Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Merci jac !
Le comme corbeau est un peu plus complété, et le bailli glace et modifié, et ça fait bien 100 mur et 100 porte donc il n'y a pas plus de porte que de mur comme j'avais dit dans mon post d'avant... Tout va bien !
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Bon jeu a toi
Je croix qu'il y a une erreur dans le tableau que tu a mis (une réplique ci-dessous). Le nombre de défenseurs rajouté sur le mur est plus élevé dans les stat de base qu'une fois les stat au maximum. (Bailli "Trésors de la reine d'été" de l'évent' "festival du printemps" inférieur au level 70)
Ensuite, J'ai vu qu'il manquait le héros du bailli "Héritage des guerriers de glace" inférieur au level 70.
Héros "Fleur gelée" :
20% Douves
30% Porte
Et pour finir, le coût de la "Cuirasse de la garde givre" du village autochtone de glaces : 57k de charbon.
Nouvelles infos / corrections :
La gemme du "thésauriseur" level 1 permet de sécuriser 50 ressources sécurisées en plus..La gemme du "Pileur" level 7 donne un bonus de 4k de pillage en plus et non 5k.
Dans la partie ci-dessus, je soupçonne une erreur :
(ce que me dit GGE quand je fait les test. Je ne peux faire les tests pour les équipements de qualités ordinaire n'en ayant plus,et n'ai pas le temps ce soir de faire quelques FC level 1. Mais je doute que 3 ordinaires et 6 ordinaires aient le même coûts de fabrications. Tous les autres sont testé avec les résultats si corrigés) Test fait.
Confirmation des gemmes suivantes :
La gemme "tempête de feu" level 7 donne bien 7% d'incendie en plus.
La gemme "fils du prodige" level 6 donne bien 60% de vitesse de retour en plus.
La gemme "flanc dévasté" level 5 donne bien 12% de troupe sur les flancs en plus.
La gemme "rempart" level 10 donne bien 10% de def sur le mur en plus.
La gemme "thésauriseur" level 8 donne bien 800 ressources sécurisées en plus.
La gemme "anti-feu" level 8 donne bien 8% d'incendie en moins.
La gemme "rébellion" level 7 donne bien 7% de force des défenseurs en plus.
La gemme "rébellion" level 8 donne bien 8% de force des défenseurs en plus.
Forge
Gemme forgée du level 7 au level 8 : 15 000 pièces d'or, 8% de chance de réussite, 12 500 rubis pour 100% de chance.Gemme forgée du level 8 au level 9 : 25 000 pièces d'or, 4% de chance de réussite, ?? ??? rubis pour 100% de chance.
Gemme forgée du level 10 au level 11 : 45 000 pièces d'or, 2% de chance de réussite, ?? ??? rubis pour 100% de chance.
Vente
Gemme vendu level 10 : +5 000 pièces d'or.J'espère que ces informations te seront utiles.
A pars cela, merci de ce très beau tuto bien utile, et bien organisé ! Il m'a permis d'apprendre quelques p'tits trucs !
Laf'
ps: j'espère ne pas avoir dit de bêtises, les erreur de frappe, sa arrive.
pps: si tu cherche un screen du héros du bailli, spy mon CP pour l'avoir. Il apparaitra dessus.
ppps: il y a surement un paquet de fautes d'orthographe et je m'en excuse.
joli tuto
le héros charmeur n'est pas forcément uniquement PNJ
Bonne soirée
Recrutement : ON
Salut,
Pour le héros garde, il y a aussi des bonus pour les PNJ
Joli travail et bonne continuation
Distance : 82-90
Melée : 82-90
Vitesse : 46-60
Mur : 36-60
Porte : 36-64
Detection : 30-30
Douves : 30-50
Pillage : 34-40
Gloire : 33-47
Force Cour : 65-65
Flan : +20
Force Dist Pnj : +10
Force Melée Pnj : +10
En gros il est nul a ch*er , c'est vraiment dommage ..
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Bailli de glaces :
Et les équipements manquant de l'évent. d'Hallowen qui manquait on pu être récupérer puisque l'évent. est repartie (je remercie celui m'a donner ces screens !). Les voici :
Les coûts du bailli du chevalier qui n'est pas marqué dans ce tuto mais sur celui ci:
Lien de la discution d'où provient la ciatation suivante
Bailli du chevalier ailé
Héros: 99k de rubis
Relique: 199k de rubis
3eme pièce: 499k de rubis
4eme pièce: 499k de rubis
5eme pièce: 499k de rubis
Apparence: 199k de rubis
Total: 1 994k de rubis
A savoir que c'est exactement la même chose pour les commandants.
Et, il manquait aussi le bonus des coût du cdt des Samouraï
Casque : 6.5 k de jettons
Armure : 7 k
Arme : 7.5 k
Relique : 6 k
Héros : 7.5k
j'ai une question qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas si quelqu'un a la réponse .
voila , en pillant des héros j'en ai eu quelques uns qui me donnent un bonus pillage contre pnj .
+8250 ressources pillées sur pnj ou + 13 % de ressources sur pnj . c'est cool , c'est sympa , c'est gentil .
mais j'aimerais savoir si il existe ces mêmes héros pour le pvp car je n'en ai jamais eu .
si quelqu'un a la réponse , ce serait génial de me confirmer leur existence
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Surtout que le tuto sur les héros a été recopié dans la partie héros nde mon tuto grace à l'autorisation de jo ^^ Et donc en face du héros tactitienne il y a écrit bonus gain contre joueurs réels/étrangers, avec explication : pillage, gloire, honneur, vitesse de retour.
Donc techniquement, oui, ce genre de héros existe.
hier le héros de l'étranger qui m'a attaqué avait comme bonus + 8000 ressources contre les seigneurs !
donc si j'avais attendu un peu j'aurais tout de meme eu cette réponse
c'est vraiment dommage , j'ai 4 héros pillage et ils sont tous pour pnj .
Le comm corbeau est complet !!!
Et le bailli hiver a été complété avec les screens c'est plus joli maintenant :-))