Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
Sa faisais longtemps qu'un tuto ne m'avait pas autant intéressé...vraiment, superbe travail !!!
Thibaut
Merci beaucoup à tous les deux !!
et ant je pense que tu t'en souviens Thibaut il avait fait un tuto sur les soldats (liste tous les soldats et puissance ou un truc du genre ^^)
Malheureusement je n'ai plus accès à son Tuto, j'y aurais bien jeté un coup d'oeil pour voir un peu les compétences de ce fameux "ant"
Quoiqu'il en soit, vous aurez effectué un grand travail, et pour cela on ne peut que vous dire un grand bravo et un grand merci
charmeur
commandant-heros-ordinaire
Augmente la force de combat de vos soldats à distance en cas d'attaque sur des cibles pnj de 13%
Réduit les points de gloire gagnés de 3%
PS: les bonus supplémentaires dû aux héros permettent-ils d'aller au dela de 90% dist?
Bonjour, merci pour l'info, je n'en avais jamais vu, et le tuto de Jo ne les mentionnaient pas ^^
Et oui, les bonus des héros permettent de dépasser les limites "normales", c'est expliqué dans le points sur le technicus
édit : j'ai marqué "bailli" à la place de "héros" -_-' je modifie ça demain
Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
bonjour Leleo,
un des plus beau tuto du forum, superbe travail, bravo, rien a dire de plus !
hugo3 @ fr 1
Thanks
(vous avez vu je me renouvelle dans mes propos ^^ )
Neofly27
Monde : FR1
Il semblerait qu'il y ait une petite erreur dans le bailli du nord sur le talisman de morse qui a en 3 eme ligne un % porte et non mur. Ca change un peu les % finaux mais c'est pas pas grand chose.
merci encore.
concis , clair !
un vrai régal..!
on dit " chapeau bas "
Merci tout les deux pour vos comm, je modifie les stats du bailli de noël demain
édit : ça voudrait dire qu'à technicus max il y a plus de porte que de mur ? c'est bizarre un peu non ?