Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvelle Fonction Défenseur de la ville

Certains joueurs se sont plaint que seul le chef d'alliance peut changer le placement des défenseurs ce qui implique un chef très connecté ou de dangereux partages de mot de passe.

Je propose que le chef puisse cocher ou pas une case dans la liste des joueurs qui serait dédiée à la défense de la ville d'alliance.

En gros il choisi qui a droit ou pas de modifier la défense de la ville.

Cela donnera un peu plus de challenge pour ceux qui tapent les villes en connaissant le spy et en sachant que le chef est pas la.
robert4949 @ fr 1

Réponses

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    pouuur
    Rafa366 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 831
    Pourquoi pas.. pour
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    POUR.

Mais par contre,il ne peut pas selectionner plus de 3 "suppleants" sinon il lui suffit de cocher tout le monde,et c'est fini,la def change tout le temps.Et les attaques seraient couteuses pour peu de gain.

La Mørt
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Interessant comme suggestion... par contre je vois un peu le truc deja present sous une autre forme .... Le roi peu passer sa couronne a un autre joueur de l'alliance pour que celui-ci s'occupe des deff... ta suggestion est par contre bcp moin compliquer ! 
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Schnorkelkot (FR1)Schnorkelkot (FR1) Messages: 340
    Modifié (20.08.2016)
    Cela pourrait être un attribut ajouté au grade de maréchal...
  • pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (22.08.2016)
    C'est une manie de ne pas lire les suggestions des autres lol, regarder : 

16.08.2016

Suggestion déjà existante, certes pas la suggestion de base mais elle vient consolidé la suggestion d'un autre, ce qui fait que cette suggestion est juste du copié-collé, merci de faire plus attention la prochaine fois, cherchez dans l'index si vous avez un doute, ou bien ne poster pas, si vous ne vous lisez pas entre vous, cela ne sert à rien de faire des suggestions...

Merci d'aller lire la suggestion de Dorian :)

Cordialement,

Thibaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • Merci Thibaut :)

En effet, j'ai fait à peu de chose près la même discussion.
    Pour évidemment,
    mais discussion à fermer, se référer au lien de thibaut 400.
    Dorian1997 FR1

• Ma suggestion propose plus de latitude au chef pour choisir le défenseur de la ville mais rejoint le principe de s'occuper de modifier la défense de la ville à plusieurs.

Libre à celui qui gère les suggestions d'en faire ce qu'il en veut.
    robert4949 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Ma suggestion propose plus de latitude au chef pour choisir le défenseur de la ville mais rejoint le principe de s'occuper de modifier la défense de la ville à plusieurs.

Libre à celui qui gère les suggestions d'en faire ce qu'il en veut.
    Le principe, c'est de sélectionner 3 ou un certain nombre de membres de l'alliance pouvant modifié la défense de la capitale d'alli, c'est bien cela?

Si c'est bien ce que je pense, alors la suggestion que tu as proposée à déjà été proposé, par moi-meme, dans la suggestion de Dorian, un système de cochage pour sélectionner quelques membres, qu'importe leurs niveaux et leurs grades, autorisés à modifié la défense de la Ville d'Alliance.

Peut-etre ne l'avais-tu pas vu, mais ta suggestion est quasiment l'identique de ce que j'avais écris sur la suggestion de Dorian, d'où ma surprise^^
    Je suis persuadé que tu n'est pas de ce genre la, à copié les autres, quel interet?
    Simplement, fait plus attention la prochaine fois.

Cordialement,

Thibaut400
  • Je t'avouerais que je lis principalement le premier post des suggestions, la suite n'apportant pas souvent grand chose.

Je m'excuse de ne pas avoir lu ta réponse et je pense qu'on a eu la même idée d'amélioration qui semble être attendue par beaucoup de joueurs.

Sur le fait que tu sois le premier à avoir eu l'idée je te laisse la gloire du moment que GGE exhausse la suggestion.

Cordialement.
    robert4949 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier