Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Applications des bonus de la salle des légendes.

Bonjour,

Attention, c'est une "grosse" proposition, qui modifierai le gameplay etc...

Je propose que les bonus de la salle des légendes s'appliquent sur les camps samouraï et nonos au dessus du level 80 (level le plus pas pour un joueur de niveau legendaires).

BIEN SUR il faudrait rééquilibrer ces events sur ces niveau, et donner quelques boost opposés en face.

Pourquoi ça?
Parceque cela donnerait un fort intérêt à la salle des légendes pour tout les joueurs, pour moi, elle n'a d'intérêt que sur les strangers et les offs pillage, ce qui ne me pousse pas à la monter en priorité par rapport au reste...

Voilà.

Je veux bien de vos avis, positifs si possible ^^ (ou même négatifs tant qu'ils sont argumentés, et si possible permettent l'amélioration de la sug)

Dorian

Dorian1997 FR1

«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La sdl donne deja de super bonus , et pour ceux qui prenne que les bonus contre les joueurs bah ca fourre un malus

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La sdl donne deja de super bonus , et pour ceux qui prenne que les bonus contre les joueurs bah ca fourre un malus
    Excuse-moi, mais je vois mal en quoi prendre les bonus contre les joueurs est un malus, puisque ça ne réduit pas ta puissance contre les PNJ, et il n'y a pas de bonus contre les PNJ (ou alors j'ai loupé une étape ^^).

Quant à la suggestion, si je regarde mon intérêt personnel, j'ai envie de dire oui. Si je cherche à être objectif, et à me dire "Faut-il faciliter les événements types nomades et samouraïs qui sont déjà assez simples ?" je serais plutôt neutre. Ces bonus seraient utiles, mais ils ne sont pas indispensables (excepté pour le fc lvl 81 qui est apparemment toujours aussi dur et où ça aurait un intérêt).

Pour conclure, je pense qu'il ne faudrait le mettre QUE pour les fcs, et uniquement pour le lvl 81.
    tipo54 @ fr 1
    Car il a dit que pour equilibrer , il fallait augmenter des choses sur nono/ samous

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    CC,

Contre ^^'

Ma raison : euh.. ba.. pas utile :-(
    La seul utilité que je vois là c'est pour avoir bonne conscience " ah j'ai pas up ma SDL pour rien ".

Nico

• ALK15 (FR1) a dit :
    Car il a dit que pour équilibrer , il fallait augmenter des choses sur nono/ samous
    Tout a fait, merci de ta remarque, je me suis mal expliqué, ce serait un bonus de type légendaire, donc appliqué à partir du level 81 (car on y a accès qu'une fois au level 70, donc une fois qu'on a la salle des légendes).
    (Par exemple une salle des légendes level 100  axée sur la def avec bonus mur porte et soso).

Le plus grand intérêt de cet innovation serait (à mon sens) d'avoir plus de vague, de soldats.

Après en effet, les joueurs qui n'ont pas encore beaucoup monté leur salle des légendes (comme moi entre autre), seront légèrement désavantagé au début, mais tant mieux, ça nous poussera tous à la monter.
    Dorian1997 FR1

• CC,

Contre ^^'

Ma raison : euh.. ba.. pas utile :-(
    La seul utilité que je vois là c'est pour avoir bonne conscience " ah j'ai pas up ma SDL pour rien ".

Nico
    lol, mais tout a fait, ça rendra la salle des légendes utiles, on pourras mettre plus de soldats sur des attaques (peut etre verrons nous de nouveau des possibilité de peter les engins avant que le gros ne passe sur les vagues 5 et 6) enfin bon.

Je me doutais que les avis seraient contres, pas grave, ç'aurait juste été une amélioration qui m'aurait semblé pratique.
    Dorian1997 FR1

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    contre
    si il faut reequilibrer les nonos  on prend par rapport a une sdl full off lvl 550?

ca va etre tres compliquer pour ceux qui n'ont pas up la sdl...

pk tu veut faire une V5 ou V6 contre un nonos/samou? 1 vague suffit pour les degommer , si tu veut monter ton pillage alors t'en attaque + (ou tu fait aussi les tours/fc ) ou sinon tu attaque des vrais joueurs, contre eux ta sdl sera active ^^

pour finir : si la sdl ne te sert pas , alors ne la monte pas  (y'a bien d'autres choses a monter ,comme les fermes par exemple)
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,730
    xgafx (FR1) a dit :
    contre
    si il faut reequilibrer les nonos  on prend par rapport a une sdl full off lvl 550?

pk tu veut faire une V5 ou V6 contre un nonos/samou? 1 vague suffit pour les degommer , si tu veut monter ton pillage alors t'en attaque + (ou tu fait aussi les tours/fc ) ou sinon tu attaque des vrais joueurs, contre eux ta sdl sera active ^^

pour finir : si la sdl ne te sert pas , alors ne la monte pas  (y'a bien d'autres choses a monter ,comme les fermes par exemple)
    Les granges plutôt car fermes c easy
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Entendu, mais je comptais aussi remettre d'actualité le problème des fifis level max qui ne sont plus rentable, peut-être qu'avec des vagues supplémentaires...
    Dorian1997 FR1

xgafx (FR1) a dit :
    contre

Les granges plutôt car fermes c easy
    merci pour la traduction , c'est ,en effet,  ce que je voulais dire
    xgafx @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Si on peut rajouter 2 vagues full coffres aux nonos et samous, je vais pas dire contre, moi j'suis POUR :)

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
    Bonjour,

Si on peut rajouter 2 vagues full coffres aux nonos et samous, je vais pas dire contre, moi j'suis POUR :)

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
    raison de + d'etre contre
    ceux qui n'ont que 4 vagues diront adieu aux top
    pour une fois que les "petits" peuvent rivaliser avec les "gros" pk enlever cette equité ?
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    Bonjour,

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
    raison de + d'etre contre
    ceux qui n'ont que 4 vagues diront adieu aux top
    pour une fois que les "petits" peuvent rivaliser avec les "gros" pk enlever cette equité ?
    C'est surtout une question de nombre de coffres le top 1 nonos et samous;;;Ajouter 1 ou 2 vagues serait bénéfique pour tout le monde, du moment que cette personne à des coffres en économie^^perso en JSR je suis a de 7000 coffres khan, sa monte vite, donc moi j'aurais rien contre les vagues applicables dessus.
    28.08.2016 modifié

C'est surtout une question de nombre de coffres le top 1 nonos et samous;;;Ajouter 1 ou 2 vagues serait bénéfique pour tout le monde, du moment que cette personne à des coffres en économie^^perso en JSR je suis a de 7000 coffres khan, sa monte vite, donc moi j'aurais rien contre les vagues applicables dessus.
    benefique pour tout le monde?
    sauf ceux qui n'ont pas le niveau requis pour avoir ces vagues supplementaire!

toi tu joue sur un serveur desertique où quasi personne  n'en a( et où il n'y a quasi aucun jar)(50 joueurs leg 120 ou +  et bcp n'ont pas la sdl a ce niveau)  donc le probleme se pose pas pour toi mais pense un peu aux autres

sur fr1 si tu veut faire le top20 il te faut au moins 30.000 tablettes , si tu met la V5/V6 ce nombre sera tres considerablement augmenté et les jsr avec 4 vagues ne pourront plus le faire

Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :

toi tu joue sur un serveur desertique où quasi personne  n'en a( et où il n'y a quasi aucun jar) donc le probleme se pose pas pour toi mais pense un peu aux autres

sur fr1 si tu veut faire le top20 il te faut au moins 30.000 tablettes , si tu met la V5/V6 ce nombre sera tres considerablement augmenté et les jsr avec 4 vagues ne pourront plus le faire

Alors de 1 c'est justement un challenge de monter la SDL;;;

De 2, aucuns JARs?Haha, laisse-moi rire, j'ai dit moins fort, sa veut pas dire bisournous, pour sa faut aller voire les deux autres plus faible ou y a meme pas de lég 100...Chez moi y a du 800, trop facile c'est pourris;;;

Et de 3, si un gros JAR veut faire un top, c'est pas 30 000 qu'il va faire full coffres avec primes, sa fera + du 100, 150K ( défi que je relèverais plus tard en JSR, en économisant ).

Donc une vague en plus ne change quelque chose que si la personne a un nombre de coffres suffisant.
    Mettre 6 vagues de coffre ou faire plusieurs attaque , c'est pareil donc inutile de rajouter des vagues

ALK15 (FR1) a dit :
    Mettre 6 vagues de coffre ou faire plusieurs attaque , c'est pareil donc inutile de rajouter des vagues
    Quand t'as du 100 000 coffres khan ( exemple ), les attaques seront donc plus rentables puisque tu en fera moins pour dépensé tout tes coffres, gajn de temps.
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    28.08.2016 modifié

xgafx (FR1) a dit :

toi tu joue sur un serveur desertique où quasi personne  n'en a( et où il n'y a quasi aucun jar) donc le probleme se pose pas pour toi mais pense un peu aux autres

De 2, aucuns JARs?Haha, laisse-moi rire, j'ai dit moins fort, sa veut pas dire bisournous, pour sa faut aller voire les deux autres plus faible ou y a meme pas de lég 100...Chez moi y a du 800, trop facile c'est pourris;;;

Et de 3, si un gros JAR veut faire un top, c'est pas 30 000 qu'il va faire full coffres avec primes, sa fera + du 100, 150K ( défi que je relèverais plus tard en JSR, en économisant ).

Donc une vague en plus ne change quelque chose que si la personne a un nombre de coffres suffisant.

Euh... sur le serveur y'a qu'un seul légendaire 800 , n'en exagère pas la difficulté...et pi quand tu vois que toi et moi on a été premiers aux étrangers avec 300K pg( niv 60-69 ) tu  te dis que par rapport a fr1 c'est super facile...
    Bref, CONTRE , car justement , sur notre serveur , l'obtention de ressources exo en dehors de la production c'est pas facile , y'a quasi pas de frigos... et donc SDL dure à monter...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

xgafx (FR1) a dit :

Euh... sur le serveur y'a qu'un seul légendaire 800 , n'en exagère pas la difficulté...et pi quand tu vois que toi et moi on a été premiers aux étrangers avec 300K pg( niv 60-69 ) tu  te dis que par rapport a fr1 c'est super facile...
    Bref, CONTRE , car justement , sur notre serveur , l'obtention de ressources exo en dehors de la production c'est pas facile , y'a quasi pas de frigos... et donc SDL dure à monter...
    Tu rigoles?80K fer tout chateaux;;;suffit de piller.

Et mon top c'est pas 300K mais 600K mais c'est pas le sujet.

Pour revenir au sujet pourquoi ne pas payer pour que les bonus s'applique aux PNJs, ou bien tout simplement SDL PNJ une icone en + dans la SDL
    Encore plus contre alors ^^

Deja que le jeu ca deviens que de l'event , et ca pleure quand on lance une off , avec une sdl pnj bah y'aura plus aucun mouvement ( c'est quand meme mieux de se taper dessus que sur un nono .. )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier