Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes

alors que dire.....
une petite guerre a 1 contre 1...c'est bien...
mais une guerre de 4 alliance contre une seule....pas bien !!
bref...il fut un temps ou para et son clan on fait une petite guerre pour une meilleure répartition du patri....
visiblement ce n’était que des mots et des prétextes...puisque actuellement le but et juste de voler le patri des tapettes...
ils réussiront sans doute...a dégoûter encore qq joueurs de plus...
j'ai toujours été farouchement hostile du temps de LM/Faucheurs a l’hégémonie d'une alliance ne laissant que les miettes piteuses aux autres...mais autre clan mêmes mœurs..dommage de voir la map se vider notamment a cause de telles pratiques.
La ou il y a de la gène..y a plus/pas de plaisir....
une petite guerre a 1 contre 1...c'est bien...
mais une guerre de 4 alliance contre une seule....pas bien !!
bref...il fut un temps ou para et son clan on fait une petite guerre pour une meilleure répartition du patri....
visiblement ce n’était que des mots et des prétextes...puisque actuellement le but et juste de voler le patri des tapettes...
ils réussiront sans doute...a dégoûter encore qq joueurs de plus...
j'ai toujours été farouchement hostile du temps de LM/Faucheurs a l’hégémonie d'une alliance ne laissant que les miettes piteuses aux autres...mais autre clan mêmes mœurs..dommage de voir la map se vider notamment a cause de telles pratiques.
La ou il y a de la gène..y a plus/pas de plaisir....
King_CerfVolant @ fr 1
15
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, je tombe sur ce post et... C'est officiel, l'hôpital se moque de la charité
et encore moins le silence radio qui a suivit (en mode, "Il
ne va rien voire") alors j'espère bien que cette guerre va vous
coûter très cher et vous démolir, on a pas besoin de joueurs comme
vous
Hier, un de vos joueur a volé un de mes village à ressources... Bien sûr, j'ai MP le joueur en question, au chef, au diplomate et (Hmm... comme par hasard) aucune réponse. J'en ai discuté avec une amie et elle m'a assuré que cela n'était pas la première fois que votre alliance volait des VàRs, deux joueurs de mon alliance m'ont dit la même chose de même qu'un autre joueur avec qui je suis ami...
Alors c'est bien beau le spitch sur le partage du patrimoine et tout le tralala mais encore faut-il respecter ce que possède les autres joueurs.
D'autre part, si vous avez eu ce comportement avec les grandes alliances, alors vous n'avez que mérité ce qu'il vous arrive, pas la peine de venir pleurnicher sur le forum...
Désolé d'être aussi dur mais je n'ai pas supporté la perte de mon bébé VàR
Viva la famille PARA !
mais bon..pour répondre a romain...
je ne sais pas ce qui s'est passé avant...mais j'étais la au début des tapettes..et il a été dit par géo (fizz) que le passé était le passé..que les tapettes n'avais rien a craindre au niveau de leur patri de la part des para...
allez je vous laisse..j'ai 18 off a gérer...remarque pas compliqué...j'ai plus de def...!!
et pour ceux qui crient vive para...grand bien leur fasse ^^ l’hégémonie d'une alliance/clan tue le jeu ...
il va sans doute être temps pour moi de delete mon compte...énervant mais pas grave....gge perdra pas ses revenus avec un jsr comme moi ^^
déjà ils sont 3 contre nous et pas 4
nous avons les vautours ,les inso et parabellum
pas genesis.
donc exactement 3 contre 1.
moi qui viens d'une petite alliance ,sans guerre de patrimoine ,je m’aperçois que ce qu'avais raconté certains joueurs adverse ,n'est que du blabla et du pipo.
pour ma part je subis ,lol mais c'est ca que c'est bon.
certains joueurs de la map me connaissent et savent que j'ai des valeurs et que je suis respectueux des joueurs (sauf peut etre une fois ou j'ai du attaquer sans faire expres un joueur qui étais déjà en feux ,lol ,et je m'en suit excusé auprès de toinouclem)
je me battrais jusqu'au bout a coté des tapettes car ils m'ont fais confiance depuis 4 mois que je suis arrivé chez eux ,et c'est remplie de joueur formidable ,très loin de ce que certains autres joueur pensent d'affreux sur eux .
évidemment je ne suis pas la ni pour pleurnicher ,ni pour me plaindre.
mais juste remettre quelques propos a leur place.
les tapettes qui restent ,(car déjà a peu près une dizaine de joueur sont parti de chez nous et évidement , sont passé a l’ennemie ,lol ,mdr,ptdr.) se battrons jusqu'au bout.
je ne connais pas les guerres sales ,et je peux vous dire que ce que je voie ,n'est pas très beau non plus de la part de nos ennemies .vol en tout genre ,ok nous allons faire comme vous.
toutes les tapettes sont solidaires ,et essayerons de faire face au grand dieux tout puissant de la map .
pour ma part je vais essayer de rester courtois et respectueux ,mais ca risque de ne pas rester lontemps
quand au fameux var de seigneur j de chez chevaliers d'or ,qu'aurais volé un de nous joueurs hier je suis en train de me renseigner ,et je te tiendrais au courant .
voila
philobedo83
lorsque para/inso/vautour viendrons te piquer un var pour lancer une off sur nous..tu crieras vive les tapettes ??
ne crois pas que des alliances du top sont a la recherche de vars parce qu'il leur en manque...
et en guerre avec 3 alliances...le diplo a du boulot !!
et quand tu dis ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum.....c'est ton premier message !! (un multi compte peut être ??)
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
le forum n'est pas un endroit pour ça.
je rectifie mes dire.
je pense , bientôt a 4 contre 1.
et oui nous venons de voir le petit drapeau de norman de chez genesis qui viens de déménagé son cp a coté de chez asmodé.a mon avis c'est pas pour venir boire un pastaga.
lol
et beh ont a du boulot.
mdr
a+ les amies
philo
par contre une fois que para nous aura pris tout le patrimoine
A QUI LE TOUR ?
certaine grosses ligues de la map qui n'ont rien a voir avec "les 4 fantastiques" devrais se rendre compte que ça va être bientôt leur tour.
ouvrez les yeux les gars ,après nous sa sera vous ! ils viendrons sur vous sans aucun scrupules.
a bientôt les amis
philobedo83
Ah bah oui, c'est logique, on a besoin de var donc, on vole ceux des autre. Et bah moi j'ai besoin d'argent, demain j'vais aller faire un cass... Mince, il me faudra une voiture,... Bon aller, je vais prendre celle de mon voisin, de toute façon, il s'en sert pas ce c**
si vis pacem para bellum
Allez, sur ces mots, bonne raclée
Agoniste avant de faire des remarque débiles commence par apprendre a joué cela sera un bon début.
Courage à tous pour cette guerre, car une guerre propre n'héxiste pas surtout quand le patrimoine est en jeu, maintenant il faut que le moral tienne.
(les plus courtes sont les meilleurs) faut bien se consoler comme on peu !!
Lolo