Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Rendre les sacs de matériaux aléatoires

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
03.09.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous  :p

J'ai comparé les sacs de matériaux reçus sur divers comptes de lvl égaux, et à chaque reprise, les sacs reçus au même palier étaient identique, pour exemple, un sac de matériaux reçus sur un palier de 75 points au lvl 70 sera le même pour tous à ce palier.
Cela pose des problèmes pour ma suggestion sur les échanges de matériaux que je vous invite à aller voir ici.
Pour que ma précédente suggestion marche mieux, il faut que les matériaux reçus par les joueurs varient, que les joueurs n'aient pas tous le même besoin de matériaux, donc je propose que tout les sacs de matériaux reçus soient aléatoire, bien sur le niveau de rareté ne changerait pas, mais les contenus des sacs varieraient d'un joueur à l'autre.

Si vous appréciez la suggestion, je vous serait très reconnaissant de laissez un "J'aime", et oui, je suis toujours dans la course aux badges^^

Suggestion indexée,

Thibaut400

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier