Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

QUI N 'A JAMAIS TRICHE?

kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
Modifié (27.08.2016) dans Actualité des Alliances
Bonsoir,

J ai commencé le jeu en 2012,bref j ai tourné dans les grandes alliance de la map ..Je suis passé à autres choses terminé les 12h/jour 7j/7j. Mais toujours les mêmes sujets,double compte,vpn ectect..
Je pense qu'il faut être capable de ce regarder dans la glace. Je ne mets pas toutes les personnes dans le même sac,cependant rare sont ceux qui n'ont pas donné un coup de main à un frères d'armes en manque de connexion,ce connectant sur son compte pour l aider à ce mettre en protection par exemple...Ou pendant un raid quand ton téléphone sonne à 4 h du mat et que ton ordi bug, un petit sms rapide à ton copain pour faire ta deff ou faire un pête engins...Est ce de la triche???euh oui vu la charte.Ou mieux recommencé un compte et garder ton ancien pour le mettre dans une alliance  frigo.. Arrêtez de pleurer nous en connaissons tous un  et pour certains ce sont nos copains...
Les concours d'alli PG...ahahahah je dis bien TOUTES les alli ou je suis allé,ben ont rempli un cp de piquiers ont vire le baillis et hop nous prenons  quelques millions l'histoire d 'avoir ces fameuses plumes aux mieux,ou finir 1er hein ^^(du vécu)des off arrangées quoi .
Faire des engins dans ses frigos et ensuite les envoyer sur un var ou sur un monument...ectectectect. D'ailleurs un frigo disparaît un jour ou l'autre mais quand tu aperçois les même alli frigo depuis des années...j'ai des doutes..mais cela ne me dérange pas.
Nous sommes tous les acteurs de ce boxon ( pas tous hein)  mais beaucoup...
Arrêtons de ouin ouin et assumons de fermer les yeux quand cela nous arrange,...

Cordialement

Kim-ba

Post edited by kim-ba (FR1) on
«13

Réponses

• Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Si tu veut savoir qui n'a jamais triché moi j'en fait partie

Jo12568
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Le but du sujet ?

J'ai l'impression que c'est plus un message d'information que de discussion ?

Lolo

• kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    - Raisin - a dit :
    je déplace le topic dans la section appropriée :) et j'ajoute que le PDG de Nightmare enterprise n'a jamais triché B)
    ok merci raisin ^^
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Heu l'argument manque de connexion ne tient pas vraiment selon moi, si on veut réellement ce connecter juste deux minutes, c'est pas les moyens qui manque (bon peut etre pas à 4H du mat).

En ce qui me concerne je suis jamais allez sur le compte d'un autre joueur, j'ai déjà du mal à m'occuper de mon compte, alors celui de quelqu'un d'autre non merci...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Je crois que personne ne pleure sur les faits que tu as cité ( mis a part les vpn .. )

Les joueurs se plaignent plutôt des bugs occasionnés par les MAJ foireuses de GGS.
    Je me trompe peut être.... mais j'en doute^^

Nico.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Je crois que personne ne pleure sur les faits que tu as cité ( mis a part les vpn .. )

Les joueurs se plaignent plutôt des bugs occasionnés par les MAJ foireuses de GGS.

Nico.

Euhh si le partage de MDP ça me ...... Et ce même dans ma propre alliance, quand je lis ça me fais vraiment ....
    Un compte c'est personnel, soit tu défends, sois tu crames^^
    Mais quand il y a partage alors plus dur de cramer le joueur^^ (car + de changes que le proprio ou les quelques 10aines de personnes qui on le mdp soient co^^)

Le but du sujet ?

J'ai l'impression que c'est plus un message d'information que de discussion ?

Lolo
    salut empire,pas vraiment de but,juste que ceux qui lises ce sujet,ce dise à ben oui je connais un tel,ou moi même malencontreusement une fois ou deux j ai laissé mon mdp car coup dur avec le pc un laps de temps ectectect,sans pour autant être avec 10 comptes en mains,juste que cela reste interdit ici.Je dois être le seul témoins de ces agissements,ou même parfois à avoir eu recours à ces méthodes lors du passé..c'est usant de voir certains crier aux scandales pour un rien..surtout pour les alli du top 50...faut assumer...

Nico.

tous les mois t'as une discussion ouverte,double compte ou machins truc...pour moi la triche vpn,partage de mdp,off arrangées c'est pareil^^
    - Noisette - a dit :
    Heu l'argument manque de connexion ne tient pas vraiment selon moi, si on veut réellement ce connecter juste deux minutes, c'est pas les moyens qui manque (bon peut etre pas à 4H du mat).

En ce qui me concerne je suis jamais allez sur le compte d'un autre joueur, j'ai déjà du mal à m'occuper de mon compte, alors celui de quelqu'un d'autre non merci...
    ben moi je me suis déja connecté sur un compte d'autre joueurs ,orage connexion impossible grosse guerre avec les faucheurs..voila...sinon tournoi d'alli,déja quasi toutes du top 5 j 'y suis passé et nous remplissions des châteaux j'ai encore des Rc de un an je peux les mettres ^^
    Modifié (26.08.2016)
    kim-ba (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :

kim-ba (FR1) a dit :
    kim-ba (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :

si tu n'as été témoin d'aucunes tricheries noisette et bien tu as de la chance,j'ai dû tomber sur beaucoup de personnes peu fréquentables alors..pas de bol pour moi ^^
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    nous vous prions de débattre dans le calme :) et n'oubliez pas que le double post est interdit ;) si vous voulez compléter votre message, éditez le :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Le Grinch 

kim-ba (FR1) a dit :
    kim-ba (FR1) a dit :
    kim-ba (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :

si tu n'as été témoin d'aucunes tricheries noisette et bien tu as de la chance,j'ai dû tomber sur beaucoup de personnes peu fréquentables alors..pas de bol pour moi ^^
    Oh que si j'ai été témoin de tricherie, tricherie que je reporte systématiquement.

Pépin
    Le Grinch 

• je ne savais même pas que ce genre de tricherie existait >:) et c'est vraiment décevant.
    bon jeu, ou dois-je dire (bonne tricherie).
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    au moment ou c'etait la grande période autoclique pour récup des pieces, attaquer des fc, recruter des soldats, faire des engins, je dois avouer l'avoir utilisé ^^
    mais apres un ban de 10 minutes (waou) j'ai finalement continué de l'utilisé et plus jamais d'ennui...
    c'est bien gentil de sévire, mais au final on est pas sanctionné pour la triche, alors autant continuer ^^

le nombre de partage de mdp qu'on peut voir, les histoires de vols de compte, de perte d'alliance causée par ces partages, c'est un fléau qui, en plus d'etre illégal, est plutot dangereux... et pas puni !
    a moins de dénonciation avec preuves
    faut pas rever, la triche existe depuis toujorus sur ce jeu, les comptes bannis sont passés sous silence, si bien qu'on a l'impression qu'il y en a jamais eu, et ce sont des cas tres tres rare.

si ggs avait une politique anti triche juste un peu plus sévère, y aurait plus de multi, plus de vpn, moins de partage...
    mais bon, ca veut dire embaucher des gens pour faire des vérifications..

merci a saluttop pour cette superbe signature !

• mais bon, ca veut dire embaucher des gens pour faire des vérifications..
    c est vrai il est plus facile  de dire embaucher des gendarmes  pour surveiller la circulation  plus tot que de dire aux automobilistes de rouler moins  vite et autres ...  c est bien la la nature humaine  et ce n est pas prés de changer 
    venise227 @ fr 1
    au moment ou c'etait la grande période autoclique pour récup des pieces, attaquer des fc, recruter des soldats, faire des engins, je dois avouer l'avoir utilisé ^^
    mais apres un ban de 10 minutes (waou) j'ai finalement continué de l'utilisé et plus jamais d'ennui...
    c'est bien gentil de sévire, mais au final on est pas sanctionné pour la triche, alors autant continuer ^^

le nombre de partage de mdp qu'on peut voir, les histoires de vols de compte, de perte d'alliance causée par ces partages, c'est un fléau qui, en plus d'etre illégal, est plutot dangereux... et pas puni !
    a moins de dénonciation avec preuves
    faut pas rever, la triche existe depuis toujorus sur ce jeu, les comptes bannis sont passés sous silence, si bien qu'on a l'impression qu'il y en a jamais eu, et ce sont des cas tres tres rare.

si ggs avait une politique anti triche juste un peu plus sévère, y aurait plus de multi, plus de vpn, moins de partage...
    mais bon, ca veut dire embaucher des gens pour faire des vérifications..
    J'avais fait une suggestion quelque jours après mon arrivé, en interne, qui reprenait un concept que j'avais bcp aimé d'un certain jeu en ligne dans l'espace. Le concept était simple: Il y avait un espace dans le jeu appelé pilori où tout les joueurs banni était affiché, avec la durée du ban et le motif. Et il y avait comme ça, une liste par serveur.
    Après est ce que ce serait une bonne idée ici, je ne saurais dire.

Pépin
    Le Grinch 

• Tr3iz3ur (FR1)Tr3iz3ur (FR1) Messages: 12
    Vous me faites doucement marrer, ce jeu est à l'image de notre société voir de notre monde..  c'est tout !!!
Cette discussion a été fermée.