Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes

alors que dire.....

une petite guerre a 1 contre 1...c'est bien...

mais une guerre de 4 alliance contre une seule....pas bien !!

bref...il fut un temps ou para et son clan on fait une petite guerre pour une meilleure répartition du patri....
visiblement ce n’était que des mots et des prétextes...puisque actuellement le but et juste de voler le patri des tapettes...
ils réussiront sans doute...a dégoûter encore qq joueurs de plus...

j'ai toujours été farouchement hostile du temps de LM/Faucheurs a l’hégémonie d'une alliance ne laissant que les miettes piteuses aux autres...mais autre clan mêmes mœurs..dommage de voir la map se vider notamment a cause de telles pratiques.

La ou il y a de la gène..y a plus/pas de plaisir....

King_CerfVolant @ fr 1
«1323

Réponses

• Je pense que tu as oublié certains fait du jeu qui se sont passés il y a pas si longtemps que ca et un jour ou l autre le retour de baton se produit...
  • philobedo83 (FR1)philobedo83 (FR1) FR1 Messages: 16
    lol king 
    déjà ils sont 3 contre nous et pas 4
    nous avons les vautours ,les inso et parabellum
    pas genesis.
    donc exactement 3 contre 1.
    moi qui viens d'une petite alliance ,sans guerre de patrimoine ,je m’aperçois que ce qu'avais raconté certains joueurs adverse ,n'est que du blabla et du pipo.
    pour ma part je subis ,lol mais c'est ca que c'est bon.
    certains joueurs de la map me connaissent et savent que j'ai des valeurs et que je suis respectueux des joueurs (sauf peut etre une fois ou j'ai du attaquer sans faire expres un joueur qui étais déjà en feux ,lol ,et je m'en suit excusé auprès de toinouclem)
    je me battrais jusqu'au bout a coté des tapettes car ils m'ont fais confiance depuis 4 mois que je suis arrivé chez eux ,et c'est remplie de joueur formidable ,très loin de ce que certains autres joueur pensent d'affreux sur eux .
    évidemment je ne suis pas la ni pour pleurnicher ,ni pour me plaindre.
    mais juste remettre quelques propos a leur place.
    les tapettes qui restent ,(car déjà a peu près une dizaine de joueur sont parti de chez nous et évidement , sont passé a l’ennemie ,lol ,mdr,ptdr.) se battrons jusqu'au bout.
    je ne connais pas les guerres sales ,et je peux vous dire que ce que je voie ,n'est pas très beau non plus de la part de nos ennemies .vol en tout genre ,ok nous allons faire comme vous.
    toutes les tapettes sont solidaires ,et essayerons de faire face au grand dieux tout puissant de la map .
    pour ma part je vais essayer de rester courtois et respectueux ,mais ca risque de ne pas rester lontemps
    quand au fameux var de seigneur j de chez chevaliers d'or ,qu'aurais volé un de nous joueurs hier je suis en train de me renseigner ,et je te tiendrais au courant .
    voila
    philobedo83
  • Seigneur J (FR1)Seigneur J (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (12.09.2016)
    @ seigneur j

lorsque para/inso/vautour viendrons te piquer un var pour lancer une off sur nous..tu crieras vive les tapettes ??

Lorsque, Si jamais, Un jour viendra, Y a qu'a 'faut qu'on... En attendant, ce n'est pas un vaut** ou un PARA qui m'a volé un VàR, mais bel et bien un joueur de chez vous. J'ai le message archivé, transmis à trois alliances et j'ai la capture. Et ce n'est pas parce qu'eux le font sur vous que vous devez le faire sur nous... Autrement, ne vient pas t'étonner de te faire flinguer sur le forum par les autres joueurs.

ne crois pas que des alliances du top sont a la recherche de vars parce qu'il leur en manque...
    et en guerre avec 3 alliances...le diplo a du boulot !! 

Si les joueurs du top cherchent des VàRs, ils se débrouillent, ils font comme tous les autres... Je ne vois pas pourquoi, les autres joueurs devraient sacrifier leurs village à ressources parce que ces messieurs ont eu la flemme de chercher, d'utiliser des chiens loups et des rubis... Et au quel cas, il me semble que la moindre des choses serait de répondre aux MPs (j'en ai envoyé plusieurs et ma chef aussi et aucun de vous n'a répondu. Donc soit les messages ont été perdu dans les profondeurs universels des serveurs du GG Studios soit vous portez bien votre nom)
    D'ailleurs, je me demande bien qui tu es pour juger qui a le plus besoin de quoi que les autres. Qui te dis que je n'en ai pas besoin (il se trouve que j'en ai besoin !!). Un membre de PARA pourrait venir et dire qu'ils gardent les TDR, métropoles et capitales parce qu'ils leur en manque. Cet argument serait aussi ridicule que le tiens...

et quand tu dis ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum.....c'est ton premier message !! (un multi compte peut être ??)

Ah l'accusation du multi, je l'attendais celle-là. Quand je dis ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, je faisais allusion à mes posts bien avant la mise à jour du forum (donc effectivement, ça fait longtemps). D'où le fait que je ne sois qu'à deux ou trois commentaires

• Seigneur J (FR1)Seigneur J (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (12.09.2016)
    lol king 
    déjà ils sont 3 contre nous et pas 4 (Bientôt 4, si je ne récupère pas mon bébé  :|)

nous avons les vautours ,les inso et parabellum (Ah oui, quand même)
    pas genesis.
    donc exactement 3 contre 1.
    moi qui viens d'une petite alliance ,sans guerre de patrimoine ,je m’aperçois que ce qu'avais raconté certains joueurs adverse ,n'est que du blabla et du pipo (Cela a toujours été ainsi, cela sera toujours ainsi et cela serait ainsi même si n'importe quelle alliance était à leur place).
    pour ma part je subis ,lol mais c'est ca que c'est bon (Masochisme :D?) 
    .
    certains joueurs de la map me connaissent et savent que j'ai des valeurs et que je suis respectueux des joueurs (sauf peut etre une fois ou j'ai du attaquer sans faire expres un joueur qui étais déjà en feux ,lol ,et je m'en suit excusé auprès de toinouclem)
    je me battrais jusqu'au bout a coté des tapettes car ils m'ont fais confiance depuis 4 mois que je suis arrivé chez eux ,et c'est remplie de joueur formidable ,très loin de ce que certains autres joueur pensent d'affreux sur eux .
    évidemment je ne suis pas la ni pour pleurnicher ,ni pour me plaindre.
    mais juste remettre quelques propos a leur place.
    les tapettes qui restent ,(car déjà a peu près une dizaine de joueur sont parti de chez nous et évidement , sont passé a l’ennemie ,lol ,mdr,ptdr.) se battrons jusqu'au bout.
    je ne connais pas les guerres sales ,et je peux vous dire que ce que je voie ,n'est pas très beau non plus de la part de nos ennemies (Même sur GGE, aucune guerre n'est propre).vol en tout genre ,ok nous allons faire comme vous (D'accord, mais faîtes-le sur EUX ! Faîtes la guerre, la paix, l'am... euh, débrouillez-vous entre vous au lieu de voler à ceux qui n'ont rien à voir dans votre histoire).
    toutes les tapettes sont solidaires ,et essayerons de faire face au grand dieux tout puissant de la map .
    pour ma part je vais essayer de rester courtois et respectueux ,mais ca risque de ne pas rester lontemps
    quand au fameux var de seigneur j de chez chevaliers d'or ,qu'aurais volé un de nous joueurs hier je suis en train de me renseigner ,et je te tiendrais au courant C'est correcte, envoi une réponse directement par MP pour savoir quand je pourrai le récupérer... Soit ce sera pas la Diplomatie, soit ce sera par le Fer .
    voila Voila
    philobedo83

• Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • philobedo83 (FR1)philobedo83 (FR1) FR1 Messages: 16
    oui tu as raison
    le forum n'est pas un endroit pour ça.
    je rectifie mes dire.
    je pense , bientôt a 4 contre 1.
    et oui nous venons de voir le petit drapeau de norman de chez genesis qui viens de déménagé son cp a coté de chez asmodé.a mon avis c'est pas pour venir boire un pastaga.
    lol
    et beh ont a du boulot.
    mdr
    a+ les amies
    philo

• Modifié (12.09.2016)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) FR1 Messages: 225
    Eh bien ... bonne guerre !
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Aurelie.gillain (FR1)Aurelie.gillain (FR1) FR1 Messages: 146
    bonne guerre a vous 
  • oui...j'aime bien les interventions de joueurs pas concernés par cette guerre...qui connaissent certainement pas ce type de guerre...et qui reprenne le post précédent...ce qui noient l'ensemble du sujet ^^

(les plus courtes sont les meilleurs)  faut bien se consoler comme on peu !!
    King_CerfVolant @ fr 1
Cette discussion a été fermée.