^ roO tu chipotte 
  • anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184
    Désolé mais j'ai trop trop envie de réagir à tout ça, alors je vais dire ma c***ie^^
    Je me délecte de cet éternel épisode de "guerre majeure", digne d'un cross-over entre Santa Barbara et la première guerre mondiale. Il y a tous les ingrédients : de la trahison, de l'amour, de la fidélité, de la fierté (parfois mal placée), de la chair à canon, pas mal d'égos qui se lâchent, de la testostérone....et même parfois de belles batailles!

Ne changez rien, les uns et les autres. Le reste de la map a aussi besoin de ça, un peu comme un quidam qui reste scotché sur les émissions de télé-poubelle mais qui, pétri de honte, n'ose pas l'avouer en société. Et puis c'est toujours un ravissement que de voir les puissants s’entre-déchirer comme des hyenes autour d'une carcasse encore fumante ^^

Cela n'engage que moi, mais quand je vois notre alliance qui fonctionne sans patrimoine depuis toujours, et le niveau de jeu auquel on est parvenu, je me dis que tout cela n'est vraiment que futilités et batailles d'égos. .......et ça me faire rire!!!.....mais RIRE!! 
    Je n'ai qu'une chose à ajouter : bonne guerre à tous, et......merci pour ce moment! ^^

PS : BIG UP pour les deux grands futur gagnants de cette guerre (ceux qui en auront véritablement tiré un profit) : GGE, et l'industrie textile de la chemise réversible !! :wink:

excellent post c'est " Manufique...!!! "    j'adhère ++++

J'aurais aimer te lancer une invit  avec respect ^^

have fun all

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    bonsoir

je vous rappel que la grand guerre 2015 étais a cause des ex DN qui son parti chez LM et a cause d'eu tout la map étais touché ,DN et sa famille , LM et sa famille , et tout les ally neutre qui on rien avoir avec le conflit

je ne dis pas combien de joueurs on arrété le jeu ,et combien d'alliance on étais explosé pendant la grand guerre , et en plus a chaque fois que les ex DN bouge dans une ally ça fais du chantage

la premier fois chez LM , vous avez vue les résultat, ensuite chez genesis , il on pris la couronne et les patrimoines  et les joueurs de genesis , et ensuite on as reçu plein de plaintes par des ally neutre qui ne son même pas dans notre famille ,parce que les tapettes ne respecte rien et ça joue dans aucune règle (vol de var , perso obscure , acharnement), et c'eu qui on déja vécu ça ils se reconnaitront,

c pour ça on as décidé de donné une bonne leçon au tapette , et notre but c'étais récupéré les patrimoine ,si c’était pas le cas , para fera la guerre vs les tapette en 1vs1 et croyez moi que 20 joueurs de para pourront faire face sans besoin d'avoir tout les para sur eu, mais on as parti en multi parce qu'il es impossible de récupéré le patrimoine en 1vs1, car le jeu ne nous permet pas ça et malgré ça aucun vol de var étais de chez para et sa famille , et même pas off depuis un var a une case comme ils on fais les tapettes , malgré que les guerre sal c notre spécialité mais l'em a interdit ça

pour c'eu que ne savent pas , que chaque TDR (tour de royal) donne un bonus 20% dans la cour sur les capital et les cité ,8 TDR = 160% dans la cour , et pendant les capture de patrimoine il y'a aucun bailli pour def le mur ,et avec une bonus 160% TDR une off 6 vague peu pété 8K jusqua 10Kde def sur 100K de canto  , ce qui rend impossible de capturé les patrimoine en 1vs1, et même en multi c un peu difficile ,et enfin sur LM c impossible même avec 20 ally contre LM ,donc arrété de cherché LM pour les faire rentré dans le conflit , ils savent très bien qu'on ne fera jamais ça , et même si on décide de le faire c impossible de réussir parce que j'ai déja expliqué pourquoi, donc c'eu qui parle sans rien savoir , merci de raconté vos histoires ailleurs

et n'oublier pas qu'on as des parole donné et des accord par écrit avec LM ,et un traité depuis la fin de la grand guerre, sans oublier que nous somme toujours en bonne relation , vous pouvez validé ça par vous même

je peu vous dire que j'ai rien contre tout les joueurs des tapettes ,sauf les ex DN et aussi le dictateur qui as explosé LF,
     il son déja entrain de delete leur compte , moi je dis bien fais pour vous , d'après tout ce qui étais passé en 2015 a cause de vous , ça mérite au moins d’être vengé

et enfin je vous valide que para a l'avenir ne fera aucun multi sur une ally de la map, que des guerre clean en 1vs1 avec aucune haine ou prise de tête

bon jeu à tous

cordialement

Salut Sofiane, 

Premièrement Merci, en lisant ton text on comprend mieux le pourquoi du comment et surtout en lisant les dernière ligne j'ai l'impression de retrouver l'idéologie de jeu que para avais avec leur ancien roi,

(dsl Nasskaz on a pas eu la chance de parlé donc je ne peux m'affirmé sur toi et ton idéologie de jeu) 

Idéologie discuté avec para avant le changement de courronne: 

Un jeu ou il est bon de faire des event (competition dans le respect)  et ou l'on voit la guerre comme étant un '' évenement'' ce qui signifie une guerre avec une durée défénis (1 semaine ou 2) avec un respect des regles de Fair play ce qui nous permet de  tester nos stategie, nos com et nos Baillis sans ruiner un adversaire ou le dégouter d'un jeu que l'on apprécie et surtout avec l'objectif de s'y amuser et de respecter son adversaire comme si celui-ci étais dans ta propre alliance. 

Perso j'espère voir la Famille para comme étant une famille qui lutte pour conserver l'idéologie de jeu plus précédement expliquer. 

Si votre Famille réussis réellement a instaurer cette idéologie de jeu et bien vais vous aimer et pas juste un peu et on arrivera a faire du serveur francais un serveur ou s'amuser est la priorité. 

Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    bonsoir

je vous rappel que la grand guerre 2015 étais a cause des ex DN qui son parti chez LM et a cause d'eu tout la map étais touché ,DN et sa famille , LM et sa famille , et tout les ally neutre qui on rien avoir avec le conflit

je ne dis pas combien de joueurs on arrété le jeu ,et combien d'alliance on étais explosé pendant la grand guerre , et en plus a chaque fois que les ex DN bouge dans une ally ça fais du chantage

la premier fois chez LM , vous avez vue les résultat, ensuite chez genesis , il on pris la couronne et les patrimoines  et les joueurs de genesis , et ensuite on as reçu plein de plaintes par des ally neutre qui ne son même pas dans notre famille ,parce que les tapettes ne respecte rien et ça joue dans aucune règle (vol de var , perso obscure , acharnement), et c'eu qui on déja vécu ça ils se reconnaitront,

c pour ça on as décidé de donné une bonne leçon au tapette , et notre but c'étais récupéré les patrimoine ,si c’était pas le cas , para fera la guerre vs les tapette en 1vs1 et croyez moi que 20 joueurs de para pourront faire face sans besoin d'avoir tout les para sur eu, mais on as parti en multi parce qu'il es impossible de récupéré le patrimoine en 1vs1, car le jeu ne nous permet pas ça et malgré ça aucun vol de var étais de chez para et sa famille , et même pas off depuis un var a une case comme ils on fais les tapettes , malgré que les guerre sal c notre spécialité mais l'em a interdit ça

pour c'eu que ne savent pas , que chaque TDR (tour de royal) donne un bonus 20% dans la cour sur les capital et les cité ,8 TDR = 160% dans la cour , et pendant les capture de patrimoine il y'a aucun bailli pour def le mur ,et avec une bonus 160% TDR une off 6 vague peu pété 8K jusqua 10Kde def sur 100K de canto  , ce qui rend impossible de capturé les patrimoine en 1vs1, et même en multi c un peu difficile ,et enfin sur LM c impossible même avec 20 ally contre LM ,donc arrété de cherché LM pour les faire rentré dans le conflit , ils savent très bien qu'on ne fera jamais ça , et même si on décide de le faire c impossible de réussir parce que j'ai déja expliqué pourquoi, donc c'eu qui parle sans rien savoir , merci de raconté vos histoires ailleurs

et n'oublier pas qu'on as des parole donné et des accord par écrit avec LM ,et un traité depuis la fin de la grand guerre, sans oublier que nous somme toujours en bonne relation , vous pouvez validé ça par vous même

je peu vous dire que j'ai rien contre tout les joueurs des tapettes ,sauf les ex DN et aussi le dictateur qui as explosé LF,
     il son déja entrain de delete leur compte , moi je dis bien fais pour vous , d'après tout ce qui étais passé en 2015 a cause de vous , ça mérite au moins d’être vengé

et enfin je vous valide que para a l'avenir ne fera aucun multi sur une ally de la map, que des guerre clean en 1vs1 avec aucune haine ou prise de tête

bon jeu à tous

cordialement

Création Dragon Noir fin 2014, Carry à la tête de RSHD(ancien IMMORTEL) avec du patri donné par la Famille; lui ce barre chez DN.. 1er acte de la grande guerre...celle que tu cites est la 2eme, avec toujours de belles promesses ^^
  • rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    4 compte fermer des joueur des tapette je veux pas les citer 
    en tout cas c'est a cause de la famille para ....
    c'est pas une guerre c'est une extermination ça ....
    bref j'ai dis ça je dis rien 
    c'est ce qui a c'est la triste verite
  • golfio (FR1)golfio (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (15.09.2016)
    Je rectifie, il est allé voir le chef de PARA pour dire de mettre le rouge après avoir perdu 15k d'off sur une attaque hihihi
    après plus de nouvelles du fameux...
    Des soucis avec la cb ???

Sinon pour ceux qui suivent la guerre via le forum, c'est pas la peine c'est du bourrage de crâne de la part des PARA, oubliez pas c'est eux les gentils nous les méchants ;)

PS : après avoir lu quelques messages précédents, en effet l'alli LES TAPETTES est l'ancienne alliance DKP, excepté qu'il y avait une majorité d'ex DKP qui sont restés, d'autres se sont dispersés mais pas regroupés.

Et pour l'excuse des métros qui nous appartiennent pas, pourquoi nous les prendre que maintenant ? ;)

Pas la peine de se justifier faut assumer ses choix, bons ou mauvais c'est comme vous voulez.
    Modifié (15.09.2016)
    4 compte fermer des joueur des tapette je veux pas les citer 
    en tout cas c'est a cause de la famille para ....
    c'est pas une guerre c'est une extermination ça ....
    bref j'ai dis ça je dis rien 
    c'est ce qui a c'est la triste verite
    4 comptes ? non non
    Mais pour ceux fermés ce n'est qu'une confirmation car ils étaient déjà sur le carreau depuis plusieurs semaines/mois.
    La guerre n'a fait que les pousser à stopper.
  • kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    Modifié (15.09.2016)
    lyocé (FR1) a dit :
    kim-ba (FR1) a dit :
    J'ai toujours préféré les vrais méchants aux faux gentils...
    Au moins La famille et le reste assument leurs rôle de grand méchant loup, il te gangbang à 10, off de var, mais au moins ne te promettent rien.
    Moi j'ai toujours préféré les vrai gentils au vrai méchant... c'est de la faute à zorro.
    Tu préfères ceux qui assument de faire du mal à ceux qui en font sans l'assumer... ça n'a pas de sens. Ceux qui promettent quelque chose, ça peut se vérifier, ceux qui ne promettent rien on ne s'attend à rien, c'est juste des fonctionnements différents.

Et pis faut arrêter avec les bons et les méchants, c'est de la connerie. T'as tes préférences, c'est tout, assume et viens pas chercher des prétextes comme pour te justifier d'être partiale vis à vis de la guerre. T'es repéré à 10km....

kim-ba (FR1) a dit :
    Création Dragon Noir fin 2014, Carry à la tête de RSHD(ancien IMMORTEL) avec du patri donné par la Famille; lui ce barre chez DN.. 1er acte de la grande guerre...celle que tu cites est la 2eme, avec toujours de belles promesses ^^
    Lol. RDH-Sher, j't'en tiens pas rigueur ça remonte maintenant. Par contre ton historique est complètement incomplet. 

C'est ça le problème sur ces patins de sujets de guerres, c'est que t'as toujours une masse d'informations moisies qui vient se mélanger à la vrai, ce qui ne permet pas à un lecteur complètement neutre de réellement comprendre.

bref, chacun pensera de toute façon ce qu'il veut... c'est fatiguant de passer son temps à devoir reprendre chaque annerie dites ici.

Bonne soirée
    T'es un bon orateur,(+1j'aime)
    Par contre j'ai le droit de douter de la véracité des promesses écrites.Ceux qui promettent quelque chose, ça peut se vérifier,oé d'accord mais surtout ne rien attendre,comme ceux qui ne promettent rien.
    Les lecteurs du début ont compris comme moi, représailles du aux off sur vos moineaux en vacances,informations moisies apparemment Je suis loin d'être partial ahaha mais oé parler d'équité de jeux des âneries là,tous les ans vous faites le coup
     c'est vraiment prendre les gens pour des lapins de 6 semaines.Ce battre  avec ses frères d'armes et tourner sa
     veste dans l'heure pour ensuite aller les cramer désole j'appel ça des faux gentils ou des donneuses, Chacun son fonctionnement hein,Après que tu me tiennes rigueur ou pas que tu m'ais démasqué ou pas je  m 'en bats les baloches.
    Sur ce ripaillez bien.

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (15.09.2016)

!
    Post edited by DrogonX (FR1) on
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

C'est bien tu t'es fais des copains ;)
    "2mur au sable et glace" pas difficile face a 300 off et sans engin lol
    je relancerai pour poster des rc si tu y tient tant
Cette discussion a été fermée.