Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Echange de pièces de commandant et bailli

coucou tout le monde ^^

j'ai eu une idée pas trop mauvaise cette nuit (héhé la nuit porte conseils  :p).
ça serait bien de pouvoir échanger des pièces de bailli et de commandant de tout genre sa éviterait le surplus de pièces et renforcerait les liens avec nos frères d'armes ^^

par exemple:

je fais quasiment tout les top 20 50 et 100 et les récompenses bailli et commandant sa m'en fait quand même pas mal
pour bérimond j'ai en double le casque du lion et la cuirasse du lion d'or et alors l'evenements du printemps n'en parlons pas j'ai 4 commandants complet.. à quoi sa sert ? xD
pour ceux qui me dise "revend les" bein non si un jour ce concoure n'existe plus au moins j'aurais une trace  ;) 

bref dans tout les cas ma sug c'est de pouvoir échanger des pièces de bailli et de commandants ^^
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." © Winston Churchill

"l'absence de connaissance est une connaissance possédée" © Squarrel

Réponses

• Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Mais! Si tu fais un multi pendant les samous/nomades tu finis kala en vitesse et tu donnes l'équipement de Kala a ton gros compte...
    Voilà pour quoi je suis CONTRE.
    Cdt, 
    Laser
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Contre. ça irait dans le sens des multi. Déjà qu'ils respectent pas les règles...
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • contre
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Dommage bonne sug mais bon, bonjour les multi ^^

Contre.
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Contre , les items tu tapes pour les avoirs et pour un pigeons en un claquement de doigt il aurait tous ? lol totalement contre vive les multi avec sa ...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour ^^

Comme ca je pourrais me faire un vpn et transferer tout mes equipements dessus >:)

Voila la grosse faille ^^

Donc contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Pour ^^

Comme ca je pourrais me faire un vpn et transferer tout mes equipements dessus >:)

Voila la grosse faille ^^

Donc contre
    Bonne idée lol
    Dorian1997 FR1

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

CONTRE, c'est vrai que la situation de Alk serait + que dérangeante pour les tournois ect, tu te prend une full horreurs com rubis ben t'es foutus par un lvl 10 juste avec quelques vagues lol^^

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre y a assez de profiteurs dans ce jeu qu ont leurs apportent tout s ils veulent quelque choses qu ils se bougent
    jlm87 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier