Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes

1423

Réponses

• attend avant LM il y a Destriers 
  • NeoGrey (FR1)NeoGrey (FR1) FR1 Messages: 76
    sa ressemble aux mm excuse que pour feu le cercle, mdrrrr, a qd le tour de LM ??

Recherche un peu plus haut, pareil que c'est annoncé pour le 1er Avril 2016 ^^
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    merci d'éviter le flood ou les posts mono ligne svp  :|:|

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• slt nobles seigneurs.
    puisque le sujet (guerre para VS tapette) c'est transformé en quelque sorte ( le devenir de la MAP), je tiens à préciser que durant la 1ere guerre famille para Vs famille LM j'avais créé un sujet pareil.
    mais selon les postes de plus anciens, je crois comprendre qu'il y a eu tjrs une famille gendarme sur la map.
    alors mieux vaut avoir une famille de gendarme juste et loyal, qu'avoir des oppresseurs, voleurs, indifférents à l'égard des autres.
    durant ma courte expérience dans le jeu, j'ai eu plusieurs problèmes avec les uns et les autres (des alliances protégé par la famille LM, et d'autres par la famille para). ben croyez moi nobles seigneurs, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre, mais en témoignage juste, seul la famille para m'a rendu mon droit, eux au moins ils répondent aux messages, et veulent comprendre la réalité, comme preuve, une des alliances de leur clan a été expulsé du clan, et a même changé de nom. (cette alliance a participé à la guerre) pour l simple raison, que leur ex-Roi pratiquait de l’oppression dont j'ai été victime.
    vous pouvez confirmer cette info par vous même.
    Libre Ghaza.

• slt nobles seigneurs.
    puisque le sujet (guerre para VS tapette) c'est transformé en quelque sorte ( le devenir de la MAP), je tiens à préciser que durant la 1ere guerre famille para Vs famille LM j'avais créé un sujet pareil.
    mais selon les postes de plus anciens, je crois comprendre qu'il y a eu tjrs une famille gendarme sur la map.
    alors mieux vaut avoir une famille de gendarme juste et loyal, qu'avoir des oppresseurs, voleurs, indifférents à l'égard des autres.
    durant ma courte expérience dans le jeu, j'ai eu plusieurs problèmes avec les uns et les autres (des alliances protégé par la famille LM, et d'autres par la famille para). ben croyez moi nobles seigneurs, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre, mais en témoignage juste, seul la famille para m'a rendu mon droit, eux au moins ils répondent aux messages, et veulent comprendre la réalité, comme preuve, une des alliances de leur clan a été expulsé du clan, et a même changé de nom. (cette alliance a participé à la guerre) pour l simple raison, que leur ex-Roi pratiquait de l’oppression dont j'ai été victime.
    vous pouvez confirmer cette info par vous même.
    Libre Ghaza.

Demande aux copains Franc-Mit ce qui en pensent....La moité de la map à servis de chair à canon pour les DN,avec de belle promesse,tous ça  pour les caprices de Carry et en aucun cas pour l'équité du jeu...
  • fabre (FR1)fabre (FR1) Messages: 9
    qui serait bien c est que tous les petites et moyenne alliance declare la guerre a cette famille de voleurs a la recherche de pouvoir

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

L' art de la guerre,

En conséquence, l'art de mener les troupes au combat consiste en ceci : Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi.
    A cinq contre un, attaquez le.
    A deux contre un, divisez le.
    Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat.
    Lorsque numériquement, vous avez le dessous, soyez capable de battre en retraite.
    Et si vous êtes inférieur en tous points, soyez capable de vous dérober, car une petite armée est une proie facile pour une plus puissante.

L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
    Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.

Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie.

Citations de Sun Tzu.

Have fun ....!!!

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
    et bien c est que je dis si toute les l alliance on marre des para des inso vautours et genisis et toute les alliance qui les apro en pain pour avoir des miettes declaré leur la guerre  car a aujourd hui le jeu meurt grace a eux

• fabre (FR1) a dit :
    et bien c est que je dis si toute les l alliance on marre des para des inso vautours et genisis et toute les alliance qui les apro en pain pour avoir des miettes declaré leur la guerre  car a aujourd hui le jeu meurt grace a eux

Si le jeu se meurt c est de la faute de GGe et non des joueurs ou alliances,nuance...
    et non faute a nous tous de suivre l un ou l autre mais si on remette les compte a zero et bien le jeu repartira

• Demande aux copains Franc-Mit ce qui en pensent....La moité de la map à servis de chair à canon pour les DN,avec de belle promesse,tous ça  pour les caprices de Carry et en aucun cas pour l'équité du jeu...
    c'est un témoignage que j'ai porté, j'ai pas à demander à d'autre de le faire, mais si qlq'1 a été vraiment victime d'un vol de qu'il le dise hautement et qu'il ne se cache pas derrière un compte de Niv3, c'est quant même assez lâche de sa part.et je le redit, je n'ai rien à gagner de cette guerre, mais para m'a rendu ce qui m'appartenait. voila, c'est simple, donc plutot voir une alliance forte correcte, juste, qui règne sur la MAP, que de voir autre chose

• ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    à quand des rc, car en fait y'a que ça de vrai ^_^
  • Demande aux copains Franc-Mit ce qui en pensent....La moité de la map à servis de chair à canon pour les DN,avec de belle promesse,tous ça  pour les caprices de Carry et en aucun cas pour l'équité du jeu...
    c'est un témoignage que j'ai porté, j'ai pas à demander à d'autre de le faire, mais si qlq'1 a été vraiment victime d'un vol de qu'il le dise hautement et qu'il ne se cache pas derrière un compte de Niv3, c'est quant même assez lâche de sa part.et je le redit, je n'ai rien à gagner de cette guerre, mais para m'a rendu ce qui m'appartenait. voila, c'est simple, donc plutot voir une alliance forte correcte, juste, qui règne sur la MAP, que de voir autre chose

j'ai une larme à l'oeil ^^
  • c'est mon dernier pose.
    Demande aux copains Franc-Mit ce qui en pensent....La moité de la map à servis de chair à canon pour les DN,avec de belle promesse,tous ça  pour les caprices de Carry et en aucun cas pour l'équité du jeu...

j'ai une larme à l'oeil ^^
    une seule larme, dans un seul œil !!! sa laisse à réfléchir, ta son deux possibilité, tu en as que sa, et c'est loin d'être vrai, t'en as deux comptes !!! ah dzl je voulais dire deux yeux, et donc un œil qui pleur, et l'autre qui se réjouit, et conclusion sera faite par les noble seigneurs.
    au fait, les guerres ne sont pas faites pour les seigneurs sensible Lol.
    Libre Ghaza.

Cette discussion a été fermée.