Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Connexion perdue ! (avec wifi en 4g)

robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
Modifié (24.08.2016) dans Problèmes techniques et bugs
Je suis actuellement dans un camping qui propose internet en wifi à partir d'une clé 4g.
Tout marche bien sur internet sauf GGE.

Quand je lance le jeu ça charge bien le château je vois le chat alliance et tout mais quand ça affiche les cadeaux du jour, 10 secondes après paf :

Connexion perdue !
La connexion au serveur a échoué.
Essayez de vous reconnecter.

Je clique la coche sur fond vert ça relance le jeu ça charge bien le château je vois le chat alliance et tout mais quand ça affiche les cadeaux du jour, 10 secondes après rebelote même problème connexion perdue et même message d'erreur.

Si vous avez des idées ou si GGE a le temps de voir ça un jour.

Merci.
robert4949 @ fr 1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Il y a deux solutions : 

Soit tu dérange quelqu'un qui joue sur ton compte et il te déco à chaque fois, soit tu utilise le mauvais navigateur.

Mon conseil : Essaye de changer de navigateur, vide le cache...ect et vérifie que c'est bien ton compte durant les 10 secondes, et si tu peut, essaye sur un autre ordi.
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240

plus simple aussi, connexion trop lente dans ton terrain de camping pour jouer à gge. En général les clés 3 ou 4g sont rarement utilisées pour les jeux, trop gourmandes.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

ca doit être que le cache qui est remplit vide le et le problem seras rêgler :))

Spart

• robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
    Modifié (25.08.2016)
    Heu quand j’étais chez moi en connexion réseau Ethernet tout marchait nikel avec le même ordi même navigateur. (et je sais très bien que je suis le seul sur mon compte GGE mais peut être que le wifi en 4g perturbe GGE et provoque une déconnexion)

Je vais tester Internet exploseur

(edit 25/08/16 21h)
    Bon le jeudi ça semble marcher mieux, je sais pas encore si problème de wifi en 4g ou si gge a modifié un truc pour que ça marche mieux. je vous informerais suivant les connections réussies)
    Post edited by robert4949 (FR1) on
    robert4949 @ fr 1
Sign In to comment.