Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"A qui conseilleriez-vous GGE ?"

1235»

Réponses

• En effet, le problème c'est l'équité de jeu.. Si on pourrait via la caserne faire des horreurs ou autres (pas en grosse quantité mais max par 2) ça changerait la vision des chose.. A la base le Pay To Win c'est en lien avec le Pay To Progress pour avancer plus vite dans le jeu et avoir tout en avance.. 

Le problème ici c'est que si tu joues sans rubis, tes attaques serviront à rien car quand le mec est full composites, je pense que c'est dur de passer juste avec des troupes "basiques" .. 

Faut juste revoir l'équité du jeu et la le jeu aura beaucoup plus de sens :)
    AsBurnz @ WWW 2
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    je ne vais pas m'étendre :
    Tu as tout à fait raison mais tout le monde crame même les jars, faut pas être mauvais perdant.

Sinon, à des amis qui aime le Moyen Age :)

• ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (12.09.2016)
    En bref, je le conseillerai à mes amis bourré de fric qui peuvent investir de l'argent pour tenir les top 10 et enrichir le staff ggesque qui nous prends pour des moutons, dont certains se transforment même en poule aux oeufs d'or, sisi avec un tour de magie c'est possible ;)

Le pay to win à de l'avenir ;)
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier