Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Espionner les pnj en mode économique

Tout est dit, je voudrais pouvoir poster le bon nombre de coffre sur nono et sam, parceque là j'ai une quinzaine de rc à 74 jetons :(

Dorian1997 FR1

Réponses

• braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    Hello, je dit contre car après tout, l'un des plaisirs du pillage vient du fait qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Après, pour les curieux, je dit pourquoi pas ;)
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    Tout est dit, je voudrais pouvoir poster le bon nombre de coffre sur nono et sam, parceque là j'ai une quinzaine de rc à 74 jetons :(

Fait pas le radin et rajoute 1 coffre de plus qu'habituellement mdr^^
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623

Fait pas le radin et rajoute 1 coffre de plus qu'habituellement mdr^^
    des fois meme avec 2 coffre ou se ramasse avec 73 jetons 
    whipet @ fr 1
  • anto030 (FR1)anto030 (FR1) Messages: 26
    14.09.2016 modifié
    ........

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Tout est dit, je voudrais pouvoir poster le bon nombre de coffre sur nono et samourais, parce que là j'ai une quinzaine de rc à 74 jetons :(

CONTRE

C'est toujours pareil ce que tu gagne .....

Et normalement avec deux coffres (rouge pour samou) ca passe !

Lolo

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt @dorian1997 (FR1),

CONTRE, comme dit plus haut, le plaisir du pillage c'est d'avoir la surprise de ce que tu gagnes :)

Suggestion indexée,

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier