Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] transférer ses déco

HACK3UR_GLITC4 (FR1)HACK3UR_GLITC4 (FR1) Messages: 236
30.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

ma sug serait que l on puisses transférer ses déco(dans un autres cp,ap qui est le notre)
cela permettrais a plusieurs joueurs de monté un nouvel ap ou un CP dans un autres monde 

enfin dites ce que vous pensez de cette sug

trop facile?
trop utile?
trop inutile?
  httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                        Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
«1

Réponses

• Pourquoi pas si c'est payant (en pièces hein, pas en rurus^^)

Mais en fait non, merci les risques de vol d'avp...
    Dorian1997 FR1

• Pourquoi pas si c'est payant (en pièces hein, pas en rurus^^)

Mais en fait non, merci les risques de vol d'avp...
    lol sur t ap si tu veut de la prod bah tu dois faire des déco

mais c était plus pour les autres mondes que je penchais moi perso
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , et suggestion recurente qui sera directement refusé qui etait dans la liste ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Bon, ben Alk a tué mon rêve dès le départ... Je serais pourtant pour. C'est difficile de monter un bon AVP, et quand on doit le lâcher (par ex un 6 pains contre un 8), ben fais mal au Q de perdre ses déco.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • contre aussi ! 

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    je suis totalement pour comme toujours pour cette sug sinon pour que ce soit pas refuser faut que les déco soient envoyer juste dun chateau a lautre ou bien dun chateau a un ap mais quil serai pas possible denvoyer depuis un ap :))

spart

• je suis totalement pour comme toujours pour cette sug sinon pour que ce soit pas refuser faut que les déco soient envoyer juste dun chateau a lautre ou bien dun chateau a un ap mais quil serai pas possible denvoyer depuis un ap :))

spart
    Bonne idée!
    Dorian1997 FR1

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • je suis totalement pour comme toujours pour cette sug sinon pour que ce soit pas refuser faut que les déco soient envoyer juste dun chateau a lautre ou bien dun chateau a un ap mais quil serai pas possible denvoyer depuis un ap :))

spart
    je trouve que ce concept est en effet meilleur

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    a moitié pour mais une option qui proposerai de transferer les decos lorsque tu abandonne ton avp serai par contre bien :)
    Rafa366 @ fr 1
  • a moitié pour mais une option qui proposerai de transferer les decos lorsque tu abandonne ton avp serai par contre bien :)
    j avoue

mais pour moi ce qui m aiderait c de les envoyé dans un autre monde
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    POUR ^^
  • seve93 (FR1)seve93 (FR1) Messages: 8
    alors pourquoi quand on capture un AP, il ne contient pas des déco pour le compléter ... et pourquoi ne donnerait-on pas déjà 3 AP à tous les nouveaux ...

quel serait l'intérêt de ce jeu si tout était si simple ... faut travailler un peu quand même, et quand on décide d'abandionner un AP, les décorations qui y sont font partie de la décision ...

Alors vous comprendrez que je suis totalement contre ...
    SeVe93 @ usa 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    je suis POUR et CONTRE,
    - CONTRE le transfert entre CP et AP (problème de capture),
    - POUR le transfert entre châteaux des différents mondes
    j'avais proposé cette solution, il y a longtemps, mais je n'ai pas retrouver le post

je me souviens juste d'une vague de "contre"
    lol
    moi94430 @ fr 1
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    31.08.2016 modifié
    CONTRE...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• HACK3UR_GLITC4 (FR1)HACK3UR_GLITC4 (FR1) Messages: 236
    31.08.2016 modifié
    je suis POUR et CONTRE,
    - CONTRE le transfert entre CP et AP (problème de capture),
    - POUR le transfert entre châteaux des différents mondes
    j'avais proposé cette solution, il y a longtemps, mais je n'ai pas retrouver le post

je me souviens juste d'une vague de "contre"
    lol
    je suis aussi pour du coté des autres mondes
    c a cause de ca que j avais fait cette sug :)
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Pour; Perso j'aimerai bien disposer de mes reliques hivernales dans mon Cp du Glacier Eternel...
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

J'aurais juré avoir déjà vu une voire même plusieurs suggestions de ce genre, mais j'ai beau chercher, je ne les trouvent pas dans l'Index.
    POUR, car honnêtement, un multi va mettre plusieurs jours a échanger ses AVP de décos et au risque d'une casse de capture, donc pour moi, s'interdire cela à cause de multis n'est pas une raison potable, j'ai des décos a 240 que j'aimerais bien balancer dans les autres royaumes pour faire place a du plus gros dans le CP...Donc se ne peut que m’être utile^^

Suggestion indexée, 

Thibaut400
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre , et suggestion recurente qui sera directement refusé qui etait dans la liste ..
    Comme pour la sug equipement en faites ,

Pour comme ca pourrais me creer un vpn et rien perdre ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Comme pour la sug equipement en faites ,

Pour comme ca pourrais me creer un vpn et rien perdre ^^
    je comprend pas ton résonnement

je ne vois pas en quoi un vpn pourrais aidé si on ne peut que transferer ses déco et non les échanger ou les donné a un autre joueur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier