Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Plateaux dans les concours de noblesse pour Légendaires

Depuis le début, ce jeu cherche à être équitable pour tous les joueurs en mettant des plateaux afin de permettre à tous de se mesurer à des joueurs ayant sensiblement la même expérience du jeu. Mais dès qu'on arrive au niveau Légendaire 1, on est confronté, dans ces concours de noblesse, à des niveaux 800 qui gagnent presque toutes les premières récompenses ... Tout ce que je demandes c'est de rendre le jeu plus équitables et de permettre à tous, à tout moment de leur expérience de jeu, de pouvoir gagner ces premières récompenses selon les niveaux atteints ...

SeVe93 @ usa 1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Contre

C'est juste qu'il y a plus de lvl 70, donc plus de concurrence.
    Un légendaire 800 n'a rien de plus qu'un légendaire 100 ( mis a part la sdl ).
    Le 800 joue seulement depuis plus longtemps ou a un rythme plus soutenu, donc mérite d'être dans les 1er aux évent... c'est normal.

Nico.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    A l'epoque , fyd avait etait premier au pg ( pour le titre ) et etant niveau 46 , ca prouve que tout est possible ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • seve93 (FR1)seve93 (FR1) Messages: 8
    Il joue depuis plus longtemps et a accès à des bâtiments plus évolués (granges ... etc) donc plus de troupes possibles ... d'où la grande partie de l'inégalité ...
    SeVe93 @ usa 1
    C'était possible pour les faibles lvl il y a deux ans, quand ces niveaux légendaires on été introduits, mais maintenant, au cours des 5 derniers concours de noblesses, le lvl le plus bas à s'être classé dans les 100 premiers était Légendaire 140 ... et c,est un cas unique en 5 concours
    SeVe93 @ usa 1
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108

C'est juste qu'il y a plus de lvl 70, donc plus de concurrence. 

je suis plutôt d'accord avec ça, le niveau légendaire s'acquiert aujourd'hui de façon beaucoup plus aisée qu'au début, et seulement en quelques mois pour le commun des mortels, en quelques jours pour les fous de la CB.

Un légendaire 800 n'a rien de plus qu'un légendaire 100 ( mis a part la sdl ).
    Le 800 joue seulement depuis plus longtemps ou a un rythme plus soutenu, donc mérite d'être dans les 1er aux évent... c'est normal.

Pas d'accord... on en revient toujours au même débat, des Jars face aux Jsr. Peu, voir aucun 800 n'est Jsr, et donc l'argent permet bien de différencier les niveaux.
    La différence très nette vient surtout de sa SDL qui débloque les 5eme et 6eme vagues. Déjà là, des paliers seraient respectueux.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • contre
  • La sdl n'apporte pas d'avantage sur un majorité de concours de noblesse.
    Dorian1997 FR1

• ...
    entre un lvl 47 et 51,ya pas de diff juste des bâtiments de qq lvl plus haut et 4lvl d''xpérience d'écart....

entre un lvl 100 et 500 selon moi c'est la meme
    voila mon avis

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
    La SDL apporte surement quelques avantages bien que certains soient d'un impact minime, certains autre, comme la 5e vague permet de battre des châteaux plus forts en défense donc déjà un avantage sur les bas Légendaires pour les concours de points de gloire. Mais ce n,est pas seulemt la SDL qui leur donne un avantage ... les granges de plus haut niveaux permettent d'avoir plus de troupes et de meilleure qualitées de soldats - concours de recrutement.

Je ne sais pas comment pourrait se diviser ces palliers, mais peut-être que 8 pallier de 100 lvl, ou 10 pallier de 80 lvl, pourraient permettre à plus de faibles niveau d'avoir accès à ces récompenses sans trop facilité le jeu ...

Ce que j,en dis, c'est qu'avant d'atteindre le lvl 70, je gagnais régulièrement le 3e prix de ces concours en me classant parmis les 50 premiers et, quelques fois, le deuxième prix en me positionnant dans les 10 premiers ... Depuis que j'ai atteint le LVL 70, mon meilleur classement a été 2500e en jouant tout aussi souvent qu'avant ...
    SeVe93 @ usa 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

A vouloir tout simplifié on va tout dénaturé, moi je pense qu'une fois le lvl 70 atteint, il est normal que les concours soient d'une difficulté augmenté, après j'en dit aussi que les tops 100 sont pas tellement alléchants...Parce-que gemme 6 ou 8 top 100, voila, concrètement, moi, un top 100, avoir sa, c'est comme le top 50 étrangers, c'est vraiment nul, sa sert à rien de concourir pour sa à mon gout.
    Donc moi, je me positionne CONTRE, et mon serveur n'a rien à voir la dedans, je serais sur FR1 je dirais la même chose, moi je vais répéter ce que j'ai dit dans une autre discussion : Au lieu de demander la simplicité, chercher la !!!

Autrement dit bouger votre derrière et chercher un endroit où vous pourrez joués en paix, c'est pas sorcier que je sache.

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • seve93 (FR1) a dit :
    La SDL apporte surement quelques avantages bien que certains soient d'un impact minime, certains autre, comme la 5e vague permet de battre des châteaux plus forts en défense donc déjà un avantage sur les bas Légendaires pour les concours de points de gloire. Mais ce n,est pas seulemt la SDL qui leur donne un avantage ... les granges de plus haut niveaux permettent d'avoir plus de troupes et de meilleure qualitées de soldats - concours de recrutement.

Je ne sais pas comment pourrait se diviser ces palliers, mais peut-être que 8 pallier de 100 lvl, ou 10 pallier de 80 lvl, pourraient permettre à plus de faibles niveau d'avoir accès à ces récompenses sans trop facilité le jeu ...

Ce que j,en dis, c'est qu'avant d'atteindre le lvl 70, je gagnais régulièrement le 3e prix de ces concours en me classant parmis les 50 premiers et, quelques fois, le deuxième prix en me positionnant dans les 10 premiers ... Depuis que j'ai atteint le LVL 70, mon meilleur classement a été 2500e en jouant tout aussi souvent qu'avant ...
    au pire tu peux toujours avoir les 3 premières récompenses sans trop de difficultés.
    Mais vu le nombre de level leg 800, ça ferait une catégorie à 30 joueurs :/
    Je suis contre.
    De toute façon, les vagues supplémentaires, il faut des bannières pour les remplir, les top feraient juste plus d'attaques.
    Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier