Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
up
je viens de faire la tableau du nouveau set d'équipement du festival du roi lotus.
Problème : on ne peut plus modifier nos messages (à part le tout premier ce qui ne sert à rien)
-_-'
Je fais quoi du coup maintenant ?
je n'arrive plus à voir les images des équipements. Suis-je le seul ?
(https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/312650/list-tuto-tout-les-commandants-uniques/p1)
Mais il n'est pas à jour
ça a l'air de refonctionner. (mode-rien-compris)
Bon, me tarde de voir les caractéristique du prochain bailli nomade ^^
Et faut-il le redire encore, merci Lélé pour ce super tuto !
+++
Bonjour à tous,
Pour les images tout va bien pour moi, et merci ola
Il faut que je rajoute le comm lotus et le comm fortune des sables, je fais ça prochainement, par contre ils seront à la dernière page parce qu'on ne peut plus modifier ses messages...
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
pour la fortune des sables du désert, c'est porte 120% (on est limité par le plafond.)
Edit: et 120% mur, même raison ^^
Je me demande s'il serait possible de rajouter une case à ces commandants: pour avoir une case bonus max contre seigneur et une autre contre pnj.
Je rajoute du travail ^^
+++
Ola
(là c'est marqué 17 puis 25)
C'est HS, mais je trouve d'ailleurs que ce com mériterait un petit up vu son rapport efficacité/coût...
Hello,
oui j'avais remarqué cette erreur, mais comme je ne peut pas modifier mes messages, j'a préféré laisser comme ça
Par contre je vais rajouter les stats des nouveaux comm/ bailli nono, samou, halloween et des ombres très bientôt