Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Échanger ses matériaux de constructions

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
03.09.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous  :)

Je m'était dit que je posterais pas de suggestions avant d'avoir indexé toutes les suggestions, mais en ce moment j'en vois pas mal d'inutile, hors sujets, donc sa me déprime :/
Donc je poste une suggestion :)

Je voudrais vous proposer la possibilité d'échanger ses matériaux, mais via un système bien spécial pour limité les multis-comptes : 

- Ce tout nouveau système offrira aux joueurs la possibilité d'échanger leurs matériaux en trop contre leurs matériaux manquants.

- Il consistera à envoyez une offre avec le nombre et le type de matériaux échangés/le nombre et le type de matériaux souhaités.

- Tout les joueurs pourront accédés à ce marché à la condition qu'ils possèdent le chantier dans un de leur châteaux.

- Une offre reste disponible 3 jours après son lancement, après ce délai, elle est supprimée.

- Une offre ne peut pas être modifiée après la publication.

- Les offres auront une limite de raisonnabilité, par exemple, vous ne pourrez pas échanger 100 matériaux légendaires contre 1 ou + matériaux ordinaires, les offres doivent être raisonnables pour empêcher le multi-compte à grande échelle.

- Les offres que vous verrez ne s'actualiseront que si vous actualiser la page ( pour ne pas faire buguer ).

- Une fois une offre validée, vos matériaux sont débités de votre compte et vous recevez ceux échangés.

- Si vous ne posséder plus les matériaux mis au marché, l'échange est automatiquement annulé.

Voila^^

A vos claviers :)

Et si vous appréciez la suggestion, n'hésitez pas à laissez un "j'aime", sa me ferait super plaisir ! (Ben quoi, certains chassent des dracaufeu, moi je cherche des badges ;) )

Suggestion indexée,

Thibaut400

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre .. tout le monde cherche les objets basique donc ^^

Par contre , echanger ses materiaux sois meme contre les autres qui nous manque

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    03.09.2016 modifié
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre .. tout le monde cherche les objets basique donc ^^

Par contre , echanger ses materiaux sois meme contre les autres qui nous manque
    Justement, tout le monde cherche les basiques, mais certains n'ont pas accès aux matériaux légendaires, donc c'est l'occasion de faire de bons échange, du genre 20 objets légendaires contre 120 objets basiques.
    Tu as le prix d’échange selon la rareté du matériau échangé et la rareté de celui reçu.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Peut etre que sur ton serveur personne en a , mis chez nous c'est les objets basique que l'on a pas ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Peut etre que sur ton serveur personne en a , mis chez nous c'est les objets basique que l'on a pas ..
    Nous, c'est tout le contraire, on a que des légendaires, et les basiques manquent cruellement^^
    Mais les JSR y trouveraient leurs comptes, ils ont trop de basiques du fait qu'ils ne peuvent pas monter très hauts leurs objets de constructions ( pour les joueurs d'un niveau faible aux Evénements ) donc nous on prend les basiques et on leur donnes des niveaux de raretés qu'ils ne peuvent pas avoir en abondance.

Toute les catégories de joueurs y trouveraient leurs comptes.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    contre , ca favorise trop les multis
    xgafx @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    ALK15 (FR1) a dit :
    Nous, c'est tout le contraire, on a que des légendaires, et les basiques manquent cruellement^^
    Mais les JSR y trouveraient leurs comptes, ils ont trop de basiques du fait qu'ils ne peuvent pas monter très hauts leurs objets de constructions ( pour les joueurs d'un niveau faible aux Evénements ) donc nous on prend les basiques et on leur donnes des niveaux de raretés qu'ils ne peuvent pas avoir en abondance.

contre ou simplement inutile 
    comme alk le dit lui aussi tout le monde manque de basique  cest beau vouloir échanger mais si tout le monde manque des meme ca risque detre dur .
    whipet @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Pourquoi pas mais avec les multis....
    04.09.2016 modifié
    whipet (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

comme alk le dit lui aussi tout le monde manque de basique  cest beau vouloir échanger mais si tout le monde manque des meme ca risque detre dur .
    Pour cela, j'ai la solution, pour que les joueurs n'aient pas tous les mêmes stocks et besoins : 

[SUG] Sacs de matériaux aléatoires
    C'est la ou tu as tort : pour recevoir, il faut donner, et il y aura des limites, tu ne pourras pas demander 200 légendaires contre 1 basique...
    Et il sera impossible de s'échanger des matériaux identiques, justement pour éviter le multi, tu seras obliger de demander quelque chose en donnant quelque chose, et ce dans une limite raisonnable.

tout le monde a besoin des basique meme les bl 

les seul qui ont pas besoins de basique sont ceux qui joue pas ou tres peu et ou  font pas object de construction et dans les 2 cas ils auront rien a échanger sauf comme mentionner a moins que ca sois des multi 
    whipet @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    contre ton idée.
    mais pour relancer l'intérêt dans les royaumes des glaces, des sables et des pics de feu.
    qu'il y ait des matériaux achetables contre ressources dans les villages autochtones me paraitrait bien.
    ça obligerait plus de monde à passer dans les nouveaux royaumes et on verrait peut-être plus de pop de vars.

04.09.2016 modifié
    whipet (FR1) a dit :
    tout le monde a besoin des basique meme les bl 

les seul qui ont pas besoins de basique sont ceux qui joue pas ou tres peu et ou  font pas object de construction et dans les 2 cas ils auront rien a échanger sauf comme mentionner a moins que ca sois des multi 
    Tout le monde parce-que pour l'instant tout le monde reçoit les mêmes matériaux, mais avec la suggestion des sacs de matériaux aléatoire sa permettrait de trouver un sens à cette suggestion, d’arranger deux joueurs, et de se faire de nouveaux contacts même, qui sait? ;)
    contre ton idée.
    mais pour relancer l'intérêt dans les royaumes des glaces, des sables et des pics de feu.
    qu'il y ait des matériaux achetables contre ressources dans les villages autochtones me paraitrait bien.
    ça obligerait plus de monde à passer dans les nouveaux royaumes et on verrait peut-être plus de pop de vars.

Pour cela t'as une autre suggestion, merci de ne pas dévier le sujet de ma suggestion :)

Pourrais-tu justifier ton contre stp, c'est pour les multis ou une autre raison?
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    04.09.2016 modifié
    je fais ça que je veux ! :p
    faut pas que les matériaux s'échangent entre joueurs, trop de magouilles et de triche, y en a déjà beaucoup trop sur ce jeu....

je fais ça que je veux ! :p
    faut pas que les matériaux s'échangent entre joueurs, trop de magouilles et de triche, y en a déjà beaucoup trop sur ce jeu....
    Le multi-compte serait très limité, puisque tu dois échanger des matériaux et demander en échange une quantité et une valeur égale à ce que tu vents.
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    whipet (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Pour cela, j'ai la solution, pour que les joueurs n'aient pas tous les mêmes stocks et besoins : 

[SUG] Sacs de matériaux aléatoires
    C'est la ou tu as tort : pour recevoir, il faut donner, et il y aura des limites, tu ne pourras pas demander 200 légendaires contre 1 basique...
    Et il sera impossible de s'échanger des matériaux identiques, justement pour éviter le multi, tu seras obliger de demander quelque chose en donnant quelque chose, et ce dans une limite raisonnable.

Ouais la c'est beaucoup mieux alors.
    oui mais pour linstant tout le monde a les meme cadeau et tout le monde cherche des basique si faut faire passer 2 -3 -4 autre sugestion pour qu apres 1 puisse etre possible on est pas sorti du bois 
    whipet @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    ALK15 (FR1) a dit :

Je voie pas le rapport entre les matériaux et les JSRs
    CONTRE si on veut des matériaux, on se donne les moyens^^

Lolo

• contre, car sinon, c trop facile

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier