Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] Events

Pour une période de 1 mois que GGE ne mettent les events (nomades, samourais, etrangers, invasion de berimond) que successivement.

Pour les events type abîme, berimond (dans son monde), capi royale, tournois d'alliance ils peuvent etre concomitant avec les events ci-dessus.

Alors qui est pour ?
snoopa2a @ fr 1
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut snoop ,

Si j'ai bien compris , mettre les events tel que nono/samou en secondaire , et faire passer les events tel que l'abime / ville en principal , c'est ca ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Non du tout.
    Events : nomades, samourais etrangers non concomitant

En paralelle : abyme, capi tournoi d'ally, berimond dans son monde , capi royale

les events de la ligne un ne peuvent se chevaucher mais il peut y en avoir de la ligne 2 en parallelle
    snoopa2a @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

Non alk, je pense que snoopa veut dire que les étrangers, samourai, nomades et l'invasion de beri (plaine) ne doivent pas être à cheval comme actuellement les nomades et samourai. mais plutôt successifs dés que un est finis un autre s'ajoute.

et que les event secondaire (abime, cote, tournoi d'ally etc) peuvent être là durant un des évent principal

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ca c'est la meilleur option donc pour ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Pour aussi :) On pourra mieux s'organiser :P 
    AsBurnz @ WWW 2
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Personnellement, je suis contre. Le jeu entrerait dans une routine, ce qui est ennuyant sur le long terme. Les événements restent un peu une part d'aléatoire dans le jeu, ce qui est sympathique, puisque qu'un jeu avec une part modérée de hasard met du piment dans l'expérience de jeu. Cette suggestion dit, en gros "Tenez, on met un cycle dans les événements, on prédira donc tout, et on pourra se préparer pour faire un événement à une date précise, tout en se préparant 2 semaines à l'avance."
    tipo54 @ fr 1
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Contre... Comme déjà stipulé dans l'autre Post nommé "une Honte". Il peut y avoir autant d'event qu'on veut, libre à chacun de tous les faire, où pas..

Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • Oui mais d'un côté cette technique permettrait d'éviter les problèmes de double events voir triple events.. C'est sur que de rentrer dans uen routine se serait nul, mais si on peut trouver un moyen d'éviter d'avoir 2 evènements similaires d'un coup pourquoi pas :)
    AsBurnz @ WWW 2
  • contre
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    29.08.2016 modifié
    tipo54 (FR1) a dit :
    Personnellement, je suis contre. Le jeu entrerait dans une routine, ce qui est ennuyant sur le long terme. Les événements restent un peu une part d'aléatoire dans le jeu, ce qui est sympathique, puisque qu'un jeu avec une part modérée de hasard met du piment dans l'expérience de jeu. Cette suggestion dit, en gros "Tenez, on met un cycle dans les événements, on prédira donc tout, et on pourra se préparer pour faire un événement à une date précise, tout en se préparant 2 semaines à l'avance."
    le jeu est deja dans la routine, c'est toujours les meme events et dans 90% des cas toujours le meme ordre, juste ils ce chevauchent vive le suspens mdr

pour.... (parceque c'est snoopa! et qu'on ne lui dit pas contre!)
    Hebergeur dimage
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 415

Totalement Pour  :) 

Vamo @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    03.09.2016 modifié
    Totalement CONTRE.

Il faut avoir la possibilité de choisir entre minimum 2 événement, pour un événement économique et un événement militaire.

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) Messages: 396
    05.09.2016 modifié
    contre   apres que j y ait pensé, chuis POUR
    Post edited by KarateDeCp (FR1) on
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !
  • florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    POUR POUR POUR

Pour ceux qui veulent de l'aléatoire, snoopa n'a nullement dit qu'il fallait un ordre établi. Relisez. Votre argument est nul.
    @ Thibaut400, un event éco et un évent militaire? Ben il y a les events pour l'éco et les récompenses, pour le militaire, va taper du PJ. Jusqu'à présent, c'est toujours possible.
    L'argument pas obligé de tous les faire quand il y en a plusieurs est également nul. Pas obligé de faire un event quand il n'y en a qu'un... Ben ouai, tu peux taper du FC ou du PJ à la place...
    Et puis sinon, pourquoi on a pas la côte tranchante et le roi torturé en même temps en partant sur le même principe. Pas obligé de faire si tu veux pas...
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
    POUR POUR POUR

Pour ceux qui veulent de l'aléatoire, snoopa n'a nullement dit qu'il fallait un ordre établi. Relisez. Votre argument est nul.
    @ Thibaut400, un event éco et un évent militaire? Ben il y a les events pour l'éco et les récompenses, pour le militaire, va taper du PJ. Jusqu'à présent, c'est toujours possible.
    L'argument pas obligé de tous les faire quand il y en a plusieurs est également nul. Pas obligé de faire un event quand il n'y en a qu'un... Ben ouai, tu peux taper du FC ou du PJ à la place...
    Et puis sinon, pourquoi on a pas la côte tranchante et le roi torturé en même temps en partant sur le même principe. Pas obligé de faire si tu veux pas...
    Event économique : Nomades ( passe-temps, aucuns soldats en récompenses d'alliance ) 

Events miliaire : Berimond, Samourais, Etrangers.

Tes éléments ne tiennent pas la route.

Pourquoi aller taper du PNJ pour le militaire?Que je sache, sa ne te fait pas gagner de soldats, si?Je ne comprend pas ton argument ou alors celui-ci est dit sans y avoir un peu réfléchi auparavant.

Ben oui, pourquoi pas cote tranchante et roi torturé en simultanée, bonne idée^^sa fera + de décoration à 208 après tout^^
    Pour ma part, je soutiendrais toujours l'ajout d’événements, en simultanée d'autres events, je veut avoir le choix de faire ce qui me plait et de faire de la stratégie pour savoir où je vais aller taper pour avoir d soldats et où je vais taper pour les pass/engins.

Des joueurs laissent souvent passer un événement par manque de moyens, se serait l'occasion de gérer soi-même l'emploi du temps de ses armées au niveau des événements.
    Sans compter que cela permettrait à des alliances du top 30 voire 40 de se concentrer sur un événement seulement pour faire un top plus aisément.

Cordialement,

Thibaut400
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    05.09.2016 modifié
    pour

gge est un jeu MMORPG (donc multijoueur) mais où les events ont pris une place tellement importante que c'est devenu un jeu monojoueur (seul contre les bots)

un peu moins d'events (je dit pas de tout arreter) ferait sans doute pas de mal

dire :on est pas obliger de tout faire :je suis pas vraiment convaincu ,dans ce cas pourquoi ggs balancerait pas tout les events en meme temps dans ce cas (ferait les appeler autrement que "events")

oh ,une idée de genie me vient :ggs devrait tout balancer en meme temps et pour une durée de 1jours (comme ca on aurait un max de recompense au prix ......d'un ennui profond)

un event (evenement en bon francais) devrait etre ponctuel mais sur ce jeu c'est plutot un enchainement continu de combats

mais je comprend que beaucoup aime la facilité , ca permet de tout avoir (recompense eco et militaire)en faisant un minimum(juste quelques off balancée en mode "robot" )
    Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    xgafx (FR1) a dit :
    pour

gge est une jeu MMORPG

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    POUR POUR POUR

Event économique : Nomades ( passe-temps, aucuns soldats en récompenses d'alliance ) 

Pourquoi aller taper du PNJ pour le militaire?(...)

PJ pas PNJ. Comme dit par xgafx, gge c'est du multijoueur. Tu veux du militaire tape du PJ, tape des joueurs. C'est pas le but du jeu??? Mes arguments ne tiennent pas la route???
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
    POUR POUR POUR

Pourquoi aller taper du PNJ pour le militaire?(...)

PJ pas PNJ. Comme dit par xgafx, gge c'est du multijoueur. Tu veux du militaire tape du PJ, tape des joueurs. C'est pas le but du jeu??? Mes arguments ne tiennent pas la route???
    Taper sur le dos des autres ne ramènent que peu de soldats via certaines quêtes et tournois alliance.
    Après si on crée un nouvel event taper du seigneur moi je refuse pas^^mais qu'on laisse la possibilité de taper tout les autres events :)

Oui mal compris le PJ, en même temps jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, je te prie de m'en excuser.
    Je me coucherais moins bête se soir  :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier