Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ne pas perdre l'objet de constr. de niveau1 et+lors de la construc. de celui de niveau2 et+

Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
26.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Je fais cette sug car honnêtement, pour avoir un objet de construction de niveau élevé le cout est ÉNORME alors quand en plus on perd celui de niveau inférieur... c'est super dur d'avoir des objets de construction partout... surtout de haut niveau.
Ou alors de pouvoir comme à l'alchimiste pouvoir en piller sur les FC.( des matériaux )
laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

Réponses

• Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    ca t'es pas venu a l'idée que c'etait fait expres
    si c'etait trop facile on aurait déja tous les objets max et basta, on passe a autre chose

y a des choses qu'il faut mériter, faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec

Ouais , ça se voit que t'essaye pas d'avoir tous les objets level max , tu verrais ce que c'est ...

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    nan effectivement j'essaie pas, j'en ai pas besoin j'ai déja une prod de bouffe énorme, une caserne qui marche du tonnerre, un hopital qui carbure...

nan sérieusement, c'est pas le but de chacun d'avoir le meilleur chateau possible, et donc les objets de construction qui vont avec ?

et puis, y a une certaine logique au fait de perdre un objet pour construire un meilleur, quand tu passe de ta 206 a une ferrari, t'en revends une pour acheter l'autre non ?
    et comme la premiere rapporte pas assez de sous, tu alignes le reste du pognon

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    totalement contre

quand t'a un equipement lvl 1 , tu l'ameliore ensuite au lvl2
    ca parait donc logique que tu n'ai plus le lvl 1

sinon , dans le meme esprit, quand :
    *j'up une grange du lvl 1 au lvl2 alors j'ai un grange lvl2 + la grange lvl1
    *j'up un equipement d'un lvl  , alors je garde aussi cellui du lvl inferieur
    etc...

l'achat du com highlander va finir par devenir interessant ,mdr
    xgafx @ fr 1
    nan effectivement j'essaie pas, j'en ai pas besoin j'ai déja une prod de bouffe énorme, une caserne qui marche du tonnerre, un hopital qui carbure...

nan sérieusement, c'est pas le but de chacun d'avoir le meilleur chateau possible, et donc les objets de construction qui vont avec ?

et puis, y a une certaine logique au fait de perdre un objet pour construire un meilleur, quand tu passe de ta 206 a une ferrari, t'en revends une pour acheter l'autre non ?
    et comme la premiere rapporte pas assez de sous, tu alignes le reste du pognon

Bon Exemple ! J'y réfléchis, voyons les opinions des autres
    :-)
    cdt
    Laser

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    27.08.2016 modifié
    Contre.

C'est pas dur, c'est juste long. Tu fais tous les évémenents au maximum et tu les auras les objet de constructions.
    Mais si tu veux aller plus vite tu achètes ceux en rurus ( les +25 de base ) et voilà...
    Il est tout à fait logique que lorsque tu améliores un équipement, il ne se dédouble pas!

Après, pouvoir piller des matériaux tel que sables fin et les brique sur les pnj, je dis pas non ^^

Nico.

Post edited by Nicobond07 (FR1) on
  • contre faut pas se faciliter les choses
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964

Ouais , ça se voit que t'essaye pas d'avoir tous les objets level max , tu verrais ce que c'est ...

Salut,

Je kiffe les gens qui ont de la suite dans les idées et postent de manière cohérente :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4523935/#Comment_4523935

C'est saoulant de lire des interventions de ce type pour voir ensuite la même personne suggérer la multiplication des petits pains dans le même domaine.

En tout cas, tu sembles avoir compris que "bourriner" ne serait pas suffisant.

Bonne fin de journée, et à la prochaine pour un nouvel avis incohérent.

Hanni

PS : CONTRE.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Salut,

Je kiffe les gens qui ont de la suite dans les idées et postent de manière cohérente :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4523935/#Comment_4523935

C'est saoulant de lire des interventions de ce type pour voir ensuite la même personne suggérer la multiplication des petits pains dans le même domaine.

En tout cas, tu sembles avoir compris que "bourriner" ne serait pas suffisant.

Bonne fin de journée, et à la prochaine pour un nouvel avis incohérent.

Hanni

PS : CONTRE.
    Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)
    Un bon point pour toi, pour avoir sorti une citation.
    Cela dit, l'idée derrière ma remarque est : évite de poster frénétiquement si c'est pour dire tout et son contraire.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CONTRE.

Et les imbéciles changent beaucoup plus facilement d'avis que les autres, vu qu'ils sont incapables de juger de la pertinence des arguments qui leur sont opposés ou de la solidité de leurs propres arguments.
    Ne pas changer d'avis, ce n'est pas être imbécile, mais buté.
    CONTRE.

Et les imbéciles changent beaucoup plus facilement d'avis que les autres, vu qu'ils sont incapables de juger de la pertinence des arguments qui leur sont opposés ou de la solidité de leurs propres arguments.
    Ne pas changer d'avis, ce n'est pas être imbécile, mais buté.
    As-tu découvert la notion d'humour ?

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Sa m'exaspère les suggestions comme sa...vous voulez à la fois le beurre et l'argent du beurre, sa fonctionne pas comme sa, c'est sois l'un, soit l'autre, pas les deux.

Mais bon...Le jour ou vous comprendrez, on aura déjà des routes solaires dans les campagnes...

Suggestion indexée,

Thibaut400
    Bonjour,

Sa m'exaspère les suggestions comme sa...vous voulez à la fois le beurre et l'argent du beurre, sa fonctionne pas comme sa, c'est sois l'un, soit l'autre, pas les deux.

Mais bon...Le jour ou vous comprendrez, on aura déjà des routes solaires dans les campagnes...

Suggestion indexée,

Thibaut400
    Je veux le lait pour fabriquer le beurre également ...

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    CONTRE !

Dsl l'amis...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Suggestion indexée,

Thibaut400
    Je veux le lait pour fabriquer le beurre également ...
    Et l'argent pour l'acheté.
    Sa ne marche pas comme sa, quand t'as une ferme lvl 1, quand tu l'UP lvl 2, on t'offre pas une autre ferme niveau 1, faut arrêter, sinon moi quand j'UP ma SDL, ben on m'offre 1 niveau suppl en partant dans la direction que tu veux la, donc non, CONTRE, c'est pas sa le jeu, faut mériter ce qu'on a.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    10.09.2016 modifié
    CONTRE : c'est comme pour un bâtiment, tu ne peux monter ton bâtiment au niveau 2 que quand tu as bâti le niveau 1.
    il ne faut pas exagérer
    c'est exactement ce que Thibaut explique ci dessus
    sinon, on fait directement l'objet max, ou est l'intérêt ?
    moi94430 @ fr 1
  • pour contre bien-sur 
    c'est dans la logique des choses^^
    tu améliores ton objet donc a moins que tu l'ai cloner avant tu na que ton objet mais améliorer
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier