Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Recherche un peu plus haut, pareil que c'est annoncé pour le 1er Avril 2016 ^^
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
puisque le sujet (guerre para VS tapette) c'est transformé en quelque sorte ( le devenir de la MAP), je tiens à préciser que durant la 1ere guerre famille para Vs famille LM j'avais créé un sujet pareil.
mais selon les postes de plus anciens, je crois comprendre qu'il y a eu tjrs une famille gendarme sur la map.
alors mieux vaut avoir une famille de gendarme juste et loyal, qu'avoir des oppresseurs, voleurs, indifférents à l'égard des autres.
durant ma courte expérience dans le jeu, j'ai eu plusieurs problèmes avec les uns et les autres (des alliances protégé par la famille LM, et d'autres par la famille para). ben croyez moi nobles seigneurs, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre, mais en témoignage juste, seul la famille para m'a rendu mon droit, eux au moins ils répondent aux messages, et veulent comprendre la réalité, comme preuve, une des alliances de leur clan a été expulsé du clan, et a même changé de nom. (cette alliance a participé à la guerre) pour l simple raison, que leur ex-Roi pratiquait de l’oppression dont j'ai été victime.
vous pouvez confirmer cette info par vous même.
Libre Ghaza.
ensuite merci de ne pas mettre des abus parce que vous n'êtes pas d 'accord, vous n'etes pas sur FB...
la fonction "signaler un abus" sert a avertir la modération qu'un post contrevient aux règlement du forum
A chaque sujet de guerre, je suis obligée de rappeler ceci, donc dorénavant (et c était aussi vrai lors de la précédente guerre) le prochain abus non justifié verra son auteur banni du forum pour qqs jours
vous êtes prévenus
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
L' art de la guerre,
En conséquence, l'art de mener les troupes au combat consiste en ceci : Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi.
A cinq contre un, attaquez le.
A deux contre un, divisez le.
Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat.
Lorsque numériquement, vous avez le dessous, soyez capable de battre en retraite.
Et si vous êtes inférieur en tous points, soyez capable de vous dérober, car une petite armée est une proie facile pour une plus puissante.
L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie.
Citations de Sun Tzu.
Have fun ....!!!
une seule larme, dans un seul œil !!! sa laisse à réfléchir, ta son deux possibilité, tu en as que sa, et c'est loin d'être vrai, t'en as deux comptes !!! ah dzl je voulais dire deux yeux, et donc un œil qui pleur, et l'autre qui se réjouit, et conclusion sera faite par les noble seigneurs.
au fait, les guerres ne sont pas faites pour les seigneurs sensible Lol.
Libre Ghaza.
Hello tout le monde ...
Pour le moment, moi je vois que Les Tapettes perdent beaucoup de leurs membres et ne respectent pas une certaine envie de diplomatie (Pour eux, c est "Rien à foutre, on reste des Tapettes").
J ai essayé de discuter avec les deux camps, mais je me rends surtout compte que Les Tapettes perdent énormément de terrain, donc je suis obligé de dire que cette guerre est PERDUE d avance chez Les Tapettes (désolé ;-) c est le jeu) ...
Bref ... Je ne suis pas encore rentré dans le conflit, mais si devais en faire part, alors sachez que j ai assez d arguments qui me donnent l envie de suivre le Clan Parabellum (malgré nos soucis de l époque) ...
La raison de mon choix, est EXACTEMENT LA MÊME que celle que j avais lorsque j avais rejoint PARABELLUM à une époque de la Grande Guerre ...
Et, svp, qui a envoyé chez mon Alliance LEGIOXV & Co ?
Sachez que je déteste des Espions chez ma toute petite Alliance (mdr) ... Si moi j interviens avec Parabellum, ça sera SEUL ...
Retenez ceci CHERS Espions : Mes membres n ont rien à voir avec ces conflits ... (vous ne voulez pas le retenir ? mdr ... alors Ok).
Pour le reste, je vous souhaite une bonne guerre à vous ...
Amid
Cependant, même si notre patrimoine change de main, nous n'abandonneront pas la guerre comme cela
On a beaucoup attendu en ne cherchant pas à entrer en guerre (car le 4 vs 1 était une évidence), maitenant qu'on y est on s'amuse comme on peut :
http://prntscr.com/chsfzi
http://prntscr.com/chsg2a
http://prntscr.com/chsg5u (je remet ce RC qui est mon préféré
petit post du matin
qu'est ce que je peux lire comme bêtises sur le forum ,mais sa m'amuse.
alors ce matin comme je suis de bonne humeurs ,je vais rester comme a mon habitude soft ,polie ,et respectueux des joueurs.
amid
amid
mon petit amid
toi qui m'a appris le jeux il ya deux ans
moi qui te suit resté fidèle depuis deux ans et qui avais même commenté le post de ton départ de lm pour aller chez dn.
moi qui t'avais soutenue et qui avais dis que c'etais ton choix ,
la je ne te comprend plus.
explique moi alors pourquoi quand j’étais chez les jah rastafary il y a quelques mois ,et que dragon bee prime nous ont volé 10 var en disant qu'ils étais a eux (lol ,mdr,ptdr) ,j'ai fais appel a toi en tant que pote ,pour essayer de nous aider a régler ce différent (car dragon bee prime nous avais mis en guerre et déjà a l’époque il faisais plein de multi avec de gros joueurs d'autre alliances qui rentrais chez eux a tour de rôle ,évidemment les jah n’étais pas puissant et ont c'est fais défoncer une fois de plus !) explique moi mon petit amid déjà a l’époque :
1) tous tes messages pour que je rejoigne l'ennemie ? j’étais un jah a l’époque et je leur suis resté fidèle ,jusqu'au bout .
2) pourquoi des joueurs de chez dragons bee prime étais après dans ton alliance ?
3) tous ces messages ces derniers jours pour que je rejoigne l'ennemie ?
qui est tu ?
que fais tu ?
as tu des comptes chez para ?
as tu des comptes chez la muerte ?
combien de compte a tu en tout ?
pourquoi tu veux que je quitte les tapettes ?
pour aller chez para ? chez inso ?
comme l'ont fais tous ceux qui sont parti de chez nous ?
larage01 ,qui je croyais étais un pote ?
demeulemester c ?
constantin 1er ?
etc,etc,etc ?
a quoi joue tu ?
je ne te comprend plus mon petit amid
effectivement ce jeux est remplie de ramassis de gens qui n'ont pas de valeurs .
pourtant de nombreux joueurs sur le jeux commence a me connaitre maintenant depuis deux ans ,mais pas en temps que connard ,(enfin je ne crois pas ),je n'ai jamais volé de var ,jamais volé d'avp ,j'ai toujours demandé des var a des joueurs en Echange d'autres var et des monuments . et en plus souvent j'ai dédommagé ces joueurs qui m'ont rendu service en engins ,ou en ressources exo
moi
je n'ai jamais trahi personne et je suis toujours resté courtois.
je suis passé chez :
"les geux2"
"aquila reale"
"brother al"
"jah rastafary" maintenant devenue "whoo rastafary"
je pense que tous les joueurs de ces ligues pourrons confirmé peut etre un jour mes propos
j'ai respecte les joueurs de ces ligues en m'impliquant a chaque fois a fond.
pas comme certains.
quand aux messages que j'ai lu plus haut comme quoi ont aurais attaqué des joueurs d'autres ligues qui étais en congé.
1) ont est pas censé savoir que vos joueurs sont en congé ! lol
2) quand vous partez en congé ,mettez vous en mode protection non ? sinon a quoi sert la protect ?
enfin tout le monde poste tout et n'importe quoi pour justifier ,l'acharnement et notre destruction par para ,inso ,vautours et genesis qui sont en train de nous finir.
nous avons luté seul ,sans que d'autres ligues nous aide ,ok ont respecte le choix des autres de ne pas rentrer dans le conflit .
nous sommes ce matin a 9h35 plus que 43 dans l'alliance ,contre 4 ligues ca va etre chaud ,mais ont se batra jusqu'au bout.
voila mon message etais un peu long ,mais je ne pleure pas ,je ne chouine pas ,et je ne crie pas "au vilain".
maintenant que nous n'avons plus de patrimoine ,les 4 fantastiques vont se tourner vers qui ?
il y a t 'il encore sur la map une alliance qui a du patrimoine ?
il me semble que oui.
alors bon courage les gars.
aller a +
philobedo83
Le roi des Vautours est aller chez Para pour ressayer de prendre le patri du roi des Tapettes, après leurs échecs "tout seul" (4 contre 1 quand même
Comme quoi même sur une alliance a terre, dur de rivaliser pour vous les Vautours
Restez très proche de votre "famille", ou vous ne la garderez pas longtemps,
C'est ça de vouloir jouer au grand, quand on est en fait tout petit ^^