Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] varier les récompenses des paliers 2 et 3 du concours de noblesse

bonjour,
depuis l’apparition du chantier, les sacs en récompenses des 2ème et 3ème paliers du concours de noblesse, sont encore et toujours, des outils agricoles.
ne pourrait on pas varier de temps en temps avec du sable et des briques, par exemple ?
moi94430 @ fr 1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    bonjour,
    depuis l’apparition du chantier, les sacs en récompenses des 2ème et 3ème paliers du concours de noblesse, sont encore et toujours, des outils agricoles.
    ne pourrait on pas varier de temps en temps avec du sable et des briques, par exemple ?

Salut,

Pour, en effet je déborde d'outils agricoles mais je manque cruellement de matériaux de bases ( sable fin etc... )

Nico
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour aussi ! Mettres brique et sable fin avec ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Oh oui, je veux bien des briques aussi svp!^^
    Dorian1997 FR1

• Pour
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • pour
  • Up svp
    Dorian1997 FR1

• Vous n'avez rien compris : c'est consciemment voulu.
    Les autres matériaux, vous les trouverez dans les événements en récompense. C'est pour nous forcer à y participer...
    Ceci étant, je n'ai rien contre...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Vous n'avez rien compris : c'est consciemment voulu.
    Les autres matériaux, vous les trouverez dans les événements en récompense. C'est pour nous forcer à y participer...
    Je finis TOUT les events , c'est pas pour ca que j'ai ce que je veux , et je suis pas le seul . +1000 silex et outil agricole pour presque pas de brique et de sable

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    Vous n'avez rien compris : c'est consciemment voulu.
    excuse moi, mais j'ai très bien compris, mais une fois de temps en temps ne ferait pas de mal.
    moi94430 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR !!!^^

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Pour, j'ai 2K outils agricoles , et quasi pas de briques et sable fin...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• le rouge (FR1)le rouge (FR1) FR1 Messages: 8
    tj ,d actualite .....mon grenier regorge d outils agricoles (ca va pas en s arrangeant ^^ )  et le sable se fait  tj desirer  . changement prevu en 2018 ?
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    pour
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     
  • Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86
    Entièrement d'accord
    Je suis blindé de partout, sauf en matériaux basique, ce qui me bloque.
    Donc un bon gros pour :)

Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• Pour on a plus besoin de sable fin et de brique que d'outil agricole (Moins demandé ) .
  • et en disant s il vous plait , merci merci '( et plus encore mis je ne sais pas quoi )  on aura  ?? , pour bien sur 
    venise22 @ fr 1
  • pour
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    pour
  • bonjour,
    Totalement pour !
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier