bug (?)heros etranger

bonjour ,

le heros etranger ne fonctionne pas contre les samou!!
kk1 peut m'expliquer pk? merci d'avance

xgafx @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    21.08.2016 modifié
    Salut ,

C'est comme les bonus d'assemblage ( cours et front ) il ne marche pas non plus .

Oui , une belle arnaque sur pnj :D

Je rajoute que c'est valable avec tout les heros unique et bonus d'assemblage de tout comm ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    21.08.2016 modifié
    ah oui , le bonus front et cour ne fonctionne pas non plus (bien qu’ils soit notés)

je me disait bien aussi que je mettait peu de troupes par rapport aux bonus )

merci pour la precision
    du coup je continue a ne pas utiliser ce com pour les nonos/samou (ce qui est quand meme dommage)
     ce serait quand meme bien de sasvoir si c'est un bug ou pas et donc de corriger (si c'est normal alors faudrait le preciser)

xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    xgafx (FR1) a dit :
    ah oui , le bonus front et cour ne fonctionne pas non plus (bien qu’ils soit notés)

je me disait bien aussi que je mettait peu de troupes par rapport aux bonus )

merci pour la precision
    du coup je continue a ne pas utiliser ce com pour les nonos/samou (ce qui est quand meme dommage)
     ce serait quand meme bien de sasvoir si c'est un bug ou pas et donc de corriger (si c'est normal alors faudrait le preciser)

Ou le rajouter , car c'est du unique a la fin ..

Ps : pour nono samou je te conseille un hero mur porte , distance ou pillage , ca reste un bon comm qui va vite avec un peu de mur et porte .

Pps : t'imagine le comm element , il a juste 20 cours sur pnj :D

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
Sign In to comment.